👁️-7 Un Regard-👁️

328 12 8
                                    

Le soleil vient m'éclairer doucement les yeux, j'ouvre lentement les yeux pour m'habituer à lumière, la température est assez bonne, assez bien pour se sentir comme chez soi. Mais...j'ai moi ? Je suis pas chez moi, je suis où ?

Je me relève brutalement pour voir où je me trouve, je ne suis pas chez moi, mais je suis visiblement dans la chambre de quelqu'un, un homme si l'on se fie aux vêtements. Je commence à stresser mais pas plus que ça bizarrement.

Je regarde vite sous la couette, ouf, je suis habiller, c'est déjà un bon point ! Il ne c'est rien passé de sexuel hier soir. Mais j'ai beau réfléchir rien ne me reviens en tête.

J'essaie de sortir du lit, mais impossible. Je n'ai aucune force dans mes jambes, je tombe brutalement, sans me faire mal et heureusement, mais je suis maintenant à terre, chez un probable inconnu, sans force, sans défense.

Les mains sur la tête j'essaie de me rappeler de quelque chose, rien, toujours rien, rien..

Claque! (nda: c'est un bruit de porte qui s'ouvre)

Je relève la tête en direction du bruit venant de la porte, pour y voir une personne dépasser et se rapprocher doucement de moi.

Une larme coule sur ma joue, je suis en stress total...stress..je me souviens, oui c'est bon! La gare, joyca, puis je suis partie en courant, je suis tombée de fatigue dans une ruelle, et puis deux hommes sont venue vers moi puis..plus rien, blanc total.

Serais-je chez l'un d'eux ? Probablement !

Revenons au présent, une personne s'assoit à mes côtés, un homme en le regardant attentivement, je remonte mon regard vers son visage, toujours autant stresser, pour voir celui de Jordan. C'est bien lui qui m'a donc récupéré hier soir. C'est plus rassurant que ce soit lui qu'un inconnu, malgré qu'être seul aurais peut être étais mieu qu'avec Jordan.

Mes larmes recommence à couler, je ne les arrêter pas, mais les laisse s'échapper !

Pour évacuer toutes ma colère, tristesse, angoisse tous part en ce moment pour ne laissait qu'une nouvelle vie, et vivre ma vie à fond, profiter, dire aux gens que j'aime que je les aime, et puis la chance que j'ai d'être avec la personne qui peut me permettre de tourner la page.

En ce moment je veux qu'un chose, une simple chose pour vous mais pour moi ça va changer ma vie, juste un câlin, oui je sais c'est nul, mais j'ai besoin de ça pour passer à mon malheur, et passer au bonheur.

J'entoure mes bras à Jordan et met ma tête sur son torse. Il comprend directement, et met ses bras autour de moi. Le soleil vient nous éclairer et laisse ce moment inoubliable et magique, tout s'envole derrière moi, sauf mes amis et mon amour pour Jordan...en pensant à ça je rougis immédiatement.

Je voudrais lui dire à qu'elle point je l'aime mais je n'ai pas le courage, c'est impossible pour moi.

Je me relève doucement, et jordan fit de même, pour moi, impossible de me mettre debout, il me porta alors jusqu'au salon, en princesse.

Pour information, personne n'a encore parler, et chaque mouvement est malaisant et le silence règne. Jordan revient avec un chocolat chaud et viennoiseries.

Nous voilà à manger cote à cote, en silence devant Scooby-Doo (nda: meilleur dessin-animé je veux rien savoir!)

Le repas finit Jordan pris enfin la parole.

"j: je suis désolé.."

Pourquoi ? De quoi ? Pourquoi est-il désolé ? De quoi est-il désolé ? Il a fait quoi pour qu'il commence à pleurer ?

"c: mais..de quoi tu parles ? C'est moi qui suis désolé.."

Il avait l'air encore plus déboussolé et désespéré. Le regard triste.

"j: je- tu..ne t'en souviens pas ?"
Dit-il stressé.

"c: et bien non..mais..explique moi pourquoi ça te met dans cet état ?"

Une larme coulait le long de sa joue. Je le pris dans mes bras. Après un instant il se détacha et commença à raconter ce qu'il c'était passé.

Hey !

Je sais ça fait longtemps que j'ai pas post de chapitre ! Désolé j'étais occupé même très occupé !!

J'espère que ce chapitre vous plaît !!

Bye !!

✈︎Des Vacances Différentes...✈︎✵𝚓𝚘𝚢𝚌𝚊✵ [Fini]Where stories live. Discover now