Rattrapage Tomura

175 7 13
                                    

Ton caractère

Tu étais une fille un peu sombre, avec une vision très pessimiste du monde avant de rencontrer Tomura et All For One, à 15 ans. Ils t'avaient offert une famille quand la tienne était morte, car des héros n'avaient pas pu la sauver. Au final, tu es devenue une fille avec des valeurs. Soit, peut être pas les "bonnes" selon les mœurs de la société, mais tu t'y tenait. Tu voulais changer le monde, et même si tu ne jugeais pas forcément des plus utile de tuer des gens, tu te fichais un peu de ces cinglés qui ne se rendaient pas compte que la société partait en vrille.

Ton alter

Siren song.
Ton chant a des vertus curatives et hypnotiques, tu peux hypnotiser les gens, contrôler leurs émotions, lorsque tu chantes, tu peux aussi améliorer leur force ou leur mental.

Votre rencontre

Tu vivais en orphelinat depuis la mort de tes parents, et tu fuguais sans cesse. Après tout, pourquoi rester proche de ces gens qui te découragent par leur façon de penser ? Ils ne voyaient pas la même chose que toi.

Où plutôt, tu ne voyais plus la même chose qu'eux.

Alors, lors d'une énième insomnie, tu décida de retenter de fuir, encore.

Tu te faisais toujours rattraper normalement, mais c'était dans compter sur All For One, qui te trouva toute seule dehors, cette nuit-là. Après une petite -et étrange- discussion sur ta vie, il décida de te ramener à Tomura. Désormais, tu vivrais avec Black Mist et notre cher Shigaraki national. Votre première rencontre se fit le lendemain matin, et contre toute attente, vous vous entendîmes très bien, vous voyiez le monde de la même façon.

Et tu avais fini par être heureuse. Tomura était devenu ta famille, ton confident, et Black Mist faisait un très bon père de substitution.

Invitation à un rencard

Vous voulez sortir où ? Vous êtes des vilains recherchés. Tomura et toi, vous passiez vos soirées à planifier des offensives contre All Might. C'était comme un rencard quotidien.

Vous vous rendez compte que vous vous aimez

Toi : Il avait la même vision jugée mauvaise du monde que toi, ça vous avait rapprochés dès le départ. Mais Tomura n'était pas le même avec toi qu'avec les autres : c'était un garçon gentil et attentionné, et c'était ce qui t'avais fait tomber amoureuse de lui, le fait qu'il n'y ait qu'avec toi qu'il soit ainsi.

Lui : Dès votre rencontre. Il ne t'as jamais considérée comme une amie, encore moins une sœur. Tomura t'as toujours aimée, toi et ta tendance étrange à vouloir tuer tout le monde tout en ne voulant tuer personne.

Déclaration et baiser

Ça s'était fait spontanément, tu connaissais Tomura depuis longtemps, et un jour, tu avais simplement décidé de te confesser. Tu avais été trouver le chef de l'Alliance dans sa chambre/bureau et tu avais lâché :

- Me met pas un vent, s'il te plaît.

Avant de le tirer par son pull, de retirer la main qu'il avait sur le visage et de l'embrasser.

La suite est gravée dans le marbre... 😏✨✨

Nan j'déconne, en fait, il a juste répondu à ton baiser et puis c'était fini, vous étiez ensembles.
Vous n'aviez pas besoin de parler, c'était comme si vous lisiez dans vos pensées.

Fact sortir avec lui

- Il faut toujours qu'il fasse très attention à ne pas te réduire en poussière quand vous vous chauffez.
- Vous échafaudez toujours autant de plans pour buter All Might, bande de fanatiques...
- Vous vous disputez souvent, mais pour des broutilles sans importance, ce n'était que de petites brouilles.
- Papa Mist est heureux pour vous, de même que All For One, qui avait tout prévu, enfin...
- Vous passez goût votre temps ensemble.
- Genre vraiment, vous vous lâchez pas d'une semelle, sauf quand vous allez pisser.
- Vous prenez même vos douches ensembles.
- Vous n'avez jamais rien fait de pas très catholique car, comme dit dans le chapitre concerné, tu avais été violée dans ton adolescence, et tu étais en quelques sorte traumatisée.
- Ce qui est normal.
- Mais tu essaie de plus en plus de t'investir, et te rend compte que ce n'est clairement pas pareil avec Tomura.
- Ce dernier te respecte et te protège autant qu'une maman avec son nouveau né.

Vos nom dans vos téléphones.

Toi : Tu l'appelle "tour de... MaInS", une référence à toutes les mains qu'il a sur le visage.

Lui : Pour répondre à ta pique de merde, il t'appelle "Voix de... PiAf", en référence aux sirènes de la mythologie grecque, qui étaient en partie oiseau.

Ton style vestimentaire

Tu prends tes fringues au plus grand des hasard, de toute façon, tu ne sors jamais, ça ne sert à rien de t'aprêter comme une princesse.

La coiffure qu'il aime sur toi

Il s'en tape un peu beaucoup.

Quand vous avez des suçons

Tout le monde le voit, Tomumain est très possessif, mais qui, entre Dabi que tu tabassera, Himiko qui s'en branle total et Black Mist, trop distingué pour le mentionner, vous le reprocherait, hein ?

Préférences My Hero Academia ❤️Where stories live. Discover now