Le rencard

381 10 5
                                    

Izuku Midoryia

Vous êtes allés vous promener en ville et avez discuté de tout et de rien puis avez mangé dans un fast-food. Il a été hyper mignon tout le long et on pouvait dire qu'il avais carrément pris les devants car c'était lui qui avait prévu le rancard alors que c'était toi qui le lui avait demandé. À la fin, vous avez mangé une glace, puis il t'a ramené chez toi. Avant de rentrer, tu lui dis :

Toi : J'ai passé une super journée avec toi Izuku.

Puis tu lui embrassa la joue avant de rentrer chez toi. Lui il rougit jusqu'à la racine des cheveux et rentra chez lui en marmonnant sur tes qualités qu'il s'était empressé de noter dans un cahier. Puis il avait fait un débriefing avec maman Midoryia. Il l'a tellement inondée d'informations à ton sujet qu'elle avait l'impression de déjà te connaître.

Katsuki Bakûgo

Vous vous êtes retrouvés à la bibliothèque pour qu'il te fasse rattraper ton retard sauf que.... SURPRISE ! Tu l'avais déjà fait le soir d'avant pour te calmer quand à se "rencard" qui te stressais énormément. Du coup vous êtes finalement allés au parc bien que Katsuki se soit énervé quand au fait que : "la naine est pas si bête..." Ou encore " JE ME SUIS DÉPLACÉ POUR RIEN !!!" Bon au final.... C'était pas pour rien parce que vous avez beaucoup discuté (il a beaucoup gueulé) et vous êtes restés ensembles jusqu'à presque 18 h (en sachant que vous vous étiez retrouvés à 13 heure). Katsuki était parti sur un "A PLUS LA NAINE !!" gueulé à 120 millions de décibels (j'exagère lol 🤣). Il ne le montrait pas mais ça lui avait fait plaisir que quelqu'un cherche vraiment à le cerner, à le connaître au delà du gars gueulard impossible a approcher. Et toi.... Tu était littéralement en train de te liquéfier en repensant à notre cher ami le pétard mouillé..... Rip T/p, qui a fondue totalement le.... *Regarde la date* jeudi 4 juin 2020.... Paix à son âme....

Shoto Todoroki

Il est comme prévu passé te chercher à 13 heures. Il t'avait envoyé un message la veille au soir pour te dire de mettre un maillot de bain. Bon.... Tu essayais de deviner ce qu'il avait bien pu prévoir.... La piscine ? Il sait que tu n'aime pas ça, il y a trop de monde et tout les gens se matent les uns les autres. La plage ? Tu n'aimes pas ça non plus.... Enfin.... Si mais sans le sable, et comme les deux sont indissociables..... Tu ne savais vraiment pas..... Il est venu te chercher, toujours aussi neutre mais à l'intérieur de lui, c'était la tempête, il voulait se déclarer aujourd'hui. Il te fis monter dans un taxi et vous êtes arrivés dans un forêt.... Okkkkk mais dans ce cas pourquoi un maillot de bain pour une balade en forêt ?? Vous vous êtes baladé, enfin toi tu avais l'impression de te balader, Shoto savait parfaitement où il allait. Vous arrivâtes au bord d'un petit lac, au millieu de la forêt. Il avait embarqué un panier repas avec deux bentos (oui ! Cet homme est parfait il fait même la cuisine !!) Et vous mangeâtes en discutant. Puis vous vous êtes baignés comme des gamins, en vous éclaboussant et tout. À un moment, tu es même montée sur son dos pour essayer de le couler.... Ça n'a pas marché..... C'est toi qui a fini sous l'eau. Vous avez joués ensembles pendant un moment, puis vous vous êtes posés contre un arbre..... La suite au prochain chapitre.... 😏.

Tamaki Amajiki

Vous vous étiez retrouvés à la sortie du lycée un vendredi et vois êtes allés vous promener dans un premier temps, puis vous vous êtes installés dans un café. Au début, il était vraiment gêné mais au fur et à mesure, il avait commencé à être un peu plus détendu. Croyez pas il était toujours hyper timide mais en même temps, son petit côté timide te plaisait énormément et tu le trouvais trop mignon. Tu avais surtout une GROSSE obsession pour ses oreilles (moi j'ai une putain d'obsession sur ses oreilles et les oreilles pointues en général....). Vous aviez discuté en buvant un thé glacé (je crois pas que ça se boive trop trop au Japon mais bon...). Au fur et a mesure, tu l'avais bien mis à l'aise et il s'était même surpris a rire de tes blagues (bien merdique faut l'dire). Bon, c'était surtout pour te faire plaisir, mais il adorait te voir rire et sourire et le voir rire te rendrais heureuse alors.... C'était de bonne guerre. Vous êtes ensuite rentrés, il t'a raccompagné bien évidemment et tu lui avais embrassé la joue avant de rentrer chez toi (oui j'aime les clichés)

Toi : J'ai adoré cette soirée Tamaki, merci...

Et tu était rentrée, le laissant beugué et rougissant devant ton immeuble.

Mirio Togata

Il t'avais embarquée à la fête foraine, enfin embarqué n'est pas vraiment le bon mot... Tu était bien d'accord. Vous avez commencé par vous acheter deux glaces, puis vous avez été au stand de tir et il t'a gagné une peluche t/a/p (ton animal préféré). Puis vous avez pris des churros, et ensuite vous avez fait le palais des glaces (vous savez le truc où vous vous éclatez la tête contre des vitres à chaques tournant ?). Inutile de dire que tu t'es fait des bosses... Puis vous avez mangé une pomme d'amour ensembles et vous avez fait le train fantôme..... Tu a été traumatisée.... NAN J'DÉCONNE ! T'ÉTAIT MORTE DE RIRE ! Ensuite, vous avez mangé un granité avec deux pailles.... Vous sentez le rapprochement ?? Au début vous partagiez pas votre bouffe. Et vous avez terminé par toutes les montagnes russes, rollers coasters, attractions à sensations fortes. Et vous avez failli vomir tout ce que vous aviez mangé. Vous en êtes sortis morts de rire.

Himiko Toga

Vous êtes allés faire du paintball.... Avec des vrais balles.... Sur d'autre gens... Puis vous êtes allées mangé un en-cas comme si de rien n'était (en même temps, vous êtes des vilaines assumées, vous avez pas besoin de scrupules sauf l'une envers l'autre) ensuite, vous avez volé une console de jeu et quelques jeux vidéos et vous êtes allés à la planque de l'alliance. Vous avez joué à SPLATOON 2 !!! Puis Dabi est arrivé et du coup vous vous êtes fait un Mario kart.  Ça été très simple mais vous avez pris votre pied dooooooooonc.... On s'en fout la simplicité c'est cool. Puis vous êtes montées dans ta chambre à l'alliance (on s'en fout si y'en a pas, imaginez qu'il y en a) et vous avez discuté meurtre et beaucoup déliré en vous amusant à créer des ship improbables entre les membres de l'Alliance.... Genre Tomura x Dabi.... Vous vous êtes quand même tapé des barres.... Elle t'a pris un peu de sang aussi mais bon.... Toi aussi tu lui en a pris alors.... C'est donnant donnant.

Eijiro Kirishima

Vous êtes allés au cinéma et avez regardé un film d'horreur. Tu savait que ce cher Eijiro avais pour objectif de te prouver sa virilité alors, même si tu n'avais pas peur, tu jouais le jeu en faisant genre que tu avais peur pour qu'il te console, comme un HOMME ! Vous avez pris deux pots de Pop Corn mais au final vous avez mangé dans le même et vous avez partagé l'autre aussi. Du coup toi tu faisais semblant de sursauter, de crier, de trembler ou de te cacher le visage contre son torse. Lui il faisait le fier mais il flippait à cause du film, mais il faisait tout pour garder sa façade fière. Il souriait en te disant des "chut t/p, t'inquiète pas c'est un film, il y aura jamais d'apocalypse zombie c'est bidon, n'ai pas peur ! Tu peux le faire tu est courageuse !" Et d'autres trucs dans le genre.  Au final, vous êtes rentrés chez vous ensemble étant donné que vous habitez proche l'un de l'autre. Vous avez sourit comme des idiots tout le reste de la journée.
____________________________________
Vuaaaala mes pingouins 😘 ! J'espère que vous avez aimé, si oui, vous pouvez commenter, j'aime bien lire les commentaires c'est drôle. Du coup pour le rancard de Shoto, je n'ai pas fini la soirée parce que ce sera le même moment et pour la déclaration et pour le bisou doooooooooonc.... Voilà quoi.

Bon ! Bizous mes p'tits pingouins 😘❤️

Préférences My Hero Academia ❤️Where stories live. Discover now