Prologue ✅

2.7K 118 2
                                    

Elle court.... Encore et encore.

Les secondes, les minutes puis les heures se sont écoulées, mais elle court toujours, sans jamais ralentir ni se retourner.

Où elle va ? Elle s'en fiche et n'a aucune destination précise à l'esprit.

D'où elle vient ? Elle n'en sait rien et mieux vaut qu'elle ne se le rappelle pas.

Tout ce qui importe, c'est qu'elle fuit, aussi vite et loin que ses pattes le lui permettent, cherchant à échapper à cet endroit sordide, ces personnes et ces horreurs.

Ses coussinets survolent le sol et sa fourrure est plaquée contre son corps. Seuls le bruit de sa forte respiration et de son cœur battant contre ses tempes persistent, elle n'entend rien d'autre, perdue dans ses récents souvenirs...

Aux yeux de tous, elle n'est qu'une tâche blanche passant si rapidement qu'ils ne peuvent en distinguer les contours précis :

Comme un fantôme.

Car, c'est ce qu'elle est finalement : l'ombre d'elle même.

Elle a quitté ce qui ressemblait le plus à une famille, dans l'unique but de trouver des réponses à ses questions, de trouver le but de son existence sur cette Terre.

Mais lorsqu'elle croit enfin trouver une piste, des indices, tout se complexifie et s'embrouille encore plus.

Alors elle court ;

pour oublier... En vain.

Elle pourrait retourner là-bas, mais plus rien ne serait comme avant. Tout ça parce qu'elle détient trois gènes différents et que ce mélange insolite et explosif fait que même la plus entourée possible, elle ne se sentirait pas moins seule au monde pour autant.

Parce qu'elle est unique : personne ne lui ressemble et personne ne peut comprendre l'ampleur de la complexité de sa position et de sa vie.

Alors qu'elle courait, la forêt laisse enfin place à une petite clairière dans laquelle elle s'arrête, sans savoir vraiment pourquoi.

En levant le museau, ses yeux aperçoivent la lune, pleine, trônant fièrement au centre du ciel, belle et lumineuse, éclairant la terre de sa douce lumière chassant les ombres.

Pourtant, elle en attire une...

Celle présente dans la tête de la jeune femme. Comme appelée par l'astre, elle refait surface comme il y a quelques heures auparavant, poussant sa conscience humaine aux tréfonds de son âme.

Mais à la différence que, cette fois, elle ne peut lui résister.

Débordée, son âme finit finalement par s'effacer complètement.

À la place de ses beaux yeux verts ont désormais pris place deux prunelles rubis, celles appartenant à la bête en elle...

***

Et voilà mes louveteaux !

Me voilà de retour avec la suite tant attendue des aventures de Michael et espérons le, de sa promise !

Dites moi ce que vous en avez pensé, vos impressions, suggestions et encore bien d'autres s'il y en a !

C'est toujours un plaisir et même un régal de lire vos petits commentaires tout gentils et de voir des étoiles illuminer mes chapitres !

Sur ce, à bientôt pour le tout premier chapitre ! 🐺💕

II. Âme sœur Aux Multiples NaturesWhere stories live. Discover now