Chapitre 52 : Les Portes De L'Enfer

258 27 2
                                    

Arwen regarde le soleil prendre place au milieu du ciel depuis plusieurs heures déjà. Allongée dans l'herbe d'une énième clairière, les Hybrides à ses côtés, à même le sol, l'eau ou les arbres présents dans leur abri de la nuit, elle a regardé une bonne partie de celle-ci l'éternelle course de la lune et du soleil.

Cela fait désormais plus de trois semaines qu'elle est en compagnie des hommes, femmes et enfants de ce peuple si méconnu.

Ensemble, ils ont parcourut les forêts abritant les surnaturels à la recherche désespérée de Claire, sans succès jusqu'à présent.

Arwen n'a pu que très rarement quitter la tristesse qui la suit, accrochée à elle comme une sangsue. Avoir perdu ses parents, et fui son âme sœur et ceux qui comptent sur elle pèse lourdement sur ses épaules.

Elle n'a pas encore réussi à faire son deuil, et le poids qu'elle porte n'a pas semblé s'alléger malgré qu'elle se soit confiée à ses nouveaux amis.

Ceux-ci ont éprouvé une grande empathie pour elle, et elle ne sait comment les en remercier. Tous lui ont témoigné leur soutien de milliers de manières différentes mais tout autant significatives et sincères les unes que les autres.

Étonnée de cette attention qu'ils ont pour elle, une presque une inconnue, les quelques heures passées avec eux ne pouvant être définies comme un moyen de faire connaissance, ils lui ont vite fait comprendre qu'ils n'avaient pas besoin de plus pour la reconnaitre comme leur sœur à tous.

Au fil des jours, elle a amplement eu l'occasion de discuter et d'apprendre à les connaître plus en profondeur.

Pour eux, pas seulement elle, mais tous les surnaturels font partie d'une même famille, et sont donc frères et sœurs. En soit, ce sentiment ne lui est pas inconnu, l'elfe en elle connaissant ce sentiment de fraternité entre tous ceux de son espèce. La seule différence est la portée de ce sentiment : il ne se limite pas à un peuple, mais à une race toute entière.

Et essayer de s'étendre à un tel phénomène lui a fichu des frissons dans tout le corps.

Ce qu'elle a réussi à ressentir l'espace d'une seconde, après des heures de concentration groupée, l'a chamboulée. C'était si poignant, intense... Et grisant. Se sentir connecté à tout un chacun était une sensation inoubliable, et à la fois effrayante.

Rien que d'y repenser, son corps se remet à frissonner.

Elle a appris que c'est cette connection à tous les êtres vivants qui leur permet de maintenir l'équilibre du monde dont ils sont investis. Mais également que si elfes et loups ont gardé un semblant de cette connection, la différence qu'elles ont prouve leur éloignement d'un peuple à l'autre et de leur mission première.

Et pourtant aujourd'hui, malgré qu'elle puisse ressentir et certainement contrôler cette connection comme le font les Hybrides, elle ne peut s'y résoudre.

Car lorsqu'elle s'est mise en Relation, le nom qui est donné à cette immense connexion, elle y a senti quelque chose qui l'a troublée.

Elle est même de plus en plus peinée de confirmer la sensation qu'elle a eu...

Elle est différente des autres.

Malgré qu'elle soit également une surnaturelle, elle n'a pas réellement la même place que chacun. Elle semble effacée... Volontairement.

Et chaque jour suivant, en les regardant vivre et évoluer avec leur environnement, leur manière d'être et d'agir, elle n'a pu que constater plus de différence. Elle se doutait qu'elle n'était pas exactement comme eux, surtout après son échange de questions réponses avec Eléonore, mais elle ne savait pas encore à quel point. Et si désormais elle se rend compte que c'est en fait bien plus qu'elle ne l'imaginais, elle ne sait pas encore vraiment de quelle manière et surtout pourquoi elle a la si désagréable impression que cette différence n'est pas "favorable".

II. Âme sœur Aux Multiples NaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant