21.

6K 340 130
                                    

Debby

L'eau lave, l'argent rend propre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'eau lave, l'argent rend propre.

#CongoIsBleeding








Mon cœur fait un bond et une bouffée de chaleur m'envahit. Je déteste ce que je ressens pour lui. Il s'approche, malgré moi, vers moi. Il n'est pas content, encore.

Hier il ne l'était pas non plus. J'ai l'impression qu'il ne l'est jamais lorsqu'il est avec moi.

Le regard noir et un sourire pervers accroché aux lèvres, il s'avance doucement mais sûrement. « Pas aujourd'hui, pas aujourd'hui, s'il te plaît » le supplais-je dans ma tête.

Trop tard, monsieur était de mauvaise humeur aujourd'hui, humeur qu'il arbore tous les jours que Dieu fait.

... - Coucou bella

Le premier coup envoyé...

...me réveille en sursaut.

16h09

Je souffle rapidement avant de me souvenir que le décor n'a toujours pas changé. Nous étions encore et toujours dans l'ascenseur.

Manque de réseau, j'ai, avant de m'endormir, seulement pu appuyer sur le bouton d'urgence.
Je me redresse et m'aperçois que Riad était, lui, déjà réveillé.

Assis, la tête baissée, calée entre les jambes, il s'est installé le plus loin possible de moi, malgré l'espace miniscule de cette ascenseur.

Je suis épuisée et j'ai faim.
Purée, heureusement que je suis pas conne, j'ai de la nourriture, de bons gâteaux d'ailleurs.

Je remercie du fond du cœur tata Amina et ses gâteaux maghrébins.
Je repère rapidement mon sachet avant de l'ouvrir. Hum, de plus, ça sent tellement bon.

L'odeur n'a pas changé. J'attrape une première boîte et la pose sur mes jambes.
Je vais enfin pouvoir manger, purée.

J'ouvre la boîte et commence à me goinfrer comme une enfant. Je sens la tête de Riad se lever. Je savoure tellement que j'oublie de manger proprement.

Je suis à la recherche d'un mouchoir.

- Tship, wesh, enlève toi là

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Where stories live. Discover now