64.

3.4K 225 82
                                    

Debby

Si ta vie n'a pas laissé de trace, tu as vécu pour rien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Si ta vie n'a pas laissé de trace, tu as vécu pour rien.

#BlackLivesMatter








[...]










00h55 | Toit📍

- J'ai perdu 5 kilos après ma rupture avec lui, je pensais avoir guéris de lui après toutes ces années mais lorsqu'il a refait son retour j'ai sû que je n'avais que fui les problèmes sans jamais les régler.

J'avale difficilement ma salive, me rendant compte de ce que je suis en train de faire.

- Les cauchemars et les cris d'angoisse me rappellent que ma guérison n'est pas terminée, je m'en suis rendue compte et j'y travaille.

Je sais que je suis obligée de tout lui dire maintenant. Je dois faire des efforts. Ça ne sera pas facile mais je sais que je dois le faire, je dois lui dire pour qu'il comprenne ce qui est dysfonctionnel chez moi.

- J'ai eu une discussion avec Llyod au moment où t'avais disparu par rapport à ma relation avec lui et je lui ai bien fait comprendre que c'était fini mais il pensait peut-être que j'étais pas sérieuse quand j'le disais, donc pour bien en être sûr il m'a embrassé.

Je prends une respiration, appréhendant sa réaction.

- Je t'avoue que le revoir a ravivé pleins de sentiments en même temps. Mais le fait qu'il m'ai embrassé a bien renforcé le fait que je ne ressente plus rien du tout pour lui.

Et ça j'en suis sûre. C'est la seule chose dont je suis sûre à 100%.

Llyod a compté pour moi, et il comptera toujours pour moi d'une certaine manière mais je sais qu'aucun sentiment amoureux de ma part ne pourra se faire ressentir envers lui.

Et j'en remercie le Seigneur de continuer à me délivrer et me réparer petit à petit de Llyod.

Riad - T'as peur de quoi alors Debby ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi que tu-

Ma main s'empresse d'attraper la sienne voulant éviter ce que je ne veux pas finalement.

Riad - ...

Il s'arrête dans son élan et se met à scruter ma main posée sur la sienne. Les sourcils légèrement froncés et les lèvres en suspension, il tourne son beau visage vers moi.

𝐷𝑒𝑏𝑏𝑦 & 𝑅𝑖𝑎𝑑Where stories live. Discover now