Episode 27 : Epilogue Saison 1 :

913 15 0
                                    

Un mois plus tard :

Je me réveille pour la première fois après le duel final. Des rayons du soleil matinal éclairent ma peau reposée puis j'ouvre mes yeux, avec une incommensurable hâte de revoir ma famille. Je me lève, descends les escaliers et les vois enfin, du haut du balcon, tous discutant de tout et de rien, autour d'un repas en chantonnant, en buvant du vin, ou en se contant des anecdotes. Une vraie famille, quoi. Je descends sans faire le moindre bruit puis pose mes épaules sur celles de mon compagnon. Il se retourne, puis, heureux de mon réveil, il me prend dans ses bras et m'embrasse délicatement, je noue mes bras autour de sa nuque, espérant ne jamais m'en séparer.

Je m'installe ensuite avec eux à la droite de Klaus, d'ailleurs, ce dernier ne lâcha pas ma main, craignant que je ne lui sois dérobée.

James est parti à Beacon Hills, une ville pleine de chasseurs qu'il voudrait rencontrer en mon nom, et les aider, car apparemment, une meute d'alpha s'y est installée, ce qui met en péril notre secret.

Esteban est sorti d'affaire et vit sa vie tranquillement avec Natalia à Atlantis. Esteban est en rééducation et Talia s'occupe personnellement des travaux de restauration du QJ. 

Rebekah file le parfait amour avec Marcel, enfin c'est ce qu'ils font croire, malgré que Rebekah ne cesse de penser à mon cousin Esteban.

Elijah est seul dans ses livres et aide Natalia dans les travaux. 

Hayley a rencontré Jackson, un loup de notre meute. Ils se sont plus au premier regard.

Kol et Davina sont heureux ensemble. Kol a toujours voulu exercer la magie, et je pense qu'en croisant Davina, il a retrouvé la foi en la vie.

Freya est solitaire et sors tous les soirs pour combler son célibat. Je la rejoins des fois mais me contente de draguer, puis les laisse dans le lit de ma belle-sœur.

Sébastien ? Talia et Esteban s'occupent de lui et il croupit en prison, seul et sans amis.

Quand à Klaus et moi, nous n'avons pas attendu longtemps avec de sauter dans un avion en direction l'Ecosse, mon pays préféré. Ce périple durera un an, le temps de visiter le Canada, le Japon, la France.

Tout va pour le mieux dans la famille Mikaelson-Lightwood. La vie se reconstruit petit à petit, mais comme on le dit : doucement, mais sûrement.

Un an plus tard :

Paris, Tokyo, Edimbourg, Londres, nous avons tout visité. J'ai même profité de notre voyage à travers la Manche pour zapper notre bateau. Klaus a d'abord râlé mais je lui ai dit que je l'ai fait exprès. Alors, nous nous sommes cachés et je me suis transformée puis l'ai ensorcelé pour qu'il puisse respiré, et enfin, j'ai plongé sous la mer et lui ai montré la beauté des océans. On est même passés à Atlantis, au large du Maroc, où on a visité Esteban qui allait de mieux en mieux. Il a même pris part aux travaux du QJ.

En rentrant à NOLA, Klaus organisa un dîner, sous prétexte qu'il avait quelque chose d'important à annoncer. Et me voici, dans ma chambre en train de fixer ma coiffure et vérifiant que ma robe est parfaite pour ce soir. 

Mes cheveux ont poussé depuis la dernière fois

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Mes cheveux ont poussé depuis la dernière fois. Ils m'arrivent à la poitrine et je leur ai redonné leur couleur noire normale. Je les ai laissés friser tranquillement puis ai enfilé cette robe couleur chair avec une veste quadrillée en motifs écossais par dessus. J'ai enfilé des sandales à talons, mon collier, j'ai ensuite vaporisé du parfum sur mes clavicules, puis suis descendue en bas, où m'attendait déjà Klaus qui était habillé d'un costume noir, je suis sure qu'il l'a emprunté à Elijah, vu l'élégance du vêtement.

- Où sont les autres ? questionnais-je mon compagnon en nouant timidement mes mains derrière mon dos.

- Ils arriveront plus tard, je t'en prie, assieds-toi ! proposa-t-il nerveux en tirant une chaise pour m'y asseoir.

Il se racle la gorge puis m'appelle :

- J'ai quelque chose à te demander, ma douce ...

- Je t'écoutes mon ange, lui soufflais-je, m'accoudant sur la table en fronçant des sourcils.

- Et bien voilà, débuta-t-il, se tournant les pouces. Oh oh, Klaus est nerveux. C'est normal ?!

Il se racle la gorge encore une fois. Je tends l'oreille, et entends ses battements de cœur battre de plus en plus vite.

- Voilà, ça fait un peu plus d'un an et demi qu'on se connait. Je me rappelle encore du soir où tu m'as ramassé de la rue, quand j'étais bourré, et je n'oublierai jamais la première fois où je t'ai vue, en train de chantonner paisiblement. Tu m'as accueilli au sein de ton foyer et depuis, tu me fais me sentir humain, vivant. Mais le truc dingue dans l'histoire, c'est que tu as réussi à faire aimer Twilight au grand méchant loup. Tu m'as changé, Mary Lightwood, et à partir d'aujourd'hui, j'aimerai ne plus jamais que tu me quittes, et pouvoir enfin être tien comme tu seras mienne. Je veux me lever chaque matin en sentant ta tête sur mes épaules et tes bras m'enlaçant. Je veux pouvoir clamer haut et fort que tu es ma femme. 

Mon souffle se coupa tout au long de son discours, et je l'écoutais, des larmes menaçant de tomber.

- Mary Diana Labonair Lightwood, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme ? acheva-t-il, laissant une larme couler sur ma joue rosie par la joie.

Les autres descendirent des escaliers, guettant la moindre réponse de ma part, nous encerclant.

- Oui, soufflais-je sous les applaudissements de la famille, même d'Esteban et Talia applaudissent de là où ils sont depuis l'écran de la tablette tactile que porte Rebekah.

Oui, finalement, je ne suis pas seulement la Reine de trois races, ou une légende parmi les Hommes. Je suis Mary, cette jeune fille folle de pâtisserie, qui adore la mer et qui a peur du feu. Je suis Mary Diana Labonair Lightwood, la tribryde originelle.




La Sirène Originelle : Le présent.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora