Episode 20 : Tante Alice.

609 19 6
                                    

 Et bien, qui se douterai que la femme de ton oncle, qui t'a rabaissé toute ta vie serait en train de comploter avec ton ennemi qui veut ta mort !

Personnellement, je m'en doutais pas ! Alors, je sors de la chambre de mon bien-aimé pour aller voir de mes propres yeux cette peste et lui régler son compte.

- Nik, prépare les cachots et mon matériel de torture. Troisième tiroir à gauche de ma commode.

Il ricane et moi je m'élance à la recherche d'Alice. 

- Myra, attends ! me crie James en hésitant à me dire quelque chose.

- Allez James...J'ai hâte de la tuer... lui réclamais-je en le suppliant d'accoucher.

Il hésite avant d'accoucher.

- C'est plus la même....

Je le coupe:

- Une chèvre reste une chèvre et le diable reste le diable. Donc, Alice la pétasse restera Alice la pétasse.

Je souris sarcastiquement et je repars. Mais il m'attrape le bras et continue:

- Elle est amnésique.

Cette nouvelle me choque intérieurement. Mais, la satisfaction se lit sur mon visage souriant. 

- Eh beh tant mieux ! lui répondis-je en courant subitement dans la chambre. Je me mets à réfléchir 2 secondes. 

Si Alice est à la Nouvelle-Orléans, c'est quelle est une partisane d'Atanas, son fils. Elle a toujours détesté le fait que j'étais reine. Même si j'étais "indigne au trône" et que son fils est un pur Triton, pas comme moi. Il se peut que mon cousin lui aie effacé la mémoire pour qu'elle garde le secret, mais j'ai une potion qui lui permettrait de recouvrir sa mémoire. Je me lève en courant vers mon tiroir à chaussette. Je le déboîte du meuble car il y a un double fond où je cache mes potions magiques et mes livres de sorts les plus puissants et les plus importants. Je cherche parmi les dizaine de potions que j'ai concoctées. C'est un flacon jaune. je cherche désespéramment puis le trouve bien caché entre la multitude de flacons jaunes. Je le mets entre dans mon soutien-gorge, là où personne ne saurait le trouver.

Je redescends les escaliers à vitesse surnaturelle mais me fait intercepter par Kol qui m'attrape par la taille pour me hisser sur ses épaules et me conduire au salon.

- Eh, c'est pas tous les jours qu'on peut tuer sa tante. Lâche moi!!!! Je rigole. 

Il me repose sur Terre et je leur explique que je vais aller récupérer des informations dans la mémoire de la méchante tante. Je vais l'empoisonner avec la potion qui est soigneusement cachée entre mes seins, -ce qui arracha un sourire à tout le monde, mais Klaus les avertit que ma poitrine est sa propriété privée, je lui lança un regard noir ce qui le fit rire-, donc Esteban, Klaus et Elijah m'accompagneront pour assurer ma sécurité pendant notre "entrevue". Ensuite, Rebekah et Kol m'attendront au cachot pour ma partie préférée, la torture.

Je me mets à la recherche d'une femme brune, cheveux courts et aux yeux noisettes. Je lance mon sort de localisation et la retrouve au Rousseau. Génial !

Alors, mon nouveau petit-copain, Elijah et moi, sortons de cette maison. Je prends les devants. Les deux garçons sont derrière. Sur mon visage, se dessine un sourire machiavélique. Je lève la tête et marche avec la hâte de voir la tête de ma tante sur une pique.

_____________Regardez la vidéo en média, ça vous aidera ;-)_____________

Avec mon nouveau pouvoir d'hypnose, j'ordonne à tout le monde de sortir du bar. Je dois me retrouver seule avec elle. Cette peste. Elle, est endormie à moitié saoule sur le comptoir. Je range ma patience de la tuer et ressors un sourire presque angélique. Je pose ma main sur son épaule pour la réveiller. Pendant qu'elle reprend ses esprits, je plonge ma main entre ma poitrine et ressors la fiole de poison, sous le regard attentif d'Elijah et fier de Klaus. Je verse du bourbon dans 2 verres et vide toute la fiole dans son verre. Pendant un instant, je me repeins la face avec le sourire amical et lui tends le verre. Elle en boit une gorgée, et me lance un regard. Elle se méfie. Heureusement que la potion n'a aucun gout. Pour lui prouver qu'elle n'a aucun soucis à se faire, je bois une gorgée moi aussi. Je prends cet instant pour lire ses pensées. Un certain Atanas l'a retrouvée et lui a dit qu'il était son fils, il lui parlait d'un plan, mais elle ne se souvenait de rien. Elle n'a pas su quoi lui répondre. Puis, ce mystérieux fils sorti de nul part est parti.

La Sirène Originelle : Le présent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant