Episode 19 : La nouvelle Myra.

604 22 3
                                    

J'ouvre enfin mes nouveaux yeux.  Je me relève un peu puis remarque mon corps plus que parfait. Je pose mes pieds sur le parquet pour me voir dans le miroir. Je vois une femme à la beauté surnaturelle.Un teint parfait. Une silhouette affinée avec des formes là où il faut. Des cheveux plus que beaux. Avec des reflets dorés. Mais il y a un problème. Les cheveux logs ne me vont pas avec la nouvelle couleur de ma chevelure. Un ciseau est posé sur ma table de chevet. Je m'en saisis et coupe mes longs cheveux jusqu'aux épaules. "Ils repousseront" me dis-je dans ma tête. "Et au pire des cas, je les ferai pousser avec un sort" je souris.

Ensuite, j'ouvre l'armoire blanche en bois. "Que des vêtements ternes..."me soufflais-je.

Après avoir fouillé dans toute l'armoire, je ne trouvais rien. Je me téléporte alors dans mon appartement, là où il y avait tout le reste. Que croyez-vous, je n'avais pas totalement déménagé à la forteresse Mikaelson. Je me saisis rapidement d'un débardeur noir, d'une jupe à carreaux banche et noire. Je crains qu'il ne fasse un peut froid le soir, alors je prends une veste en cuir noire. Des bottines en chaussures, et un sac à main noir. Je ressors de mon appartement pour aller essayer de me saouler au Rousseau. J'entre dans le bars où tout le monde me dévisage. Il est vrai que j'ai quelque peu changé. Je m'assois sur un tabouret et fais signe à la barmaid de me servir. Près de moi, un brun aux yeux bleus, un vampire, me dévisage.

- Quoi ? lui lançais-je.

- Rien. Je ne sais pas, mais il me dit quelque chose. 

Il repart aussitôt après m'avoir chuchoté à l'oreille: " On se reverra, et tu te souviendras de qui je suis, Myra." Comment il connait mon nom ? Dans tous les cas je chasse cette pensée en buvant comme une alcoolique.

Cami, me dit bonjour en me resservant un énième verre de bourbon. Je lui réponds, la paye et m'en vais.


----------------------------------------------

PDV KLAUS : 

Il y a une heure, j'entendais les battements de cœurs de ma petite amie, si je puis l'appeler comme ça, dans sa chambre. Là, je n'entends plus rien, alors je monte vérifier qu'elle est bien là. 

Je toque. Elle ne répond pas. 

Une deuxième fois. Toujours rien.

Je rentre brusquement. Elle n'est pas là. Je constate que la fenêtre est ouverte. Il n'est pas difficile à conclure qu'elle s'est enfuie. Je redescends, bouillonnant de rage et ordonne à tout le monde de me rejoindre au salon. Rebekah se limait les ongles. Elijah lisait un livre. Freya lisait elle aussi, mais un livre de sorts. Esteban, lui, éteignait et rallumait une bougie en claquant des doigts.

Je lance:

- Elle s'est enfuie. Je baisse les yeux et Esteban ricane.

- Qu'y a-t-il de drôle ? lui reprochais-je.

- Je le savais déjà. Elle est au Rousseau et elle va rentrer à la maison dans 3...2....1...

Incroyable. Elle pousse la porte avec de la magie et rentre. Je ne l'ai jamais vue aussi bien habillée. Non pas qu'elle ne s'habillait pas très bien, mais, elle avait coupé ses cheveux, ce qui lui allait à ravir.

- Bienvenue sur Terre, miss Alcoolique, dit Esteban à la nouvelle née. Tu sais, ton Roméo s'est inquiété.

-Mais voyons, c'est mon copain, pas mon Roméo. Et puis, tu sais, ça fait 25 ans que je n'ai eu aucune relation qui dure, alors l'amour j'y crois pas trop. Mon premier amour faisait de moi sa poche de sang personnelle. 

Elle se saisit d'une pomme et croqua de dans. Elle grimaça et jeta la pomme à la poubelle.

- Esteban, tu voudrais pas chasser un vampire. J'ai faim, propose-t-elle au blond.

Il croise les bras. 

- Allez, rien que pour une fois, après j'irai pas chez les moines. J'ai pas de maman qui m'y emmènera de force, de toute façon.

Il incline la tête signe de refus. Ces deux là m'amusent. Myra me fait penser à Kol ou à moi, et Esteban à Elijah.

- Un bambi ? tente-t-elle toujours.

Son meilleur ami hoche la tête en signe de refus.

- Bah, t'es pas drôle quand tu veux.

Elle avance vers moi et me tire par le col de ma chemise vers une chambre à part.

- On a à discuter, commence-t-elle.

- Effectivement, ma douce, lui affirmais-je.

- Les monstres ne sont pas doux, répondit-elle avec humour.

- "Tu es loin d'être un monstre". Cette fois, elle rougit et attrapa ma main en souriant. Ensuite, je me lui pris l'autre main. Elle haussa un sourcil. Ce qui voulait clairement dire : " Le grand Niklaus Mikaelson attrape la main timidement à une fille !"

Alors, je lui pris la taille et rapprocha Myra de moi. Elle posa sa tête sur mon torse et je lui caresse les cheveux. J'étais un peu surpris par tant de douceur, mais il n'y avait que ça que je voulais le plus au monde. Un amour vrai. Qui nous consume. Et c'est avec Myra que je l'aurai.

- Et voilà que le lion s'est épris de l'agneau. lui soufflais-je à .

- Comme l'agneau est stupide.

- Et quel masochiste est ce lion.

C'est comme ça que je restais là, avec la femme que j'aime, attendant ce qui nous attendra. Je lui embrasse le front quand James entre en trombe dans la chambre.

- Devine qui j'ai croisé au parc ?! questionne-t-il à l'intention de Myra.

Elle plisse les yeux, ne sachant pas de qui il parle.

- Quelqu'un qui nous a toujours traités de bâtards. À part son fils.

Ses yeux s'ouvrent en grand et sa bouche se fend en un sourire machiavélique.

- Alice, en conclut-elle.

_________________________________

Hey ! J'espère que vous allez bien !

Nouveau chapitre comme promis !

Alors, la vidéo, je l'ai prise de Youtube. C'est un peu comme un trailer de "Myra la nouvelle-née".

Gros bisous,

Myra_Bella_Mikaelson


La Sirène Originelle : Le présent.Where stories live. Discover now