Episode 8 : Ma faiblesse.

1.1K 40 4
                                    

(PS: J'ai mis en média sa tenue )

_________________________________________

Je frappe comme je le peux Elijah qui désespérément ne se bat pas avec quelqu'un de son niveau.

- Tu ne frappes pas assez fort, me chuchote-t-il pour la énième fois.

-  Oh ça je le sais ! je crie plus fort. J'abandonne et me retourne pour regarder par la fenêtre. 

- Merci Kol et Elijah pour avoir essayé mais je crois que la seule solution est que je ramène quelqu'un. 

Ils viennent tous deux près de moi et me demandent :

- De qui parles-tu ? me demande Kol.

- Ce n'est pas important. Bon, on continue ?

Ils rient et acceptent de continuer.

Je refrappe encore une fois. Inutile de décrire mon coup car c'était un échec lamentable.Mais c'est que je n'en peux plus de frapper comme si j'étais une humaine ! Je frappe et refrappe encore des fois. Mais en vain. mes joues rougissent et mon sang bouillonne de rage. Je frappe encore plus fort. tellement que j'en suis essoufflée. 

Kol et Elijah se regardent avec peur car ils ne savent pas ce qui m'arrive car je ne m'arrête plus. Ils froncent touts deux les sourcils et Elijah se laisse faire. Le coup que j'inflige à Elijah devient mortel. Je pousse soudainement un cri de rage. Une aura brûlante envahit la pièce. Sûrement la rage qui est en moi. Elle est tellement puissante que les deux Originels sont propulsés au bout de la pièce.

Moi même je tombe de fatigue et m'évanouit. Mes yeux se referment.

Je me réveille dans ma chambre. Je me redresse et vois Klaus à mon chevet. Une fois qu'il me remarque, il se précipite et me prend dans ses bras. Qu'est-ce qu'il peut être câlin quand il le veut bien. 

Il me regarde doucement et me demande ce qui s'est passé. Je lui réponds:

- Ma magie est enfouie au plus profond de moi, et je crois que la colère l'a faite remonter. En gros je suis une bombe à retardement! riais-je, et il me suivit. C'est fou comme je m sens bien avec lui.

Il se lève et je me demande ce qu'il a. Il brise le silence.

- Tu te rappelles que je t'ai dit que j'allais te faire visiter la Nouvelle-Orléans ce soir ?

Je souris et acquiesce.

Il prend un air moqueur et dit:

- Et bien, qu'attends-tu, prépares toi. On sort ce soir !

Nous rigolons tous les deux avant qu'il ne sorte de la chambre pour me laisser un minimum d'intimité.

Je m'empresse alors de mettre ma robe noire et blanche. Elle est tout simplement magnifique. Le haut est noir et les épaules ne sont couvertes que de dentelle. Elle n'a pas de manches et la jupe est blanche avec des roses noires. Avec ma robe, je décide de mettre des talons hauts en velours noirs. Le talon est recouvert de chaines de diamants. Je boucle légèrement mes cheveux et me maquille légèrement. Je sors ensuite de la chambre et rejoins Klaus dans le salon.

- Tu es très belle. me flatte Klaus. Je sens que je rougis légèrement et souris comme une enfant de 10 ans.

Il se lève de son fauteuil et nous sortons de la maison en silence. 

Une fois dans le parc, au bord de la rivière, nous commençons à contempler les expositions des artistes et à écouter la musique.

Une fois que nous nous sommes bien amusés, j'eus faim. C'est vrai que je suis humaine désormais.

Klaus nous fait asseoir dans un restaurant très élégant et je commande la spécialité du chef. Pour le dessert, ça sera de la mousse au chocolat. Klaus commande la même chose et nous commençons à discuter de notre passé.

(Mettre la musique média 😉)

C'est là que je commence à lui parler de mon enfance, de ma ville natale, Dallas. Il me questionne beaucoup sur ma vie d'avant de découvrir le monde surnaturel. 

- J'ai grandi à Dallas et j'ai, jusqu'à mes 16 ans étudié dans un lycée normal. À partir du fait que j'ai développé mes pouvoirs et que j'ai découvert le monde surnaturel. C'est à dire, quand j'ai activé ma malédiction. Que je suis devenue une louve, quoi! On m'a emmené à la maison, et j'ai appris la magie. Toutes les magies possibles et imaginables. Plus tard, je me suis transformé complètement et est devenue 100 fois plus forte. Ensuite, mon cousin s'est mis à la magie noire, et depuis, je suis en cavale.

- Et quel âge as-tu ?

Je réfléchis pendant quelques secondes et lui réponds d'un ton moqueur:

- Ce n'est pas galant monsieur Mikaelson ! Mais j'ai 40 ans environ. Je n'en fais que 18 ! C'est l'avantage d'être immortelle !

Il me regarde en ouvrant grands les yeux !

Je ricane et continue de déguster ma boisson. Du bourbon, bien évidemment.

Après manger, nous retournons au park.

Je marche lentement en fixant l'horizon et en savourant le vent qui caresse mon visage.

Klaus lui, fait de même. Un moment il tourne la tête vers moi et me fixe avec un léger sourire sur ses lèvres fines. Je fais de même et nous nous retrouvons très proches l'uns de l'autre. Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre mais Klaus ne fait rien pour se rapprocher encore plus de moi. Il ne fait que me regarder avec ses beaux yeux gris.

Il m'attrape alors la main et nous continuons notre chemin. A un moment, nous nous asseyons sur un banc et je commence à avoir froid.

Je me recroqueville et tente de me réchauffer en frottant mes bras avec mes mains. Klaus ne tarde pas à le remarquer. Il enlève sa veste et la dépose sur mes épaules. Je profite du moment où il a la main sur mes épaules, pour déposer ma tête sur son torse. Il me prend à son tour dans ses bras et nous en restons là un moment.

Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien avec lui. Je me sens reposée et heureuse. 

Lorsque nous quittons le banc, il m'attrape par la main et nous repartons à la maison.

[Attention: contient des scènes qui pourraient heurter les plus jeunes. Je n'irai pas jusque là.]

Avant de passer la porte, il me tire vers lui, je n'ai que le temps d'apercevoir ses lèvres entrouvertes et c'est là qu'il m'embrasse tendrement. Un baiser simple. Chaste. Mais Sincère. Ses lèvres si douces étaient posées légèrement sur les miennes. Lorsque elles se quittèrent, j'ouvre les yeux et aperçois dans le regard de Klaus une lueur de désir. Désir que je partageais. Je l'embrasse alors avec plus de fougue et de passion. Il me plaque contre le mur avant de placer ses mains sur mes hanches. Il approfondit le baiser puis quitta mes lèvres gonflées par ce fougueux baiser. Il embrassait à présent chaque parcelle nue de ma peau. Mon corps me criait de le laisser faire mais ma conscience me criait d'arrêter car je ne veux pas être un coup d'un soir. Je ne suis pas un morceau de viande. La seule personne avec qui je veux aller plus loin sera une personne à qui j'aurai donné mon cœur.

C'est là que je repousse Klaus, le regarde dans les yeux et lui dit:

- Ce ne sera pas pour ce soir. Je ne suis pas un coup d'un soir. Je suis peut-être faible mais pas sotte.

J'ai raison de le repousser. Tout le monde sait que les hommes comme Klaus vous jetteraient comme ils jettent des chaussettes sales. Et je n'en suis pas une et ne le serai jamais.

Je me déhanche en repartant dans ma chambre. Avant d'ouvrir la porte, je me retourne vers Klaus qui m'observe fixement.

S'il m'aime, il devra me le prouver. Je ne me laisserai pas faire et n'oublierai jamais que je ne suis ici que pour une chose et une seule. Récupérer ma couronne.





La Sirène Originelle : Le présent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant