X

2.6K 179 2
                                    

PDV externe-

Alors que ce petit être entre la vie et la mort était conduit à travers l'hôpital ce jeune démon reprenait la route pour achevé ce qu'il avait commencé.

Son frère, du moins son demi frère lui a enlevé une part de lui, une part d'humanité. Il a blessé grièvement la personne qui le rendait heureux, qui lui faisait espérer qu'il pouvait être une personne bien. Il voulait rester au près de son beau blond et prendre soin de lui mais lui a tout gâché du jour au lendemain.

Les couloirs blanchâtre défilent sous ses yeux, les lumière l'aveugle violemment, il sent une personne lui maintenir la gorge. Il se sent vide comme si sa vie était entrain de quitter son corps. Il n'arrive plus à dire quoi que ce soit. Il est faible tellement faible qu'il ne se souvient pas de ce qui c'est passer.

Puis plus rien. Aucun bruit. Le noir total.

Le sang plein les mains il frappe sans se contrôler sur le corps inerte présent devant lui . La rage à pris le contrôle. La rancoeur, la haine la douleur il évacue tout ce qu'il réssent.

Parce qu'il a mal, il sait que c'est finis. Il sait qu'une fois rentrée dans son monde à lui il sera enfermé ou tué. Il le sait. Il regrette. Regrette de ne pas avoir dit adieu à son petit blond. De ne pas lui avoir dit qu'il tenait à lui malgré sa nature de démon. Mais il ne l'a pas fait. Non. Il est trop fier pour admettre que quelqu'un le rendait heureux, le rendait humain. Trop fier pour réaliser que sa moitié était là à ses côtés.

Il est là devant le portail qui scellera son retour dans le royaume des enfers. C'est terminé. Il a échoué sa mission. Pas la mission de tuer cet ange. Non la mission de le protéger. Il n'a pas su le protéger et prendre soin de lui.

Il entre et une force s'empare de lui. Il jette le corps ensanglanté de son frère au sol. Tout le royaume est réunis de l'autre côté. Il sent le danger. Il sent qu'il ne sortira pas Indemne de tout ça.

Alors qu'il avance vers son père, il sent ses bras le brûler, deux hommes le maintienne fermement, il ne dégage aucune émotion sur son visage. Il est livide. Il se demande comment va Niall, si il était aussi attaché que lui l'était. Son corps est propulsé contre un mur grisâtre et le grincement de la porte le fait revenir à la réalité. Il est enfermé et personne ne sait quand il va en sortir.

Il ne réalise pas qu'il était amoureux, mais alors pourquoi est il resté un démon ? La légende ment elle ? Non elle ne ment pas seulement toute la légende n'a pas été conté entièrement, ne faut il pas recevoir aussi de l'amour de l'autre personne pour que cela se réalise ? Peu être que Zayn apprendra un jour la vraie nature de cette légende, peu être bien. Personne ne peux le savoir à l'avance.

Un Bip-Bip incessant résonne à côté de ses oreilles, il n'arrive pas à ouvrir les yeux. Il sent une étrange sensation à son cou , c'est comme si son cou était tiré de part et d'autre. Il a un sale goût dans la bouche, un goût de sang, un goût amer.

Puis les souvenirs lui reviennent peu à peu mais très vaguement. Son coeur commence a battre la chamade.. C'est impossible que ce soit réelle il a rêvé. Il a probablement rêve. Oui il ne peux pas être fou pour voir des choses légendaires. Sous l'anxiété il tombe de nouveau Dans l'inconscient avec l'image d'un démon aux ailes superbes et au corps musclé. Son démon.

" Je n'ai pas rêvé "

Make your choice (Ziall) [ EN COURS DE RÉÉCRITURE  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant