IX

2.9K 189 11
                                    

Niall -

Je suis toujours aussi malade ça c'est même aggravé, j'ai tout le temps le tournis, toujours envie de vomir, je suis pâle bien plus que d'habitude et bien sûr mon sens de l'humour est lui aussi partis. Heureusement que Zayn me tient compagnie. En parlant de lui il est assis sur le canapé à côté de moi entrain de dormir.

Ça me fait bizarre d'avoir un ami, j'ai toujours préféré rester seul pour ne pas avoir d'ennuis j'avais ma petite routine, enfaite j'aimais ma solitude mais depuis que je l'ai rencontré lui, tout à changé et je ne voulais plus rester seul. Même si parfois il est bizarre, je l'apprécie plus que je ne le devrais. Mais ces moments passés en sa compagnie me font tellement du bien. En plus de ça je suis malade et je dois bien avouer que cela m'arrange, comme ça il reste chez moi et me chouchoute comme il se doit même si j'ai une sale tête de déterré.

Le film se termine et je change de chaîne. j'entends quelqu'un toquer à la porte, bizarre ma mère ne devrait pas être la de si tôt et puis elle a ses clés. Je regarde Zayn qui dort encore paisiblement. Je finis par me lever et aller ouvrir la porte.

Quand la porte s'ouvre je crois rêver. Ma mâchoire s'ouvre en grand et mes yeux restent bloqué bordel c'est quoi ce délire.

Un homme ou plutôt une chose se tient devant moi,avec des ailes noirs et les yeux d'un noir à faire froid dans le dos.. je suis effrayé.. je rêve hein ce n'est pas possible.

Avant même que je n'ai eu le temps de bouger je suis propulsé en arrière et atterrit directement contre le mur. La vache ça fait mal.

Je vois Zayn débouler du salon, il est affolé, son regard passe de moi à cet être surnaturel. Soudain une couleur sombre s'empare de ses yeux, une lueur noir à vous glacer le sang.

-Bonjour mon très chère grand frère.

Je rêve .. je rêve .. je rêve ... mais non c'est bien réel je reste là contre le mur, je ne comprend plus rien suis - je devenue fou à ce point ?

- Zac. Que fais tu ?

Son ton est glacial je ne reconnais pas le Zayn que je connaissais jusque là. Encore moins quand je vois une paire d'aile encore plus noir que ceux de Zac apparaître dans le dos de Zayn.

- qu'à tu fais, pourquoi j'ai mes ailes ?

- le portail est ouvert jusqu'à mon retour. Content de me voir ?

Zayn ne bouge pas, il ne semble pas comprendre ce qui se passe, il me regarde pendant quelques instants mais détourne vite le regard. J'ai peur parce que je ne sais pas ce qu'il se passe , je ne comprends pas pourquoi Zayn à ça dans son dos et ... Je ne réalise pas que je suis en danger.

-Pourquoi. Es . tu . là?

Je n'arrive pas à bien me concentrer, j'ai la tête qui me fait atrocement mal et je réalise que je suis blessé quand un liquide rougeâtre s'écoule le long de mon cou pour finir son chemin sur mon tee shirt blanc...

- et bien disons que père n'est pas content de toi tu sais.

- et pourquoi cela ? Et comment peut il savoir ce qui se passe sur Terre?

- ah très bonne question, disons que mes visions lui ont été d'une très grande utilité.

- espèce de...

- Stop stop !! De toute façon je ne suis pas là pour jouer à s'insulter.

- alors que fais tu là ?

Make your choice (Ziall) [ EN COURS DE RÉÉCRITURE  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant