XXXII

1.8K 142 11
                                    

Zayn-

Aujourd'hui je dois sortir de l'hôpital. Je n'ai pas de nouvelles de Niall depuis une semaine. Il m'avait promit de revenir le lendemain mais il n'est jamais revenue. Jamais. Je me sens blessé, il m'a laissé seul..

Il ne répond pas aux messages, ni aux appels, sa mère est venue une fois me voir pour me remercier d'avoir sauver son fils, je ne savais pas comment j'avais fait jusqu'à ce que je me souvienne de tout. Bien sur j'aurais aimé que Niall soit là  quand j'allais me souvenir. Mais il n'est pas là, il ne l'est plus.

Je pose mon sac sur l'épaule et sors de l'hôpital, je marche le long du parc en respirant l'air frais et enivrant des bois, le temps est frais mais supportable. Les oiseaux vole tout autour des arbres en chantant ce qui me donne le sourire jusqu'à ce que j'arrive devant la maison de Niall.

Je sonne mais personne ne m'ouvre la porte. Je sais pourtant que Niall est là puisque sa voiture est garé devant et que son rideau vient tout juste de se fermer.
Je m'assoie sur un banc en face de chez lui en espérant qu'il daigne ouvrir la porte.

Quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche je pris pour que ce soit Niall.

De Niall :
Écoute Zayn... tu ne dois pas rester. Je ne suis pas personne qu'il te faut et je l'ai bien compris, elle est venue me voir et m'a tout avoué, tu as mentis elle n'a jamais été morte, ton père ne l'a jamais tué, tu as mentis, elle m'a tout dit, je te servais juste de couverture pour que tu aille la retrouver ici, il n'a jamais été question de mission, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu es venue me chercher aux enfers alors que tu pouvais la rejoindre et faire la vie que tu voulais à ses côtés ? Ça fait deux fois que tu me brise.. deux fois..  tu n'avais pas le droit Zayn parce que je t'aimais vraiment, je t'aurais tout donné vraiment tout. Mais toi quand tu m'embrassais tu pensais à elle et pas à moi. Et je crois que le fait que tu ne m'est jamais aimé me brise encore plus. Va t'en. Je ne veux plus jamais te revoir. Merci de m'avoir sauver. Et je te demande pardon de t'avoir accordé de l'importance, pardon de t'avoir aimé.  Pardon de t'avoir fait perdre ton temps. Desolé d'avoir été amoureux.
Adieu.

Je relis le message une dizaine de fois,pourquoi parle t'il de Mina ? Qu'est ce...

-Bonjour Zayn.

Je me retourne et je crois que mon coeur s'arrête le temps d'une seconde, toute mon enfance à ses côtés resurgit, l'image de son corps en sang resurgit mais comment ?..

- Mina ... ?

- j'aimerais qu'on discute ailleurs que devant la maison de ton amants s'il te plaît.

Je ne réfléchis plus et mes jambes avancent d'elles mêmes derrière celle qui semble être Mina. Je suis mort ? Je ne peux pas la voir ici .. elle est morte il ya des années.. elle est morte devant mes yeux... Son corps inerte était devant mes yeux..

Nous arrivons à un banc à l'intérieur du parc, le message de Niall me reste ne travers de la gorge, pourquoi aurait il dit ça ? Je ne lui ai jamais mentit sur la mort de Mina.. jamais.

Make your choice (Ziall) [ EN COURS DE RÉÉCRITURE  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant