III

3.8K 234 28
                                    

Zayn-

Je me réveille gelé, je maudis ce satané monde, je maudis l'hiver. Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, malgré la chaleur de mon corps ça n'a pas servit pour me réchauffer. Aux enfers il fait chaud, ici il fait froid et je déteste le froid.

J'ai réfléchis mainte et mainte fois à comment je pourrais approcher Niall, mais hier en partant j'ai vu que M.le blondiet donnait des cours particulier à qui le souhaiterait en Français. C'est à mon avantage, pendant quelques semaines je pourrait l'amadouer, et pour finir le tuer, c'est parfait.

Je me lève, prend une douche bouilante qui ne sert presque à rien, et part m'habiller. Heureusement que mon père ne m'a pas envoyé des vêtementS colorés dans le genre jaune, bleu, vert, rouge. Vous imaginez moi le démon le plus puissant m'habiller avec des couleurs aussi médiocre ? Beurk .

Je descend de l'immeuble et attends le bus tranquillement. Je n'aime pas attendre, c'est chiant, surtout que je me les gèles  Bordel. Quand il finit par arriver, j'ai envie de le faire exploser. Putain la journée commence bien. Je me dépeche de monter, je balaie en moins de deux secondes le bus du regard , quand je le voit, assis tout seul, les écouteurs aux oreilles. Je m'approche et m'assoie juste à côté de lui.

Je sent son coeur s'accéler et un sentiment de gêne ce placer entres nous. C'est l'un des pouvoirs que je préfère, sentir leurs coeur battre à tout allure, le sang couler dans leurs veines, je me lasserait jamais de ça. Mias bizarrement tout s'arrête je ne ressent plus sa gêne ni les battements de son coeur. Ça m'est jamais arrivé... Je lui jette un coup d'oeil rapide mais il reste les yeux figé dehors.

Sa peau est pâle, aucune trace de bronzage rien du tout, on pourrait même croire qu'il est mort vu sa couleur. Je suis surpris de l'observer aussi longtemps.

-tu pourrais arrêter de me regarder

J'en reste sans voix. Je suis pris sur le faite et je ne sais pas quoi répondre. Il m'a dit ça sans me regarder .sans bouger. Il a pas le droit de me parler sans me regarder. Petit con de blondinet.

Je souffle quand le bus arrive enfin au lycée. C'est pas trop tôt.

Je marche doucement pour aller en cours. Laissant des filles en chaleur sur mon passage. Ça me fait bien rire. Que des salopes prêtes à se faire baiser juste parce que je leurs plais physiquement. Remarque moi aussi je ne fais que baiser à droite et à gauche laissant de pauvres petits coeur meurtries. Mais je m'en branle carrément.

J'entre dans la classe et prend la place du fond. Et attend que le blond entre dans la classe.

La sonnerie retentit toujours pas de blondinet à l'horizon. Tant pis.

~

4 heures .. Putain  enfin les 4 heures de la matinée sont passés j'ai tellement faim que je pourrais manger tout et n'importe quoi.

J'entre dans la cafétéria en bousculant les élèves qui grognent sur mon passage.

-putain fait gaffe.

Je me retourne énerver. Mais j'aperçois monsieur je sèche les cours du matin  les yeux rivés  sur son téléphone, pour devenir son amis vaut mieux être gentil. Je dois m'excuser. Je déteste ça mais bon c'est pour la bonne cause.

-désolé je ne t'ai pas vue
-je veux pas de tes excuses.

Bon alors là ça va être dur de l'approcher. Diable ce qu'il m'énerve. Il pouvait pas m'envoyer tuer un mortel un minimum sociable.

Je tenterais autre chose plus tard. J'ai les crocs.

Arriver devant le plat je n'ai plus aussi faim.... des épinards.. la cantine des enfers me manque. . J'ai besoin de viande saignante pas trop cuite. Merde c'est officielle je vais le tuer au plus vite et repartir de ce monde horrible.

"il y a quelque chose en lui de méchant je le sens,mais .. il est sexy terriblement sexy. " N-H

_____________________
Hey :) il ne se passe pas beaucoup de chose encore mais patience ^^
J'espère que ça vous plais toujours :)

N'hésiter pas si vous avez des questions.

J'adore Mettre niall un peu comme un petit rebelle. C'est trop chou je trouve ahah je suis folle tuer moi :p
J'écris vite la suite
Mathilde xx.

Make your choice (Ziall) [ EN COURS DE RÉÉCRITURE  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant