Chapitre 8 : Premier ami

3.7K 195 33
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tour Stark
9 septembre 2011
PDV Omniscient

Deux semaines sont passées depuis qu'Elena est arrivée dans la vie de Tony et Pepper. Hier, ils avaient rendez-vous avec le médecin du S.H.I.E.L.D pour les jambes d'Elena. Ce dernier lui a annoncé qu'elle pouvais désormais remarcher comme avant et reprendre le sport, personne n'a pu retenir son élan de joie. Cette dernière était tellement heureuse qu'elle chantait de partout dans la tour en sautillant. Tony, lui, avait essayé tant bien que mal de la calmer mais sans succès.

Aujourd'hui Tony a proposé à Elena de travailler sur son armure et sur la montre de la jeune fille.

Les voilà tous les deux dans l'atelier, Elena est assise à la table et passe les outils à Tony quand il lui demande :

- Tournevis.

- Crusi ou Plat ?

- Crusi s'te plaît.

Elle lui passe la tournevis en question tandis que dans son coin, elle se concentre pour souder la dernière pièce de sa montre. Tous deux étaient concentrés sur leur projet jusqu'à ce que Pepper fasse son entrer dans la pièce. Aucun des deux ne prête attention à elle alors que la rousse dépose deux assiettes sur la table où se trouve Elena. Celle-ci enlève ses lunettes et regarde l'assiette puis Pepper :

- Merci, mais il est quelle heure?

- Bientôt 14 heures et vu que vous n'êtes pas monter, je savais très bien que vous avez oublié de regarder l'heure, dit-elle en me souriant.

- Merci c'est gentil Pepper, répond Elena en croquant dans le Cheese Burger que Pepper avait ramené. Hummmm c'est trop boooon, rajoute-t-elle en machant.

Tony lui a son casque antibruit sur la tête et continue à manipuler les tournevis en regardant son armure. Elena s'avance dernière lui et tapote son épaule. Il se retourne et quand il voit les deux filles lui sourire à pleine dent il ne peut s'empêcher de sourire. Il était heureux avec elle et il s'en réjouissait :

- Pepper nous a apporté des Cheese Burger, commence Elena en tendant l'assiette à Tony.

Il prend le contenue de l'assiette et croque à pleine dent à l'intérieur :

- Humm je ne m'en lasserai jamais, continua Stark.

Pepper et Elena se regardent avant de se tordre de rire sous le regard interrogatif du brun. Après avoir fini de manger, les deux bricoleurs se remettent à leurs travaux alors que Pepper les regardait assis sur le petit canapé à moitié endormi.

Elena allait se servir de la perceuse à colone :

- À non hors de question, tu n'y touches pas.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant