Chapitre 44 : Il faut l'aidé

1.4K 63 21
                                    

Base Avengers
3 juin 2015
Pdv Elena Ikavitch Connors

Deux semaines plus tard. Je suis dans le salon principal du nouveau cartier général des Avengers. En train de faire une partie d'échec avec Eliot. 

Clint est réparti chez lui pour l'accouchement de Laura. Steve et Natasha ont décidé d'agrandir les Avengers en proposant à Rhodey, Sam, Wanda et Vision de nous rejoindre. 

Quant à Thor, il est parti pour Asgard une nouvelle fois. J'lui ai donné un paquet de gâteau pour le voyage. 

Quant à la Maximoff, je me suis beaucoup rapproché d'elle en ce moment. On a que quatre ans d'écart et elle agit un peu comme une grande sœur avec moi, exactement comme Eliot. 

Elle est à côté de mon frère pour essayer de me battre. Tony entre dans la pièce et s'apprête à parler, mais Eliot lui fait signe de se taire. 

Il me lance un petit regard et je me met à sourire puis je lui montre mon cavalier, ma reine et ma tour : 

- Échec et Math. 

Il souffle et remercier Wanda d'avoir tenté de l'aider. Tony vient vers moi et me demande de le suivre dans son labo. 

Je ne ronchonne pas et il me demande de m'asseoir sur une des chaises de son bureau. Pepper entre à son tour, accompagné d'un vielle homme. 

Tony me fait signe que tout va bien et l'homme s'assoit en face de moi. Pepper et Tony restent derrière moi et le vieux plante son regard dans le mien : 

- Monsieur Stark a fait appel à moi pour tester tes capacités mentales. 

Je ne réponds pas et il sort une pancarte de son sac. Il prend un chronomètre et m'explique : 

- Tu regarde l'image pendant 60 secondes et tu me dis ce que tu vois. 

Il enclenche le chronomètre et me laisse voir la photo. Je trouve ça inutile alors à peine 2 secondes plus tard, je lui lance : 

- Il manque un doigt à la personne. 

- Je veux que tu attendes... 

- La montre indique midi alors que le soleil est en train de se coucher. Il y a une pancarte avec marqué bienvenue a New-York alors que la personne roule dans un désert. Le volant est à droite. Il manque une pédale et un rétroviseur et pour finir, on peut voir un tube de crème solaire sur le tableau de bord alors qu'il doit être en hiver, on le sait grâce à cette variété de plante qui pousse que l'hiver, expliquais-je. 

L'homme regarde son chronomètre puis Tony et Pepper. Il me demande de sortir de la pièce pour pouvoir discuté. 

Je ne comprends pas pourquoi Tony m'a fait passer ce test, sérieusement ça sert à rien. 

Je retourne dans ma chambre et enfile ma combinaison de combat. Le médecin à dit qu'il me fallait du repos, mais j'en ai un peu rien à faire. Je m'entraîne seulement à tiré de ma main droite et aussi la manipulation mentale sur les employés de la base. Et je me débrouille plutôt bien.

Je croise sur mon chemin vers le livreur, je me suis fait un malin plaisir à le faire appeler Tony Trash et non Stark. Je dois avouer que je suis plutôt fière de moi : 

- Excusez moi Mademoiselle où se trouve Tony Trash ? 

- Tony Trash est au deuxièmes étages dans son bureau. 

Il me remercie et je me dirige vers Steve et Natasha. 

Aujourd'hui, commence le premier entraînement de Sam, Rhodes et Wanda. Vision sait déjà se battre et donc, n'a pas besoin d'entrainement.

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant