Chapitre 48 : Acte d'adoption

1.3K 69 11
                                    

Q.G Avengers
12 octobre 2015
PDV Elena Ikavitch Connors

Ça fait maintenant une semaine que je suis rentré. 

Eliot et Sasha sont arrivés quelques heures après Pepper. J'ai jamais vu mon frère me remonter autant les bretelles. Il m'a grondé, crier dessus pour au final me serrer dans ses bras en pleurant. 

Mon père ma juste pris dans ses bras en me disant qu'il était contant que je sois encore dans ce monde. 

Clint, lui, est arrivé quelques jours plus tard. Il est resté deux jours, mais il a dû repartir à cause de Lila qui a attrapé la grippe. 

Tout le monde à remarquer que je cacher ma main droite alors j'ai pris sur moi et je leur ai montré. Certains étaient choqués et d'autre ne savait pas quoi dire. Je leur ai demandé de ne pas trop y faire attention et de faire comme avant. Bien-sûr ils ne m'ont pas écouter et m'ont harcelé de question alors je me suis isolé dans la zone réservé à Tony, Pepper et moi. En parlant d'eux, Pepper nous à dis qu'on irait manger au restaurant demain soir. 

Il est maintenant trois heures du matin et comme toutes les nuits, je ne dors pas. Je regarde la télé ou je vais dans le labo de Tony pour bricoler quelques trucs. Mais pour une raison que j'ignore, je traverse toute la base en pyjama et toque à la porte de la chambre de Wanda. Celle-ci met du temps à venir ouvrir. Elle me regarde sans comprendre ce que je fais là : 

- J'ai besoin de toi. Ou plutôt de tes pouvoirs. 

Elle prend un air sérieux en me laissant entrer dans sa chambre. Je m'assois sur le lit et elle vient à mes côtés : 

- Tout d'abord, je sais que tu ne dors pas de tes nuits et que c'est en rapport avec tout ce qui c'est passsee, mais j'suis pas encore très bien réveillé et je préfère être en pleine forme pour utiliser mes pouvoirs alors tu sais ce que tu vas faire ? 

- Euh nan. 

- Tu vas aller voir ton frère et tu vas te confier à lui. Il fait partie de t'as famille, tu dois lui en parler. Ou va voir Sasha il... 

- Non pas lui. 

Elle me regarde avec surprise alors que je quitte sa chambre pour me diriger vers celle de mon frère. Je m'arrête devant la porte et toque quelques fois. Au bout de quelques minutes, elle s'ouvre et laisse apparaître mon frère avec un tee-shirt et un short large. Je dois avouer que je suis même pas gêné : 

- Qu'est-ce que tu fais... Il se gratte les yeux et baille. T'as vu l'heure ? 

- J'arrive pas à dormir... 

Il me fait un petit sourire avant d'ouvrir la porte en grand : 

- Aller entre. 

Je le remercie et je m'assois sur lit alors qu'il saute littéralement sur le matelas. Il m'invite à le rejoindre alors je ne me fais pas prier et me blottis dans ses bras. Je pose la tête sur son torse et il passe un bras autour de mon dos : 

- Alors, qu'est-ce qu'y a ? 

- J'arrive pas à dormir. 

- J'suis pas bête, je sais que c'est en rapport avec tout ce qui c'est passer ses derniers mois. 

- Si tu sais alors pourquoi tu demandes. 

Il souffle et je ferme les yeux avant de les réouvrir : 

- Je vois plein de choses. La nuit. Quand je dors, je revois toutes les personnes que j'ai tuées. Mais je n'arrive pas à savoir si ce que je vois est la réalité ou seulement le fruit de mon imagination. Je ne me rappelle que partiellement de ce qui c'est passer pendant que Muroyi avait le contrôle. 

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant