Chapitre 1 : La décision.

6.6K 276 29
                                    

Héliporteur du S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Héliporteur du S.H.I.E.L.D
Mardi 26 Août 2011
PDV Omniscient

Dans une salle du S.H.I.E.L.D., l'agent Barton, l'agent Romanoff et le directeur Fury regardent les deux dossiers posés devant eux. Les deux ayant une seule chose en tête.

- Vous êtes sûr de votre choix ? Demande une unième fois la rousse. 

- Les deux personnes dont parlaient les dossiers ont besoin d’aide, mais ne veulent pas l'admettre, explique Fury.

- Faudrait-il déjà qu'il accepte, complète Natasha d'un ton sarcastique.

- Il le fera, affirme l'archer

- Et comment pouvez-vous en être si sûr ? Rétorque l'ancienne espionne russe en regardant les deux hommes assis en face d'elle.

Fury se contente de sourire alors que Barton baisse la tête en regardant la photo de la jeune fille qu'il a sauvée, il y a de ça pratiquement un mois maintenant. 

☆★☆

Tony Stark se dirige vers le bureau de Fury à grand pas. Les mains dans les poches en lançant des regards assassins à tous ceux qu'il croise sur son chemin. 

Il se demandait pourquoi le directeur du S.H.I.E.L.D. voulait le voir. Il n'avait pourtant rien fait ces deux derniers mois. Rien qui aurait quelconque rapport avec n’importe quels gouvernements.

Il entre dans une pièce où visiblement, trois personnes semblaient l'attendre, Nick Fury, Maria Hill et Natasha Romanoff. 

Il ferme la porte en interrompant la discussion entre les trois agents. Il les regarde tour à tour. C’est alors Fury qui engage la conversation:

- Bonjour Monsieur Stark, le salua Fury.

- Passons les formules de politesse si vous voulez bien et dites moi vraiment pourquoi je suis là, répondit Stark en croisant les bras sur son torse.

Le directeur ne dit pas un mot et prit la tablette que l'agent Hill avait quelques secondes plus tôt dans les mains et la posa sur le devant du bureau pour que Stark la consulte. 

Celui-ci s'assit sur la chaise en face du directeur et prit la tablette entre ses deux mains. Il pouvait y voir le dossier d'une jeune fille prénommée Elena Ikavitch Connors. Il ouvrit le dossier en s'adossant un peu plus sur le siège au fur et à mesure de sa lecture.

"Rapport confidentiel S.H.I.E.L.D, daté du 19 juillet 2011 :

- Accréditation de niveau 8 requis :

Nom :

Ikavitch Connors

Prénom :

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant