Chapitre 2 : Rencontre et Découverte.

6.1K 259 16
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Héliporteur du S.H.I.E.L.D
27 août 2011
PDV Omniscient

Elena se réveille en sueur, comme pratiquement tous les matins à cause d'un énième cauchemar. Il faut dire qu'HYDRA lui en a fait voir de toutes les couleurs. Entre les entraînements pour maîtriser son pouvoir et les tortures physiques et psychologiques, on peut dire qu’elle a vécu l'enfer.

Elle se lève et s'assoit en tailleur sur son lit, elle s'essuie le front avec son bras droit puis tourne la tête pour regarder l'heure. Il était à peine sept heure. Elle se lève de son lit et part vers les quelques affaires posées dans le seul sac qu'elle avait dans sa chambre. Elle prit un short noir, que Natasha lui avait ramené, avec un tee-shirt gris simple, sur lequel était imprimé le logo du S.H.I.E.L.D. Elle part dans la salle de bain_ pour se changer. Arriver dans celle-ci, elle s'enferme à clé et se regarde dans le miroir. Elle était rouge et trempée, ses yeux étaient aussi rouges et gonflés. Elle avait dû pleurer dans son sommeil, comme elle le faisait si souvent. Elle rentre dans la douche et passe de l'eau froide sur son corps pour détendre ses muscles et réduire sa chaleur corporelle qui était montée à cause du stress dû à son cauchemar. Quand elle sort de la douche, elle se sèche et s'habille, mais quand elle croise son reflet dans la glace elle s’arrête d’un seul coup. Son sang ne fit qu'un tour. Sa tête commençait à tourner alors qu'elle se rattrape en plaçant ses deux mains contre le lavabo.

Plusieurs souvenirs passés, comme des flashs, elle se revoyait en entraînements à HYDRA et les tortures qui lui avaient été infligés quand un frisson la parcoure.  Quelqu'un derrière elle lui souffle au creux de l’oreille en ordonnant:

- Tue la cible.

Soudain, le décor autour d'elle change et elle se trouve dans une pièce sombre, un homme est attaché à une chaise en bois et ses mains sont attachées dans son dos, Elena se revoit prendre l'arme qu'elle a à l'arrière de son pantalon et tirer deux balles dans le cœur de l'homme sans aucune hésitation. Elle referme les yeux et elle se revoit à présent sur l'une des tables de torture d'HYDRA, un homme lui enfonce une seringue dans le bras, elle sent le liquide couler dans ses veines. Toutes les sensations sont là, comme si elle revivait cet instant. Tout était revenu en une fraction de seconde. Une affreuse migraine s'empare instantanément de la jeune fille, elle se tient la tête avant de hurler de douleur. 

Elle ré-ouvre les yeux et se retrouve dans la salle de bain, elle avait fait exploser la glace. Tous les objets présents dans la pièce avaient été projetés contre les murs durant sa transe et les lumières commencent à grésiller au-dessus d'elle. Elle essaie de reprendre son calme en respirant plus lentement et en amenant ses jambes contre sa poitrine en les encerclant de ses bras. Elle baisse la tête et continue à respirer calmement quand Natasha et Clint démarquent en trombe dans la salle de bains, alertés par les cris et les pleures de cette dernière.

Barton avait défoncé la porte permettant aux deux agents inquiets d'aller voir Elena. Elle se tenait recroquevillée sur elle-même dans le fond de la pièce qui était devenu un champ de bataille, l'ancienne agent russe s'approcha doucement d'Elena  en plaçant ses mains en évidence devant elle :

Elena Stark : Présent [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant