Sophie

205 13 0
                                    

Tout le monde était parti préparer le réveil de Sophie, il ne restait que Keefe et Fitz. Keefe demanda alors ce qu'était le secret. Fitz lui dit alors qu'il n'avait pas besoin de le dire si Sophie se réveillait d'elle même. Ils changèrent de sujet et parlèrent de ce que Keefe allait faire comme bêtise cette année, les autres arrivèrent dans la conversation petit à petit. La conversation s'arrêta une heure après, le lit de Sophie était entourée de tout les préparatifs pour son réveil. Fitz ne demanda l'avis de personne puis plongea une deuxième fois dans la tête de Sophie.

L'intérieur n'avait pas tellement changer à part que quelques souvenirs était redevenue lumineux. Fitz se réjouie de ce changement. Il continua sa route et retomba sur le souvenir bleu, mais cette fois, il était différent. Et surtout, ce souvenir était à l'horizontal au lieu de verticale. Fitz monta dessus et l'observa longtemps.
Il appela alors Sophie, voir si sa conscience était réveiller. Il l'appela de toute ses forces. Il entendit un petit murmure en guise de réponse, il appela encore et encore. Petit à petit, ce murmure se transforma en son et enfin au bout de plusieurs minutes, Fitz comprit ce que disait cette voix.

- Fitz ! Aide moi !

- Sophie ? C'est toi ?

- Aide moi ! Suis Iggi !

Iggi arriva alors et Fitz, n'ayant pas beaucoup d'autres choix, le suivit. Il arriva alors à une grille, une grille qui le séparait de... Sophie ? Fitz regarda longuement Sophie puis lui demanda comment elle était arriver là.

- Je me suis réveiller puis j'ai senti comme une douleur à mon cerveau qui m'a empêcher de rester éveiller, qui m'a tirée hors du monde réelle, qui m'a fait retourner dans le coma. Et lorsque je me suis réveiller dans ma conscience, je ne pouvais plus me réveiller dans le monde réelle : mon corps ne réagissait plus et en plus de ça, j'était enfermer derrière ces barreaux. Alors quand je t'ai vu, je t'ai appelé mais tu n'as entendu qu'un murmure car ces barreau coupe le son si on ne clique pas sur ce bouton que j'ai trouver sous le tapis. Alors je t'en supplie, trouve un moyen de me sortir de là !

Fitz s'éloigna et chercha une solution. Il eut alors une idée mais qui prendrait quelque temps avant d'être réalisée, il la dit à Sophie qui approuva et qui lui dit qu'elle l'attendrait tout le temps qu'il faudrait. Fitz sortit et se fit gronder par Biana qui l'interdit d'y retournée.

- Je pense que tu changera d'idée si je te disais que j'ai parlé avec Sophie et que j'ai un moyen de la sortir de là.

Il leur expliqua tout de ce qui s'était passer puis demanda à Dex :

- Dex, est ce que tu serais capable de fabriquer une machine capable d'être emporter dans la tête de Sophie et d'écarter les barreaux ?

- Je pourrais essayer, ce ne seras pas difficile qu'elle écarte les barreaux mais qu'elle aille dans la tête de Sophie ! Ça me prendra du temps.

- Combien ? Beaucoup ?

- Au moins plusieurs jours si je sèche les cours alors si je vais en cours ça me prendra une éternité !

- On aura qu'à ne pas rester à la cantine, on aura plus de temps comme ça ! Ensuite, Fitz fera tes devoirs et tu ne séchera que les cours que tu n'aimes pas, en espérant qu'il y en ai beaucoup que tu n'aimes pas ! Dit Keefe très enthousiaste

- Mouhai, d'accord si on supprime l'idée de sécher les cours.

- Je suis d'accord avec Dex, et puis tu pourra parler à ton prof de technopathie de ton idée mais sans préciser la raison de cette envie, il t'aidera peut être.

- Je suis d'accord ! Dit Biana à son tours enthousiaste

- Ok ! À demain !

Et ils se séparèrent tous pour rentrer chez eux.

sms GDCPTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang