Chapitre 1_1

96 14 11
                                    


PDV Extérieur

-Kacchan... Kacchan, réveille-toi! Il est l'heure de se lever!

Abruti par les rayons de soleil et Morphée qui tente de le garder dans ses bras, le cendré ne fit que grogner en se tournant vers sa gauche. Izuku qui était lui aussi fatigué, mais se souvenait de l'importance de cette journée, ne s'arrêta pas.

Il secoua avec tendresse son ami et continua de lui murmurer à l'oreille. Bien que ce ne soit pas la méthode la plus certaine pour tirer le blond du sommeil, c'était la plus appréciée par ce dernier et donc la moins dangereuse. Malheureusement, Katsuki n'avait aucune envie de quitter son rêve, il décida donc de faire taire son réveil humain en le prenant comme oreiller.

-Dodo Deku...

Amusé par le ton ensommeillé de son ami d'enfance, le brocoli se laissa faire se blottissant même contre son Kacchan. Il savait ce qui risquait de se produire s'il renonçait à faire en sorte que Bakugo descende en bas avant 6h15, mais il était si bien lui aussi! Il céda donc à la demande du plus grand.

Ainsi par cette belle matinée d'avril, deux adolescents dormaient ensemble apaisés et heureux. Rien ne semblait pouvoir venir à l'encontre de ce moment plus que mignon, rien sauf...

-KATSUKI BAKUGO!!! JE T'AI ACHETÉ UN RÉVEIL, CE N'EST PAS POUR RIEN!!! SI TON GROS CUL NE SE TROUVE PAS SUR LA CHAISE DEVANT MOI DANS DEUX MINUTES, J'EMPOISONNE TES ONIGIRIS ET JE METS FEU À TES CAHIERS!!!

La douce mélodie suffit à réveiller les deux protagonistes qui entamèrent un concert de grognements et de petits bâillements. Ils se levèrent donc, s'habillant, faisant le lit et tentant de se coiffer, mais pas assez vite au goût de la démone.

-MASARU, JE LE SAVAIS, NOTRE FILS EST UN IDIOT! IL NE SAIT PAS ENCORE COMPTER! ÇA FAIT CINQ MINUTES, ESPÈCE D'HÉRISSON MAL-LÉCHÉ!!! TU VAS VOIR! QUAND TU REVIENDRAS CE SOIR, TA BATTERIE AURA MYSTÉRIEUSEMENT DISPARUE!!!!

-PUTAIN LA VIEILLE!!! T'ES RENDUE FOLLE?!? TU TOUCHES À MA BATTERIE ET JE TE RASE LE CRÂNE NE PENDANT TON SOMMEIL! ET POUR TA GOUVERNE, JE SUIS PAS SOURD! PAS! BESOIN! DE! CRIER!!!!!!!

-SI TU T'APPROCHES DE MES CHEVEUX, JE VAIS TE CASTRER!!!! ET JE CRIS SI JE VEUX!!! TU N'AVAIS QU'À METTRE TON RÉVEIL!

-JE LE METTRAIS PAS TON CRISS DE RÉVEIL! J'AI DÉJÀ DEKU, PAS BESOIN D'UNE MACHINE! EN PLUS ELLE LUI CASSE LES OREILLES ET ÇA LE REND BOUGON! J'AI PAS ENVIE DE SUBIR ÇA MOI!

Rougissant suite à la dernière remarque du blond, Midoriya qui tentait depuis le début de faire cesser les cris du cendré se boucha les oreilles avec ses mains, sa limite venait d'être dépassée. Soucieux du bien-être de son petit vert qu'il savait sensible aux bruits, Katsuki se tourna vers lui et le plaqua contre son torse. Il éloigna doucement les mains du buisson de sa tête et se mit à jouer dans ses cheveux avec douceur. Izuku, habitué et toujours heureux de ces marques d'affection, se mit à ronronner en fermant les yeux. En entendant ça, l'explosif eut un petit rire et finit par lâcher la chevelure du petit qu'il prit par la main pour aller manger.

Derrière le comptoir, Mitsuki vit arriver son fils et soupira en voyant sa main tirant l'air. Elle ne fit néanmoins aucune remarque, sachant que ce sujet tabou, et demanda plutôt:

-J'ai fais des crêpes pour célébrer ta rentrée, tu en veux?

Ne répondant que par un "hum" qui fit lâcher un petit "fils indigne" à sa mère, le nouveau lycéen s'empara de l'assiette que lui tendait sa génitrice et prit deux fourchettes. Il s'installa à la table avec Izuku et commença à manger sa moitié du déjeuner (NDA: petit déjeuner pour les Européens, je crois XD) laissant l'autre intacte. Lorsqu'il lui tendit la vaisselle à moitié remplie, la femme la repoussa déclenchant un haussement de sourcils chez son enfant.

Mon ange-gardienWhere stories live. Discover now