Prologue

123 15 3
                                    


PDV Extérieur

-Regarde Kacchan!

Le jeune homme aux cheveux hérissés leva la tête pour regarder vers sa droite.

-Qu'est-ce qu'il y a? J'espère pour toi que tu ne me déranges pas encore pour un putain d'écureuil!

-Non! Regarde! Le ciel brille encore plus fort ce soir!

Quand il regarde vers le haut, conformément aux paroles qu'il avait entendues, les cieux étincelaient avec encore plus de force que durant le précédent mois. Il soupira devant se spectacle avant de revenir contempler le visage de celui qu'il voyait à ses côtés. Ce dernier riait d'un air enfantin qui se perdait dans la nuit quand soudain il croisa le regard de Katsuki. Le jeune eu un pincement au cœur en apercevant les larmes remplir les deux émeraudes de son ami d'enfance.

-Dit Kacchan, tu ne vas pas me laisser tomber?
-Pourquoi je ferais ça?
-Tu… Nous ne serons pas dans la même classe à Yuei, tu vas sûrement te faire pleins d'amis plus cool. Qu.. Qui aurait envie de continuer à traîner avec son minable voisin quand il a cette chance?

Le colérique s'arrêta brusquement et tira le vert dans ses bras. Il serra de toutes ses forces en sentant de petites mains agripper sa veste et son chandail se faire tremper. Puis, il se recula pour prendre le délicat minois déchiré par les pleures de son Deku dans ses mains. Il le fixa dans les yeux avec détermination en déclarant:

-Je te promets que jamais au grand JAMAIS je ne te quitterais pour un de ces connards. Tu n'es pas juste un voisin minable, tu es mon plus vieil ami et le seul qui ne me prend pas pour un fou ou un hérisson enragé.

Izuku eut un petit rire et replongea dans le regard de son meilleur ami quand celui-ci appuya plus fort ses pouces sur ses joues. Sans se détourner du contact visuel, le soupe-au-lait continua d'une voix étrangement émotive au vu de son caractère:

-Deku… Je te promets que toi et moi, c'est pour la vie. Même si t'es un pleurnichard et que je ne suis pas le plus tolérant des hommes, notre équipe, elle marche putain de bien. Les années qu'on a passées ensemble, ce n'est pas quelques heures de cours qui peuvent enlever ça. Et puis, sans moi, qu'est-ce que tu ferais?

-Ri...rien, sans Kacchan je ne suis rien… Kacchan est mon super-héro!

Un jolie petit rose prit place sur les joues du grand blondinet qui ne se déconcentra que pendant quelques instants, bercé par le titre qui sortit de la bouche du plus jeune. Mais rapidement il poursuivit d'un ton taquin:

-Si je suis ton super-héro, alors toi, tu es un ange… Mon ange-gardien.

À cet instant, Bakugo trouva que les globes émerveillés et le rougissement sur le visage d'Izuku étaient encore plus spectaculaires que le ciel au-dessus de leur tête. Il caressa les fossettes du buisson quelques instants et finit par plonger son nez dans ses cheveux broussailleux sentant bon la lavande fraîche.

-Mais n'oublie pas que ça marche dans les deux sens. Ne me remplace pas par tes nouveaux camarades! Sinon, je te jure que tu connaîtras une douleur qui t'es encore inconnue.

S'appuyant encore plus contre le torse de Katsuki, le petit rit de bon cœur essuyant les restants de larmes.

-Il n'y a que toi pour me menacer dans un moment pareil! Ne t'inquiètes pas, personne ne pourra te remplacer! Et puis, je sens que tu lui ferais immédiatement faire demi-tour.

Sous les rires de son vert, l'hérisson prit un air innocent qui ne lui correspondait absolument pas et dit:

-De quoi parles-tu? Je ne ferais que gentiment prendre un promenade avec cette personne dans la forêt et étrangement le lendemain elle ne te tournera plus autour! Aussi magique que ça!

Sans pouvoir se retenir, il rigola à nouveau. Quand son fou rire fut calmé, il s'éloigna de quelque pas et en prenant un air malicieux, il lança à son ami:

-Penses-tu que ceux qui tenteront de t'aborder me verront venir tranquillement vers eux en les suppliant de te laisser à moi? Je sais aussi jouer à des jeux amusants Kacchan, tellement amusant qu'ils oublieront immédiatement leur envie de faire copain-copain avec toi.

Il joignit ses paroles à des petits mouvements de doigts pianotant sur le torse du pétard mouillé qui éclata de rire à son tour. Voyant cela, le garçon s'étant dit élève de la filière général à Katsuki gonfla ses joues et se mit à bouder. L'apprenti super-héro lui ébouriffa les cheveux et lui glissa avant de reprendre sa marche:

-Tellement mignon, à leur place je serais terrorisé.

Resté à l'arrière, l'angélique jeune homme prit un air machiavélique qui étrangement lui allait bien.

-Tu vas voir, ils le seront. Après tout, tu es à moi Katsuki Bakugo.

Puis il reprit son air faussement offusqué et se mit à courir rejoindre le blondinet en poussant des petits cris de "victime".

~~♡~~

Un peu avant, à une dizaine de mètres de là, un jeune homme prenait une pose durant son jogging de soirée. Buvant dans sa gourde, il regardait le ciel se refléter dans l'océan en pensant avec anxiété à sa future rentrée et aux amis qu'il s'y ferait. Soudain il entendit un garçon agacé parler un peu plus loin:

-Qu'est-ce qu'il y a? J'espère pour toi que tu ne me déranges pas encore pour un putain d'écureuil!

Il se tourna en direction de la voix pour voir la scène qui motivait de telles paroles, mais il ne vit qu'un adolescent blond regarder vers les cieux. Puis ce dernier sembla regarder une chose à sa droite invisible pour le jeune coureur.

-Pourquoi je ferais ça?

Pourquoi il ferait quoi? Cet étrange garçon parlait seul sur la plage! Et même s'il faisait sombre, ce qui ne l'empêchait pas de voir, l'étudiant ne remarquait aucun téléphone dans ses mains ou contre son épaule. Pourtant, il continuait son dialogue en solo! Ayant baissé sa tête, les paroles de l'inconnu se faisaient moins clair, mais le sportif réussi quand même à entendre encore une phrase:

-...le seul qui ne me prend pas pour un fou ou un hérisson enragé.

Ça pour être fou, il l'était! Mais le jeune homme savait qu'il n'avait pas le droit de juger, peut-être était-il en train de prier un mort? D'autre part, il faillit pouffer à l'entente du surnom d'hérisson enragé. En ne voyant sa silhouette que de loin et ne le connaissant pas, il ne pouvait que dire que le blond là-bas avait des cheveux blonds en pétard et… CÂLINAIT LE VIDE AVEC TENDRESSE????!!!! C'était maintenant sûr, il manquait une case à ce mec. Perdu dans ses pensées traumatisées, il n'entendit pas la fin du monologue du débile, mais le vit clairement partir après avoir passé sa main dans le vide. Cinq minutes plus tard, l'observateur n'avait toujours pas bougé cherchant encore un logique à cette situation quand son téléphone sonna:

-Que fais-tu? Il est déjà 9h et tu commences le lycée demain!
-Ne t'inquiètes maman, je me suis un peu attardé sur la plage, je reviens vite.
-D'accord, mais dépêche-toi, tu dois te coucher tôt pour être en forme!
-Oui oui, bon je raccroche et m'en viens.
-Bien, à tout de suite Eijiro.
-Bye.

Il arriva bien vite chez lui et se coucha directement vu son niveau de fatigue. Étonnement, sa dernière pensée avant de s'endormir fût que même s'il trouvait ce garçon intriguant, il ne voudrait surtout pas l'avoir dans sa classe! Il ne souhaitait pas voir un hérisson enragé fou devenir héro!

(1256 mots)


Mon ange-gardienWhere stories live. Discover now