El Revolution! [chapitre 38]

8 2 1
                                    

Les deux loups avait un flingue pointé sur la tête mais malgré la situation Yrouska restait confiant, après quelque minute un corbeau apparu sur un des toit derrière les hommes. Le corbeaux à la voix d'or se mit à chanter l'hymne de La Colonie. En plein milieux du refrain un autre corbeaux à la queue blanche avec la voix féminine grimpa sur le toit opposer à l'autre corbeaux et se mit à chanter l'hymne des loups-gris, les deux hymne se mélange très bien, chacun chantant un vers puis l'autre chantant le sien. Environ au milieux des hymnes des centaine, même des milliers de voix se fit entendre, les voix chantaient les hymnes, les soldats présents se mirent à stresser à entendre cet énorme chant, quelque seconde plus tard des milliers de civils armée de fusil ou d'armes blanche arriva dans toute les sens.

- Je suis le Général et Président de la Colonie Alexandre Duval et j'ai qu'une chose à dire... LA RÉVOLUTION EST ARRIVÉE!!! IL EST TEMPS DE LIBÉRER NOTRE CAPITAL AU NOM DES HABITANT LIBRE DE L'ABITIBI ET DES TRIBUS DES LOUP!!!!! (Alexandre)

- VIVE LA RÉVOLUTION!!! (Zabba)

- Viva El Revolution!!! (Jaölo)

Suite à cette annonce les milliers de citoyen se mirent à courir en direction des gardes. Même si ceux-ci ouvrirent le feu, ils furent vite submerger et rapidement abattu par les rebelle. Alexandre et Zabba alla vite rejoindre les deux prisonniers, Alexandre embrassa son compagnon mais furent vite couper par Zabba.

- Bon on se calme les bisous vous deux... Ont vas rapidement perdre le contrôle de la situation... Ont vient de lâcher une bombe sur la ville... Maintenant que la vrai révolte est arrivé et que les citoyen crois qu'il y as des milliers de corbeaux l'espoir est revenu... Nos loups vont assurer le peu de d'ordre dans la ville pour éviter la destruction total... (Zabba)

- Ouaip tu as raison maman... Mais ont vas profiter de la situation... Marakay vas s'enfermer dans le QG avec ses meilleur officier et il va envoyer beaucoup plus d'homme pour reprendre le contrôle... Ont vas en profiter pour attaquer... (Yrouska)

Yrouska et Karmak reprirent leur précieuse armes tomber et accompagner des deux autres prirent la route du QG.

La ville était plongée dans un chaos, le pillage et le meurtre des fidèles de Marakay. Malgré tout le groupe arriva dans le périmètre du QG. Marakay avait recouvert l'ancien sols de copeau de bois par du bon vieux goudron. Comme l'avait prédit Yrouska il y avait aucun soldat qui surveillait la porte.

- On s'y prend comment? (Karmak)

- Même si ont passe par la porte d'entrée principal... Ont sera vite tuer car on tomba direct dans les dortoir des garde... Il y as un entré secondaire de chaque côté mais d'après moi la meilleur reste la vieille appart V.I.P. (Yrouska)

- L'appart V.I.P.? (Karmak)

- Oui quand Joël Cossette à pris possession de cette usine de copeaux de bois il prit un des vieux bureaux installé dans un demi sous-sols qui était déjà équipé d'une toilette et d'une douche, il avait même une cuisine et une porte extérieur... Le Héros construisit ses appartement dans ce petit deux pièce pour accéder plus rapidement au QG... Quand tu est dans le même bâtiment ça aide à arriver rapidement... Quand Joël est mort personne repris l'appart et elle fut abandonnée... Il fallut attendre que le président en place décide de faire de Joël un vrai symbole de l'Abitibi et nettoya l'appart pour en faire un musée... Même Marakay à su que Joël était important pour les citoyen de la Colonie, donc il n'a pas touché au musée et au statut partout en ville au contraire des monument qu'on avait mis avant la chute... (Yrouska)

- OH je vois! c'est une bonne idée... Il penseront pas à vérifier cette endroit... On s'y lance? (Karmak)

- Ouaip venez (Yrouska)

Les quatre corbeaux se faufilèrent rapidement jusqu'au parking, il passait de camion en camion, Karmak profitait du moment pour percer tout les pneu avec ses pointe de flèche... Après quelque minute plus tard, le groupe arriva au petit escalier de quatre marche, Malheureusement la porte était verrouillée mais Yrouska rigola et glissa le doigt sur le dessus de la porte jusqu'à un petit trou dans le mur, il retira une brique et sorti une très vieille clef, Yrouska ouvrit la porte et le groupe pénétra dans l'appart. Une fois les lumières ouverte Karmak explosa de bonheur, Assi sur un vieux divant en cuir situer en face d'une TV, se tenait une statue de cire du grand Joël Cossette, C'était un homme lambda, le cheveux noir mi-court, il avait les yeux brun, il portait une très vielle armure des Fokkos, il avait même une réplique des piolets sur ses épaule.

- C'est lui? C'est le premier président Joël Cossette? (Karmak)

- Ouais une représentation de lui mais il avait l'air de ça... M'enfin selon les photo d'archive (Yrouska)

- Il était génial... Ont nous as appris son histoire à l'école... Mais ses la première fois que je le vois aussi réaliste. (Karmak)

- Dit moi Rourou... Comment tu as su pour la clef (Alexandre)

- Bah après la chute j'ai vécue longtemps enfermer dans le royaume... J'était "trop jeune" selon les rebelles et j'ai découvert une copie des journal intime de Joël qui parlait d'une clef passe partout qu'il cachait en dessous d'une brique près de la porte... Quand j'étais jeune j'adorais aussi Joël (Yrouska)

- Tu n'aime plus Joël...? (Karmak)

- Bof l'histoire à changer et je vois que c'est exploit est pas si ouf que sa en temps de guerre... (Yrouska)

- Bon ça suffit les gars... Ont peux reprendre la mission? C'est quoi la prochaine étape? (Zabba)

- Oui Désoler... Zabba toi tu ira directement à la salle de contrôle pour prendre le contrôle de tout le système de défense de l'abitibi et de désactiver le "Mur de feu" comme sa quand sa sera fini avec mon oncle ont pourra faire venir de l'aide de façons aérienne... Karmak, Alexandre et moi ont vas se rendre dans le bureau du président pour trouver et tuer mon oncle... (Yrouska)

- Bon d'accord... Je suis tellement fier de toi mon fils... Et de toi aussi mon beau-fils... Et toi aussi Ka' tu est génial (Zabba)

- T'es gentille maman... Ont se retrouve plus tard... (Yrouska)

Yrouska saisit ses pistolet de défonça la porte d'entrée de l'appartement, le groupe se mit à foncer dans l'énorme entrepôt en abattant facilement tout les soldat présent profitant de l'effet de surprise. Zabba se sépara du groupe puis les trois autre virent Marakay et Amalia traverser la passerelle. Ils foncent vers l'escalier hélicoïdale, une fois en haut les poursuivie était déjà au fond de celle-ci, soudainement Amalia se sépara de Marakay.

- Je m'occupe d'elle suivez le traitre! (Karmak)

Une fois au bout de la passerelle, Yrouska et Alexandre monta sur le toit où c'était enfuit le loup. Marakay était debout et seul sur le toit, il tenait un katana dans ses mains. Le duo ferma la porte. Le combat final vas bientôt commencer.

De son coté Karmak suiva Amalia, celle-ci tenta de l'arrêter avec des soldats qu'elle lui lançait mais Karmak utilisa sont couteau pour les tuer un par un sans même devoir s'arrêter d'avancer. La jeune femme sorti dehors en courant vers un hélico, elle fut vite stopper par une flèche dans la jambe, la flèche l'arrêta pas et elle grimpa dans l'hélico qui commença sont ascention. Par pure chance Karmak réussi à s'accrocher sur le pied de l'appareil.

- Bordel tu abandonne jamais toi! (Amalia)

- Jamais ma jolie blonde (Karmak)

- Ouais mais je connais ton point faible (Amalia)

- Ah ou quoi? (Karmak)

- Tu est un héros (Amalia)

La jeune femme attrapa le bras d'un jeune louveteau et le mis au dessus du vide.

- Ont en avait plein de ses petit con dans notre labo... Si tu survie à la chute vas dans le labo dans la sale cent trente-huit (Amalia)

La femme lacha le petit dans le vide et Karmak se jeta dessus, heureusement ils était pas très haut. Après avoir serrer l'enfant dans ses bras il se mit de dos, Ils finirent leur chute sur le toit d'une voiture, il n'eut plus de peur que de mal, personne était blessée. 

[RDL] le royaume des loups 2: la montagne blancheTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon