Deux généraux tombé [chapitre 26]

13 3 1
                                    

- Il s'est passer quoi après ? (Alexandre)

- Quoi? (Yrouska)

- bah oui tu était en train de me raconter ce qui c'était passer sous terre (Alexandre)

Yrouska était couché dans une chambre d'hôpital avec quelque bandage, Alexandre et Karmak lui tenait compagnie et surtout ils cherchaient à savoir ce qu'il était arriver à Andrew.

- Ouais... Bah quand j'ai fait ma crise de colère j'ai arpenté les tunnel pendant trois semaine, je tuait toute les ennemies qui se trouvait sur mon chemin, je l'est massacrait sans pitié... Un jour j'était en train de frapper un des soldat qui me criait pitié... Bref, je lui donnait des coups mais j'ai entendu un bruit derrière moi, par réflexe j'ai donner un coup à la personne... C'est la que je les vu... La personne que je venait de poignarder, c'était Andrew... Je venais de poignarder mon mentor... Ton prof... Heureusement c'était pas si grave mais il fut énormément affaibli... Il arrivait à peine à se lever... Mais malgré sa, il s'occupait des autres, il distribuait les ressource au adulte, il réconfortait les enfant, il faisait semblant d'être bien et il gardait le sourire... Il y as environ une journée un de nos survivant à décider de nous trahir et de révéler notre cachette... Tous les adultes âgée et moi sommes sorti avec le peu d'armes qu'on avait pour défendre les plus jeunes... Ont était près... Andrew nous as rejoins, j'ai tout fait pour lui faire rebrousser chemin vu qu'il était blessé mais il refusa... Le combat commença et ont se battirent tous comme des fous... Malheureusement ont perdu vite le combat... Leur nouveaux chef, une jeune femme blonde avec un œil en moins pris les survivants et les mirent à genou, elle demanda de lui livrer toutes les personnes que l'on cachait... Comme convenu personne ne parla, elle les exécuta un par un... Andrew ne pouvait pas laissa sa passer... Comme un fou il se leva, il attrapa une roche très pointu et fonça directement sur la dame, doué comme il est il réussi à lui faire un coup au visage mais pas assez puissant pour la tuer mais assez pour lui faire une grosse coupure sur la joue... Frustré par l'attaque elle plaqua Andrew au sols, elle le releva et lui planta violemment une lame dans le dos... J'ai vu la douleur et la peur dans son regard... Elle s'en venait vers moi... J'allais y passer mais pas sans me battre... Pousser encore une fois par la colère je saisi une des machettes au sols et fonça droit sur elle... Elle pu facilement voir mes mouvement lourd car elle m'esquiva en me donnant un coup de machette dans le torse puis dans le dos d'un revers rapide... J'était sur que ça allait être la fin mais un gros boum se fit entendre puis elle est parti en panique avec les trois de ses cinquante soldat qu'elle lui restait. Andrew était encore vivant et moi blesser... Malgré ça j'ai tout fait pour ramener Andrew en sécurité... J'ai pas réussi à me rendre... J'était rendu à la porte quand il m'a demandé de m'arrêter, après je l'ai garder dans mes bras jusqu'à son dernier souffle... La suit bah vous la connaissez... J'ai tuer Andrew... (Yrouska)

- Non Rourou... C'est pas toi... Tu la peut-être affaibli avec ton premier coup mais Andrew possédait un sens de l'honneur hors paire... Blesser ou pas il aurait donner sa vie pour protéger les gentils... S'est pas ta faute mon loup... (Alexandre)

- Tu dois avoir raison mais je m'en veux pareil (Yrouska)

- Je suis désoler mon Rourou mais tu déprimera plus tard y'a des millier de personne qui t'attende... Inquiète toi pas mon loups moi aussi j'ai envie de pleurer la mort de mon amis... Mon père adoptif... Sa mort m'affecte énormément mais on as pas le temps de pleurer... Ont as une guerre à finir... Des milliers de civils à réconforter et surtout... Une putain de Capitale à reprendre... Ont dois reprendre le Royaume pour arrêter de perdre des gens proche de nous... ont as eu deux perte aujourd'hui... J'en veux plus d'autre... (Alexandre)

- Deux? (Yrouska)

- Ouais... En plus des cinquante perte de précieux soldat... Général Alexandre à raison... Ont as perdu deux généraux... Le général Andrew Armalda et... Gabryel Saint-Pierre... (Karmak)

- Quoi?? Gab est mort? (Yrouska)

- Oui... Malheureusement le Général Gabryel Saint-Pierre est tombé au combat en voulant sauver un loup blessé (Karmak)

- Tu te fou de ma gueule? (Yrouska)

- Malheureusement non mon loup... Gab à rendu l'âme... Il est bien mort (Alexandre)

- PUTAIN !! (Yrouska)

- Désoler Rourou je sais qu'il comptait beaucoup pour toi et ta famille (Alexandre)

- Ouais... Bon Karmak vas réunir tout le monde... (Yrouska)

- Oui mon roi!! (Karmak)

Le jeune loup téméraire parti en courant faire la mission que son roi préférer lui avait donner.

- Ok Ka' est parti et toi que va tu faire? (Alexandre)

- Premièrement tu vas me donner de vrai vêtement de guerre et je vais reprendre mes armes... Après tu vas m'aider à monter sur un balcon ou quelque chose à la con pour que tout le monde me vois debout (Yrouska)

- Mais tu est encore blessé? (Alexandre)

- Oui mais eux ils le savent pas... je veux qu'il voit leur chef debout et fort pour les motiver et prouver que malgré nos pertes ont se laisserait pas abattre... (Yrouska)

Alexandre aida Yrouska à se lever et enfilé un de ses fameux pantalon cargo avec un petit trou pour la queue, ensuite il enfila ses botte militaire noir aussi adapter au pied des loups. Il enfila son sweat à capuche blanc avec difficulté à cause de la douleur. Par la suite, il enfila son gilet par balle au emblème du Royaume sur le torse, au niveau de ses épaule il accrocha l'équipement qui lui permettait d'accrocher ses piolet qu'Alexandre avait récupérer avec le gilet et le katana. Après quelque grimace il installa ses piolet à ses bras mais avant de continuer à s'équiper, sont regard se plongea dans celui de son copain qui l'aidait. Alexandre remarqua vite que le loup ne bougeait plus et le fixait avec un petit sourire en coin.

- Quoi? qu'est-ce qui as? (Alexandre)

- Tu sais à quel point tu est beau? (Yrouska)

- Roooh arrête gros bêta (Alexandre)

Yrouska saisit tendrement le visage de l'humain. Il lui flatta le visage. Le petit humain se mit à rougir.

- Tu sais Alexios... Durant m'as crise traumatique en bas... Y'a qu'une seule chose qui me gardait les pied sur terre... C'est toi... Mon amour envers toi... Si mon cœur bas toujours aujourd'hui s'est à cause de toi mon chéri... Je t'aime Alexios (Yrouska)

Alexandre plus rouge qu'une tomate donna tout d'abord un coup de poing sur le bras du loup.

- AÏE!! (Yrouska)

- T'es trop mignon mon loup... Moi aussi je t'aime... Bon, fini de m'habiller je t'attend dehors (Alexandre)

Yrouska regarda son copain partir encore toute rouge. Il le fixa d'un aire fier avant de prendre son Katana et de l'enfiler avec beaucoup de difficulté. Ensuite il sortit de la pièce en attrapant une mitraillette au vols. Accompagné de son fidèle acolyte il grimpa sur le toit de l'hôpital de fortune. Il se mit à jouer la comédie, comme si il n'avait aucune douleur. Les deux compagnon s'approchèrent du rebord mains dans la mains et pour rallier les troupes le Grand loup blanc leva son fusil en l'aire et cria, pour ne pas le laisser seul et pour mieux attirer l'attention, Alexandre fit pareil. Tous se retournèrent et virent les plus grand héros du Québec.

[RDL] le royaume des loups 2: la montagne blancheWhere stories live. Discover now