Traumatisme [Chapitre 25]

13 3 0
                                    

Les deux compagnons étaient toujours dans la grande pièce qu'ils avaient trouvé et qu'ils allaient leurs servir pour accueillir les prisonnier qu'ils vont récupérer.

- Je vien de penser quelque chose Drew' (Yrouska)

- Oui? (Andrew)

- Bah vu que je dois pas être reconnu... ont peut pas m'appeler Yrouska ou mon roi, il me faudrait pas un autre nom? (Yrouska)

- Bien penser Corbac... Je sais, on vas t'appeler Staxx (Andrew)

- Pourquoi Staxx? (Yrouska)

- Je sais pas... C'était le mots qu'il avait sur le sac que je t'ai balancé à la gueule. (Andrew)

- Ses un bon nom, quel sont nos objectif? (Yrouska)

- Alors mon cher Staxx, ma mission sera de voler des vivres et toi, promène toi dans les tunnel et si tu tombe sur un groupe de prisonnier ramène les ici. (Andrew)

- Parfait c'est un bon objectif pour moi (Yrouska)

Le grand loup serra la main de son ami et quitta la salle, Andrew le suiva à peine quelque seconde après. Yrouska se mit à arpenter les sombres galeries. Il passa quelque virage sans trouver qui que ce soit mais après une dizaine de minute de marche il se mit à entendre des bruits de coup de pioche. Pousser par son courage et son envie de faire sa mission le jeune loup se mit à courir vers l'endroit des bruits, il se fit vite bloqué par quelque garde, les gardes étaient armées de bâton électrique et d'une machette. Pour Yrouska tout cela semblait simple, il fonça directement sur les deux gardes, avec ses fort point il frappa le premier garde, le deuxième lui donna un gros coups de bâton dans le dos, le loup se prit un énorme coup de jus.

- Aie! Ses pas très gentil ça mon coco (Yrouska)

Yrouska donna un grand coup de pied au premier garde, il attrapa son poignet et le cassa. il lui vola son bâton électrique et donna un gros coup sur le mollet, pendant que le garde subissait le coup de jus, le loup se releva et planta le bâton directement dans la bouche, le coup de taser fut tellement puissant vu que la salive conduit l'électricité. Yrouska donna un coup de pied dans la figure du garde avec le poignet casser. Il était très fier de lui même, il prit la machette des gardes et pris aussi leur bâton, il se dirigea par la suite vers le bruit de pioche. Lorsqu'il arriva sur place, il échappa directement ses nouvelle armes.

- Allaena, c'est quoi se bordel? (Yrouska)

De son côté, Andrew se faufila rapidement jusqu'au bastion des gardes, près de l'ascenseur, le bastion était très bien garder, l'humain attendit que le changement de garde se fit, vers trois heure du matin l'équipe de surveillance du soir partait pour l'ascenseur pour attendre l'équipe de surveillance de jour, pendant ce changement de garde le petit bastion qui contenait la salle de surveillance, une salle de dortoir et un garde manger, pendant le changement de garde, il y avait quasiment personne dans le bastion. Les gardes partirent enfin, Andrew resta caché quelque seconde le temps que le garde des caméra s'endort comme il le faisait toujours. Une fois qu'il dormait l'humain se glissa jusqu'à la petite porte métallique, il l'ouvrit et pénétra dans la pièce, il se glissa silencieusement jusqu'au garde manger. Lorsqu'il ouvrit la porte il pu voir le Graal, des milliers de canne, il se jeta à l'intérieur, le général était totalement heureux, il choppa un genre de panier de transport en métal qu'il remplit à toute vitesse avec tout ce qu'il pouvait. Soudainement des bruits de bottes se fit entendre.

- Oh merde, ils arrivent vite aujourd'hui. (Andrew)

L'ancien prof poussa aussi vite qu'il pouvait mais le fait de fuir vite fit beaucoup trop de bruit ce qui réveilla le garde. Les gardes de jour se mit à le poursuivre mais l'humain très malin réussi à le fuir. Andrew se rendit rapidement à son abris. Yrouska l'attendait sur le bord de la porte un peut triste.

[RDL] le royaume des loups 2: la montagne blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant