le printemps [chapitre 32]

13 2 1
                                    

Enfin, après quatre mois enfermé sous le sols et à survivre au nombreux assaut de Laser Corp. Après quatre mois les survivant pouvait enfin sortir à l'aire libre. Tous ne purent profiter de ce printemps, comme prévu Aherios était en chemin avec ses hommes, mais un blocus leur bloqua l'accès au fleuve saint-laurent. L'énorme blocus militaire de la GIX aurait pu décimer rapidement la petite flotte de navire en bois des Medjaÿ, la flotte fut sauvé de justesse par les démons rouges. Deux énorme navire américain, surement les deux dernier au monde, c'est deux navire peint en rouge et fidèle alliés de l'alliance. L'USS Phoenix, un Destroyer et le Devorator, un énorme porte-avions, semait la peur sur les océans en attaquant tout opposant à l'alliance. Les deux navire débarquèrent de nul part alors que les troupes ennemie chassait les navire Medjaÿ, ils furent sauver grâce au puissant canon du destroyer et de l'aviation du porte-avion. Les navires survivant alliés furent amener à la nouvelle-espérance.

Sans le support de ses alliés les derniers héros de l'UTL présent sont tout simplement: le Général Alexandre Duval, le roi Yrouska Ivanovitch, le chef de clan Karmak Bina et la reine Zabba Aksel. Quatre généraux pour commander une petite armées, une situation désespérer pour certain mais une occasion en or pour d'autres. C'est le vingt-six mai que l'attaque de la Colonie allais commencer, l'ultime bataille pour tout les Abitibiens. Le stress était énorme pour tout les soldats. L'attaque est dans quelque heures, les dernier préparatif sont lancer. Zabba était dans sa toute petite chambre, ayant laisser sa grande chambre de général à une famille dans le besoin, la reine enfila tout d'abord un pantalon cargo de corbeaux, puis des grosse botte militaire adapter à ses patte de loups, elle enfila un bon pull en laine, mais lorsqu'elle l'enfila on pouvait appercevoir les nombreuse cicatrice présente sur son corp, elle enfila ensuite un magnifique gilet pare balle blanc, elle y glissa six chargeur de mitraillette, deux chargeur de pistolet et quatre grenade. Sur le dos de sont gilet on pouvait y voir l'emblème des loup Arctique. Après avoir saisie sont armes, ses couteau et deux pistolet, elle se dirigea vers son bataillon où ses loups Arctique les attendait avec eux aussi des gilet par balle blanc.

Karmak était lui aussi dans sa petite chambre qu'il partageait avec ses frère et soeur, il avait peur et tremblait de partout, il avait mit ses pantalon cargo créer pour l'armées des loups et adapter à leur morphologie. Sa petite soeur Markynia vint le voir.

- Grand frère? (Markynia)

- Oui Marky-chou? (Karmak)

- Pourquoi tu dois aller te battre? (Markynia)

- Et bien premièrement c'est mon devoir en temps que loups libre... C'est aussi mon devoir en temps que généraux et chef de clan de me battre pour mes terre et pour finir ma choupette... Tu te souviens de la maison de maman et papa? (Karmak)

- Oui la petite maison à La Sarre? (Markynia)

- Tu l'aimais la maison même si elle était petite, poussiéreuse et qu'elle sentait le moisie? (Karmak)

- Oui!! J'aimais bien... J'avais une petite chambre que je partageais avec Mishkara... Maman avait peinturer ma parti en rouge et celle de Misha en violet... OH... Je me rappelle aussi que tu était toujours enfermé dans ta chambre au grenier à écouter ta musique et jouer à des jeux vidéo... Ça énervait totalement papa... (Markynia)

- Hahaha oui c'est vrai... Mais si je vais combattre pour Yrouska on sera libre et on pourra enfin avoir une maison à nous comme celle qu'on avait (Karmak)

- Mais si tu revient pas? (Markynia)

- Je peut pas ne pas revenir ma choupette... J'ai promis à maman de vous protéger et de vous élever... (Karmak)

- J'ai peur pareil... (Markynia)

- Je sais moi aussi j'ai peur ma belle mais tant que j'ai mon arc tout ira bien... (Karmak)

Après avoir donner la bises à sa petite soeur le jeune loups se dirigea dans la chambre de bain pour finir de s'équiper, il mis un jolie t-shirt blanc avec un smiley jaune dessus, il glissa un gilet pare balle noir qui abordait le corbeau des loups gris dans son dos, il pris deux pistolet semi automatique, un couteau qu'il accrocha à son épaule puis il attrapa son magifique arc accrocher à son carquois, le loup installa le tout sur son dos, il glissa son collier de loup gris à son coups

- Je suis prêt (Karmak)

De leurs côté Yrouska et Alexandre m'était pas du tout prêt, le roi racontait une histoire à son petit et Alexandre était dans la douche, une fois sa douche fini il se sècha et commença à s'habiller, il mit un jeans bleu foncer avec de magnifique chaussure de sport, il prit un sweat à capuche noir au quel il ajouta un gilet pare balle noir avec un gros loup blanc qui hurle dessiner dans le dos, ce symbole choisie par la population humaine de l'abitibi pour représenter le seymbole de leur tribut. Le petit humain blond attrapa une trousse de soin qu'il accrocha dans son dos, il pris deux pistolet semi automatique, trois couteau qu'il dispersa sur lui. Il sorti de la chambre de bain et vit son loups devant le miroir avec son pantalon cargo qui regardait si ses cicatrice avait disparu et c'était le cas. Alexandre attrapa gentiment la douce queu velu du loup puis serra le loups dans ses bras.

- Ça vas mon loup? (Alexandre)

- Oh oui oui t'inquiète mon chéri... C'est juste que je comprend pas pourquoi certaine blessure guérisse mais pas le trou de la balle que j'ai reçu quand ont était jeune et le trou dans la jambe que j'ai eu au "jardin d'enfant"... Tout mes autre blessure guérisse et les cicatrice disparaît (Yrouska)

- C'est peut être grâce à Anubis mais pour ceux qui guérisse pas... Bah je sais pas... T'es prêt? (Alexandre)

- je fini de m'habiller mon chéri (Yrouska)

- Ok rejoins nous à l'ascenseur quand tu aura fini je vais porter Sham chez Kathy... Sham connait sa fille... (Alexandre)

- D'accord mon beau (Yrouska)

Yrouska mit son célèbre sweat à capuche rouge et enfila sont gilet pare balle blanc mais sont emblème était different. Dans sont dos il y avait une couronne doré avec au centre la croix d'Anubis. Il était aussi marquer "le royaume des loups" La couronne doré d'Anubis ou la couronne d'Yrouska allait être l'emblème officiel de la famille Ivanovitch. Il prit son Katana et ses nombreux couteau, il pris aussi deux pistolet semi automatique et quatre grenade. Il saisit ses piolet mais les équipes pas. Après avoir fait un dernier soupir il alla voir Alexandre et les autres généraux près de l'ascenseur. Il tendit ses piolet à Alexandre.

- Qu'est-ce que tu fais Yrou' ? (Alexandre)

- Je te donne c'est armes Alexios (Yrouska)

- Mais pourquoi mon loups? Les piolets de Joël te revienne en temps que président de la Colonie! (Alexandre)

- Je vais me contenter d'être le roi de mon royaume mais je veux que toi tu prend ma place à la Colonie... (Yrouska)

Alexandre saisit les armes avec respect avec le regard fier de Karmak et de Zabba.

- Roi Yrouska Ivanovitch... J'accepte d'être le président et représentant de la Colonie et sa population mais je déclare la fusion territorial de la Colonie et le royaume des loups... Et ce cas n'est aucunement négociable (Alexandre)

- Mais 'Lexios... Ça veut dire qu'on aura deux territoire à gérer... (Yrouska)

- Pas du tout Yrouska... Tu en aura sept territoire... Tu es le héros qui à libérer le peuple Abitibiens... Tu est le roi de l'Abitibi... Tu as créer un mini pays libre du joue de Laser Corp et la GIX, tu est le roi de cette place... (Alexandre)

- ... 'Lexios... (Yrouska)

Le grand roi était bouche-bée mais toute les autre personne autour de lui, tous les loups et les humains, même les capitaine et les généraux approuva en posa un genou au sols le point sur le coeur, puis il crièrent tous le nom d'Yrouska. Le grand loup avait les larmes au yeux, il revenait pas de tout ça.

[RDL] le royaume des loups 2: la montagne blancheWhere stories live. Discover now