Chapitre 1

944 41 6
                                    

En Angleterre, non loin de Londres, le soleil se levait, éclairant le manoir de la famille Phantomhive d'une douce lumière orangée. Un homme, entièrement vêtu de noir, s'activait déjà aux fourneaux depuis quelques temps. Il sortit sa montre à gousset de sa poche et regarda l'heure.

- 7h30. Il est temps d'aller réveiller monsieur, pensa-t-il.

Il sortit de la cuisine avec un chariot à roulettes sur lequel des victuailles attendaient d'être consommée. Il y avait aussi une lettre cachetée d'un sceau, pas n'importe lequel, c'était celui de la reine. Il s'arrêta devant la chambre du jeune compte et l'ouvrit doucement, il entra dans la pièce, poussant le petit-déjeuner devant lui. Il ouvrit les rideaux, laissant rentrer la lumière du jour levant par les fenêtres closes. Un grognement se fit entendre du grand lit à baldaquin. 

- Monsieur, il est l'heure de se lever, dit le majordome. 

Ciel se redressa dans ses draps. 

- Je vous ai préparé du thé Earl Grey et des scones. 

- Quel est le planning de la journée, répondit le garçon en sirotant sa boisson chaude.

- Eh bien, ce matin vous avez vos leçons d'histoire, ensuite vous devrez signer des documents afin de libérer des fonds pour votre compagnie, ce soir le marquis de Midford donne un bal et vous avez promis à Lady Elisabeth que vous serez présent et une lettre de sa majesté est arrivée ce matin.

- Donnes-la moi, répliqua immédiatement le compte. 

Le majordome s'exécuta et Ciel se saisit de la missive. Il la descella et commença à la lire en silence.

" Mon cher compte Phantomhive,

Je t'écris pour te demander une nouvelle fois tes services en tant que limier. Comme tu le sais peut-être déjà, mes chers amis, le duc et la duchesse Goldenblood ont été froidement assassinés il y a de cela presque trois mois. Ils avaient une fille et un garçon, des jumeaux, après leurs décès, ils furent portés disparus... Par chance, nous parvîmes à retrouver la jeune fille, malheureusement, elle était seule. Aucune trace de son frère. Elle n'a pas consenti à nous en dire d'avantage. Ses ravisseurs ont déjà tenté plusieurs fois de la reprendre, par miracle ils ont échoué. Je te prie, de la protéger et de retrouver son frère sans la brusquer. Au moment même où je t'écris, elle vient de prendre la route avec une bonne que j'ai engagée. 

Mes salutations, 

Sa majesté, Victoria. "

Le jeune garçon replia doucement la lettre avec l'air penseur et la reposa sur le plateau d'argent. 

- Monsieur, demanda le majordome, interrogateur.

- Sébastian, tu prépareras la plus belle chambre du manoir avant midi, lui ordonna Ciel.

- yes, my lord. 

Après l'avoir habillé élégamment d'un costume bleu foncé et avoir fixé son cache-oeil sur l'oeil gauche du jeune compte, le serviteur quitta la pièce. 

Au même instant, dans une calèche à une ou deux heures du manoir, une jeune fille qui semblait avoir le même âge que le compte regardait à travers la vitre le paysage défiler. En face d'elle, une jeune femme anxieuse qui ne devait pas avoir plus de vingt ans la regardait n'osant pas parler. On lui avait confié ce poste sans en dire trop sur sa nouvelle maîtresse.

- Mademoiselle, se risqua-t-elle. 

La jeune fille tourna la tête dans sa direction, sur son visage on ne pouvait lire aucune émotion, juste une absence de toute joie, de tristesse, de peur,... Le plus effrayant ou le plus troublant, je ne serais dire c'étaient ses yeux gris et vides. Ils étaient parfaitement assortis à ses longs cheveux blancs. Sur ses lèvres était accroché un petit sourire innocent et neutre qu'elle gardait en permanence. 

The Goldenblood Duchess [fanfiction Black Butler]Where stories live. Discover now