Chapitre 38

14.5K 636 93
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà la suite, encore une fois ce chapitre est bien plus long que les autres, en espérant qu'il vous plaise et qu'il soit à la hauteur de vos attentes ! Je l'avais promis pour ce week-end mais j'ai étais littéralement débordée avec la reprise des cours !
N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous ! Full Love !!
Merci à vous d'être toujours aussi nombreux et pour vos messages adorables qui m'encouragent à continuer cette histoire qui me tient à cœur, vous êtes les meilleur.e.s ! ❤
PS : Je vous invite à lire, pour les amateurs de roman lesbien, ma nouvelle histoire Sappho était une bohémienne, qui comptera à mes yeux plus que n'importe quelle histoire, je compte énormément sur vous pour avoir des avis et des retour sur cette histoire car elle me tient énormément à cœur et un énorme travail sera derrière celle-ci. Elle sera différente de Miss Price mais je vous promets qu'elle vaudra largement le détour. Merci d'avance pour vos futurs avis et commentaires ! Je vous aimes ! ❤

**************************************
- PDV d'Emma-
Nous avions passé une partie de l'après-midi à regarder les fameux films de Noël avec un chocolat chaud comme je le désirai, Price s'était beaucoup amusée à me taquiner sur mes goûts selon elle plus que douteux en matière de films. J'avais choisi de commander indien pour la soirée, elle avait cédé uniquement parce que c'était elle qui m'avait incitée à venir et à changer mes plans pour la soirée. Après avoir mangé devant la télé, j'etais complètement aux anges devant le Grinch, je voyais Regina un peu désespérée en me voyant rire devant les répliques du personnage vert.
- Et tu trouves ça drôle ?
- Roh ça va c'est Jim Carey, il est super drôle !Je trouve que vous vous ressemblez le grinch et toi sur certain point.
Elle semblait complètement outrée, se reculant de mon contact.
- Pardon ? J'ai l'air de ça ?
- Non mais tu râles tout le temps, tu n'as aucune âme d'enfant et tu détestes les films de Noëls, tu es un peu Rabat-joie. Tu vis seule aussi, tu n'es pas très sociable, mais en fait tu as juste un petit cœur d'artichaut et tu es juste triste d'être seule et d'avoir peur de montrer tes sentiments.
C'était trop pour qu'elle ne tolère plus de ma part. Elle se jeta sur moi, plaquant sa main sur mes lèvres, s'ensuit une bagarre ridicule à celle qui aura le pouvoir sur cette bataille, mais je savais que je n'avais aucune chance face aux entraînements qu'elle recevait. Elle finit par avoir le dessus me plaquant sur le canapé.
- Eh c'est pas juste que tu utilises les entraînements que tu as reçu, c'est de la triche.
- Regardez qui est Rabat-joie maintenant !
Je lui fais la grimace avant de commencer à me débattre. Mes mains viennent rapidement saisir sa chemise.
- C'est l'heure de la vengeance miss Price.
D'un coup de hanche je la fais tomber du canapé, retombant sur le sol et moi sur elle, la plaquant à terre, elle vient passer ses cuisses autour de ma taille.
- Il fait un peu chaud ici.
Je retire mon t-shirt, je vois rapidement les yeux de ma professeure s'égarer sur moi, elle tente de venir poser sa main sur mon ventre avant que je ne la repousse d'un air taquin.
- Laisse moi te toucher Em...
- Patience votre majesté...
Je viens passer mes mains sur sa chemise avant d'atteindre le premier boutons.
- Je peux ?
- Je t'en pris.
Je finis par retirer chaque boutons un à un avant d'ouvrir la chemise sur son corps, je la détaillai du regard, le noir était vraiment sa couleur, il n'y avait pas de doute, mais le rouge des ses sous-vêtements lui allait tout autant, faisant tressaillir l'intérieur de mon abdomen. Les vêtements furent très rapidement abandonnés sur le sol. Je lançai un regard au piano à queue qui trônait dans le coin de la pièce, il devait valoir une fortune, je ne pouvais dire si elle savait en jouer ou non, je n'avais jamais posé la question, je n'avais jamais réellement prêté attention à lui jusqu'à ce que l'idée ne me traverse l'esprit.
- À quoi tu penses Em ?
- Tu verras...
Je viens me coller contre elle, je frissonne au contact de sa peau contre la mienne comme s'il s'agissait de la première fois. Elle échange rapidement nos positions, venant écraser sa poitrine contre la mienne, nos jambes s'entremêlent, la mienne vient se glisser entre les siennes au moment où ses lèvres trouvent les miennes. Je glisse ma jambe un peu trop haut visiblement, un soupir vient passer la barrière de ses lèvres, je m'arrête quelques instants, elle vient ouvrir les yeux me détaillant du regard.
- Ça va ? Je t'ai fait mal ?
- Non, je... Je pourrais mourir pour ce son.
Je la vois rouler des yeux avant de revenir m'embrasser plus intensément cette fois, glissant sa langue contre la mienne, mouvant son corps contre le mien, venant soupirer contre mon cou...
Après de longues minutes de soupirs et de baisers et de caresses échangées, je me redresse sous son regard attentif. L'attirant dans mes bras afin de la soulever du sol de mon bras valide, ses cuisses viennent passer autour de mes hanches, ses bras autour de mon cou. Elle me lance un regard perplexe avant que je ne vienne la poser sur le piano.
Je viens embrasser ses lèvres, serrant son corps contre le miens, nos langues se rencontrent dans un bal sensuel, une myriade d'émotions et de sentiments traverse mon corps durant ce baiser, me faisant frissonner de plaisir. Lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve face au regardbde Regina, chargé d'une palette d'émotions que je ne lui connaissais pas encore. Je viens la repousser en arrière, l'allongeant sur le piano. Le rouge de ses sous-vêtements contrastait à merveille avec le noir laqué du piano, je ne peux détacher mon regard de l'image devant moi.
- C'est l'image la plus sexy que j'ai eu l'occasion de voir dans toute ma vie...
Je viens déposer mes lèvres contre sa gorge, lui arrachant un soupir qui fit papillonner l'entièreté de mon être avant de descendre sur ses seins, laissant glisser mes lèvres sur sa poitrine, la dénudant complètement avant d'y glisser mes mains tandis que ma bouche venait s'occuper de son ventre.
- Emma...
- Oui ?
- Ne me torture pas...
Je lui lançai un sourire taquin avant de glisser ma langue à la limite de son sous-vêtement, la faisant gémir. Sa main vint se loger dans mes cheveux, mon sourire s'intensifie d'autant plus lorsque je retire la derrière barrière à son plaisir et vint glisser ma main et mes lèvres entre ses cuisses tandis qu'un nouveau gémissement raisonnait dans la pièce.

Miss Price...Where stories live. Discover now