Chapitre 24

20.7K 920 105
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le nouveau chapitre! Je tenais à vous remercier pour les 100k, vous êtes les meilleurs, c'est vraiment énorme, même si je ne m'en rends pas bien compte, pour cette occasion, le prochain chapitre sera un peu spécial et important, j'ai déjà toute la trame en tête! N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous !
Merci beaucoup pour vos retour sur le dernier chapitre, merci d'être encore aussi nombreux après cette longue attente vous êtes toutes et tous adorables ! Full Love !! ❤

**************************************
-PDV d'Emma-
Je me baladais dans les couloirs de la fac sans réellement faire attention, je me rendais à mon cours de psychologie comportementale avec Sacha à mes côtés. Nous parlions de tout et de rien, je racontais à Sacha ma soirée avec Ana hier, elle me racontait son date, je me moquais d'elle gentillement.
- VOLKOV !!!!
La voix me fait sursauter, je me retourne comme les trois-quarts des gens dans le couloirs d'ailleurs. Price semble folle de rage quelques mètres derrière moi.
- Oui ?
Sacha sourit à mes côtés ce qui lui vaut un regard noir de la part de Price qui s'approche. Elle ne s'éloigne pas pour autant se tenant à côté de moi.
- Volkov, ça vous arrive de répondre aux messages ?
- Aux messages ? Oui, aux vôtres ? Non étant donné que je vous envoie le travail demandé par mail et que vous êtes sensée m'appeler pour me contacter si vous devez partir sur une scène...
- Aux messages personnels.
- Non, pas avec vous.
Elle s'approche de moi et me pousse contre le mur attrapant mon visage d'une main, je sens ses ongles contre mes joues.
- Pardon ?
- Je ne répondrais pas à vos messages personnelles...
- Bien.
- Agissez en adulte pour une fois et cessez vos enfantillage, je ne veux pas que mon dossier soit ruiné parce que vous agissez comme une gamine et que vous ne m'appelez plus lorsque je suis sensée travailler.
Elle relâche mon visage violemment, reculant de quelques pas.
-Ce soir vous commencez à 20h.
Elle se retourne puis part dans le couloir me lançant un regard froid. Je me retourne vers Sacha qui sourit, je la dévisage.
-Quoi ?
- Oh rien tout le campus vas être au courant que la grande Price s'est disputée avec sa petite amie et qu'elle a perdue.
- Je ne suis pas sa petite amie, et elle n'a pas perdue, cette femme ne perd jamais.
Elle hausse un sourcil.
-Pour le moment c'est toi qui a gagné aux yeux de tous.
Je roule des yeux, nous partons vers le cours, je sens tous les regards sur moi, certains noirs d'autres intrigués ou admiratifs. Sacha à côté de moi se contente de sourire tout en me lançant quelques regards en coin parfois voulant tous dire " j'ai raison.".

Il est 19h48 lorsque je viens enfin d'arriver chez moi, j'avais terminé les cours à 19h30, j'attrape une bouteille d'eau dans le frigo et me laisse tomber sur le canapé épuisée. À peine suis-je installée dans mon canapé que j'entends frapper à ma porte, je me lève sans grande conviction afin d'aller l'ouvrir, Price se tient devant ma porte dans son tailleurs gris pâle... Je la dévisage une seconde avant de repartir dans mon canapé laissant la porte ouverte.
- Merci pour l'accueil.
Elle entre et referme la porte derrière elle.
- Vous m'avez presque agressée dans le couloir tout à l'heure, vous ne pouvez pas vraiment espérer meilleur accueil après cela.
Je me laisse tomber dans le canapé tout en fixant le mur face à moi.
- Bien... dans ce cas je voulais m'excuser pour mon comportement ce matin...
Je tourne précipitamment la tête vers elle, surprise...
- Pardon ?
- Je ne le répèterai pas alors écoutez bien maintenant. Je vous présente mes excuses pour mon comportement de ce matin mais également pour celui de la dernière fois... je n'aurais pas du vous parler comme je l'ai fait, je le reconnais, et...
Un sourire se glisse sur mon visage, heureuse qu'elle reconnaisse enfin ses torts...
-Et...?
-J'ai eu le temps de réfléchir à certaines choses durant la semaine qui s'est écoulée sans avoir de réponses... Je dois reconnaître que...
J'entends cogner contre la porte d'entrée violemment, Price se tourne directement vers la source du bruit sur ses gardes. Je pars ouvrir tout en passant devant elle sans la moindre préoccupation. J'ouvre la porte, regarde à droite, à gauche... Personne ne semble être là, je sens mon pied effleurer quelques choses, je baisse les yeux pour trouver une enveloppe vierge que je ramasse. Je referme la porte, Price me regarde perplexe tandis que j'ouvre l'enveloppe. Je sens un parfum embaumer mes poumons lorsque ma professeure vient regarder par dessus mon épaule, sa main vient se poser au bas de mon dos. Je plonge ma main dans l'enveloppe, je sens plusieurs choses, dont une première que j'attrape... Ce qui semble être des photos, toutes de moi, prises tout au long de la semaine, un frisson glisse le long de ma colonne vertébrale. Je ne sais pas si c'est par peur ou juste le bras de Price qui vient de venir se resserrer autour de ma taille. Son menton vient reposer sur mon épaule tandis que je fais défiler les clichés. La dernière date de ce matin... Price attrape l'enveloppe et glisse sa main à l'intérieur. Elle sort une chaîne argentée à laquelle est attachée un pendentif en forme de lune.
- Qu'est ce que c'est ?
C'est trop pour moi, je m'éloigne d'elle rapidement, ma respiration se bloquant dans ma poitrine, je l'entends vaguement crier mon prénom de manière lointaine, avant de partir dans la salle de bain. Je m'effondre rapidement contre le mur, mes jambes ne supportant plus mon poids. J'entends frapper contre la porte, je suis incapable de répondre, ma respiration s'accélérant un peu tandis que les larmes viennent dévaler le long de mes joues... Mon souffle s'entrecoupe de violents sanglots, la porte s'ouvre dans mon champs de vision, je ne distingue plus rien, tout est flou autour de moi.

Miss Price...Where stories live. Discover now