Chapitre 29

17.7K 769 144
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le nouveau chapitre ! N'hésitez pas à voter ça me fait plaisir, et surtout à commenter et laisser vos avis c'est un plaisir pour moi d'y répondre (et c'est un plaisir de les recevoir, c'est tellement encourageant)! Bonne lecture à vous !
Merci beaucoup pour vos retour sur le dernier chapitre, merci d'être encore aussi nombreux après cette longue attente vous êtes tou(te)s adorables ! Full Love !! ❤
PS : Désolée pour l'absence, je tenais à m'excuser pour ces deux derniers mois sans nouvelles et sans les updates promises. Je ne m'étalerai pas plus sur ma vie mais j'ai traversé vent et blizzard, et je continue aujourd'hui, ces temps sont compliqués pour tous il semblerait. Un peu de soleil dans cette tempête, j'ai trouvé mon roc auquel m'accroché durant la tornade, ma muse, la personne la plus douce de cette terre, elle n'est pas ici et ne verra jamais cela mais elle m'offre l'espoir qu'il me faut pour continuer et je ne la remercierai jamais assez pour cela. En ces temps de confinement, j'espère que vous allez bien, que vous prenez soin de vous, que les personnes seules ou ayant des problèmes quelconques ont les gens qu'il faut pour en parler et être écouter. Si jamais vous êtes seules et que vous avez besoin de parler ne serait-ce que parler de tout et de rien ou même vous confier, vous me trouverai sur instagram au même nom qu'ici (lien dans ma bio), sur Twitter également sous le même nom, et en message privé ici même s'il est plus compliqué de vous répondre par message ici je ferai au mieux. N'oubliez pas que vous êtes les meilleurs, prenez soin de vous, restez chez vous, je vous aime !
**************************************

-PDV d'Emma-
Mon téléphone se mit à vibrer de manière distincte à deux reprises, je l'attrape en tâtonnant la table de chevet et ouvre les messages, il est 19h.
- De X :
Swan, il est temps.
20h.-
- De Y :
Le Rabbit Hole sur les quais.-
Elle avait pris la peine de m'envoyer 2 messages de numéros différents au cas où l'un des deux serait tracé, ou bien même que mon téléphone serait pisté. Nous avions tous deux un nom de code afin d'ignorer le nom de l'autre, j'avais choisi le mien : Swan. Je me dégage lentement des bras de ma professeure encore endormie sur moi, il est moins de 19 heure, je m'empresse d'envoyer un message à Sacha lui disant que j'avais besoin d'elle et de ne pas poser de question que j'étais sur la route. Je laisse un mot à ma professeure lui disant que je revenais vite et de ne pas s'inquiéter, même si j'espère plutôt secrètement, à vrai dire, qu'elle ne se réveille pas avant mon retour.
Je pars rapidement empruntant les clefs de voiture de ma professeure, tant pis si elle m'en voulait ce serai un point que je réglerai plus tard. Je démarre et me rend directement chez Sacha sans perdre de temps, j'arrive en une dizaine de minutes à peine dissimulant la voiture dans une rue attenante. Je frappe rapidement, à peine la porte ouverte que j'entre rapidement devant le regard paniquée de Sacha.
-Mais t'es complètement siphonnée ma pauvre ? Qu'est-ce que tu veux ? C'était quoi ce message ? T'as un corps à cacher ?
- J'ai besoin de tes talents en maquillage, j'ai besoin que tu fasses en sorte que l'on ne me reconnaisse plus.
- Mais tu te rends compte du temps que ça va me prendre ?
-Tu as... 40 minutes environ...
- Em... c'est infaisable...
- S'il te plaît c'est urgent... pose pas de question.
Elle se mit rapidement au boulot, masquant mes tatouages visibles, me maquillant à outrance et redessinant les trait de mon visage. Après 41 minutes, j'étais complètement méconnaissable, j'étais parée de cheveux brun, lentilles vertes, de faux tatouage avait été dessinés, mon visage ne ressemblait à rien au véritable, même mes vêtements étaient méconnaissables mais des plus lambda. Je remerciai Sacha plusieurs fois, lui demandant d'appeler Price si je n'étais pas revenue chez elle dans une heure, ni plus et surtout pas moins, je lui promis que je lui revaudrai ça une bonne dizaine de fois. Je repasse dans la voiture de Price chercher l'objet tant convoité situé dans un petit tiroir caché sous la boite à gant verrouillé à double tour, une fois l'objet en ma possession je m'approche d'une vieille voiture, ça ne devrait pas être trop compliqué à crocheter comme serrure, il était temps à mettre à profit ce que j'avais appris durant l'adolescence. La serrure ne résista pas bien longtemps, je parvins à démarrer la voiture une dizaine de minutes après, heureusement il n'y avait pas d'alarme et la voiture semblait presque à l'abandon. Je me dirigeais vers le port, la boule au ventre, c'était la première fois que j'allais faire ça, j'avais réfléchit durant des années à la manière dont j'allais m'y prendre et je ne voulais rien gâcher.
Je gare la voiture à l'arrière du bâtiment, juste à côté de l'issue de secours. Je repère au loin un gamin tourner autour d'une voiture de luxe l'air intéressé, il ne me voit même pas passer. J'entre dans le Rabbit Hole, le club est plein alors qu'il n'est que 20 heure, je m'installe au comptoir et commande un whisky que je bois cul-sec, je vois une femme entrer dans le bar pleine d'assurance, tous les hommes se tournent vers elle comme des animaux. Elle se mit à siffler de manière significative, manière que l'on avait mis au point depuis des mois, Raven, bien que ce soit la première fois que je la voyais, avait bien choisi son nom de code.
Je l'avais en visuel, elle avait choisi la table près des toilettes, je pouvais donc passer à côté sans sembler trop louche. 5 minutes plus tard, après mon second verre de courage liquide, un homme entre dans le bar, grand, barbe grisâtre, long cheveux brun, il part s'asseoir face à Raven. Je l'observe, la rage au ventre, je sens les nerfs me monter mais je me devais de rester calme pour le bien de la mission. L'homme discutait avec Raven, je savais que je devais agir lorsque le serveur aurait servit les deux mais l'attente était insoutenable. Le serveur passa la commande, je cru attendre une éternité avant de pouvoir enfin agir, une fois le shot de tequila et la pinte d'une bière de piètre qualité déposée sur la table le garçon monta les escaliers du bar, ce fût le moment ou jamais.
Je bondis sur mes pieds partant vers la porte des toilettes, mon associée me sourit légèrement, j'entrai dans la cabine retirant l'arme de mon pull la glissant le long de ma cuisse dans ma main. Une fois sortie de la pièce je me faufile derrière l'homme qui a hanté mes nuits durant des années animant mes pires cauchemars, me collant contre son dos, le bout du silencieux contre sa tempe. De dos, n'importe quel client aurait pu croire qu'il s'agissait d'une étreinte affectueuse mais la réalité était tout autre.
- Bonsoir, tu te rappelles de moi ?
- C'est quoi ce bordel ?
Raven hausse un sourcil tandis que le canon s'appuie d'autant plus contre sa tête.
- Ce bordel c'est un plat qui se mange très froid, surtout lorsque ça fait des années qu'il attend, ça c'est de la part de mes parents.
-Vol...
Le son étouffé du silencieux retentit dans le club, masqué par le bruit de la musique, la balle traversa le crâne avec un léger éclaboussement humide. Le bruit me donna un frisson d'adrénaline qui me parcourut longuement la colonne vertébrale et se logea au creu de mes reins, le soulagement d'une haine accumulée des années durant me fit monter les larmes aux yeux. Le bruit aurait pu passer inaperçu cependant le hurlement des clients ne laissez rien présager de bon. Je m'empressai de franchir l'issue de secours l'ouvrant d'un coup d'épaule, je grimpai à l'intérieur de la vieille voiture volée et mis les gaz à fond en direction de chez Sacha, évitant de me faire remarquer malgré tout. Je venais de tuer un homme, l'homme qui avait tué mes parents, je tentais tant bien que mal de rester concentrée sur la route, gérant ma respiration et les pensées qui allaient avec. J'arrivais à une centaine de mètres de chez elle, au milieu d'un parking extérieur désert et reculé.
Une allumette aura suffit, je m'empresse de marcher au pas de courses jusque chez Sacha, l'arme dans la poche du sweat. Après 5 bonne minutes j'arrive dans la cage d'escalier je m'empresse de les monter en courant afin de ne croiser personne. J'arrive chez elle, elle m'ouvre directement, j'entre et la coupe directement.
- Je vais me changer très vite, je reviens et je réponds à toutes tes questions promis.
Je pars dans la salle de bain, mon premier reflex est de nettoyer l'arme des quelques éclaboussures de sang qu'elle a reçu, je me lave les mains pour retirer toute trace de poudre mais remarque une trace de sang sur ma main qui vient bel et bien de moi... je m'étais blessée entre l'index et le pouce en tirant, rien de bien grave cependant. Je me change rapidement, retirant le maquillage et tout le reste, redevenant un peu plus moi mais un peu plus consciente de ce que je venais de faire, l'adrénaline redescendant. Une fois terminé je sors de la salle de bain, l'arme toujours glissée dans mon jean sous mon t-shirt.
Sacha me lance un regard complètement ahurie.
-Tu m'expliques maintenant ? Ou tu comptes te la jouer agent secret encore longtemps ?
Je m'assieds en face d'elle prenant une grande inspiration.
-Je devais voir quelqu'un, il ne devait pas savoir que c'était moi.
Elle semble assez énervée.
-Qui ?! Une amante ?! Un tueur en serie ?!
- La deuxieme option est plus proche de la réalité...
- Volkov, c'est une putain de blague ?!
Je lui souris, feignant un rire.
- Oui ! Bien sûre que c'est une blague... Je dois y aller, Price ne sait pas que je suis partie mais c'est pour une de ses enquêtes...
Je me lève et me dirige vers la porte.
- Eh Volkov... Tu m'en dois une ! Et une grosse !
Je me retourne un léger sourire sur les lèvres...
-Au moins ça oui, ça et un resto.
Elle me sourit.
-Deal.
Je sors repartant vers la voiture de mon amante...

Miss Price...Where stories live. Discover now