Chapitre 268 : Tempête de Sable

238 51 0
                                    

Personne ne pouvait savoir que la guerre se succession prenait un drôle de tournant dans l'ombre car tout le monde était concentré sur l'épreuve secrète qui n'était plus si secrète que ça. De nombreuses personnes avaient sentit la chose venir.

La région du Sud était vaste et si l'on regardait la zone d'activité des tempêtes de sable alors elle représentait plusieurs centaines de kilomètres carrés sinon on ne serait pas obligé de les contourner.

Le nuage de poussière s'étalait sur plusieurs centaines de mètres de haut aussi faisant penser qu'il pouvait presque toucher le ciel. Les tempêtes se déplaçaient lentement mais toujours pour former un cercle. Il n'y avait donc pas à avoir peur qu'elles avancent d'un coup pour les engloutir dans la poussière.

Un beau jour, il y avait des jeunes devant ce mur de sable.

Ils étaient les 100 jeunes qui participaient à la guerre de succession ! En tête, Maria et Hugo. Pas besoin de faire un dessin pour comprendre leur relation et même un aveugle pourrait le dire.

Le second prince Hugo affichait une tête encore plus horrible que d'habitude. Il avait tenté plein de plan pendant ces deux derniers moi mais à chaque fois rien ne pouvait se réaliser.

Une fois son oncle est venu l'arrêter car sinon il enfreindrait clairement les règles et une autre le groupe Scorpion lui ont clairement d'aller de ne pas aller au-delà de leur contrat.

On ne savait pas ce qu'il avait voulu faire mais Maria avait reçu bon nombre de rapport qui donnait envie de l'éventrer vivant pour le faire souffrir. Il n'a jamais été une bonne personne et plus le temps passe et plus il semble être horrible.

Le prince lui se fichait du regard des autres.

Il voulait la place d'héritier pour avoir le titre de roi par la suite. En plus, il voulait les femmes, le pouvoir et l'argent. Les trois raisons principales qui pousseraient à l'avidité quand on parlait d'un trône.

En ce moment, ses plans étaient tombés à l'eau mais pas tous... . Dans sa barbe il marmonnait.

« Héhé... . J'ai échoué à tuer ce petit gamin et à cause d'oncle je n'ai pas pu avoir cette chose sinon je pourrais tuer cette stupide sœur ici et la faire bien souffrir. Elle sera la 7 ou 8 nan 9 fille de la semaine. Quel régal attend un peu sœurette. Tu connaîtras la même chose que ta chère grande sœur. Quand à ce morveux je m'en fiche j'ai déjà envoyé des gens pour soutenir Frost Wind là-bas. Lidia sera aussi à moi. »

Pour rappel la première sœur a été « agressé » par un autre fils proche d'un Dieu d'un autre clan lors d'une cérémonie ce qui l'avait forcé à quitter sa famille pour se marier avec lui. Bien sûr, elle ne l'aimait pas mais pour que les relations entre les clans ne deviennent pas tendu elle a dû accepter.

Si Maria avait entendu ça elle aurait lâcher sa plus grande intention de tuer. Beaucoup savait que le second prince était horrible mais beaucoup ignorait à quel point même les aînés et son père... .


Alérium était dans son groupe fixant silencieusement la bague de Salazar. Il attendait quelque chose. Mais rien.

« Comment cela pourrait-il être aussi simple ? On parle d'un temple des éléments là ! »

« Tu as dit quelque chose, demanda Carla à côté de lui. »

« Ah nan rien, je pensais à un truc. »

Il était nerveux et il y avait de quoi l'être. Après avoir trouvé le premier temple des éléments il devait devenir bien plus fort pour voyager et aller trouver les autres. Le vent était par ici mais celui du feu sur Xu et celui de l'eau dans l'océan sans fin qui était très loin d'ici.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème ArcWhere stories live. Discover now