Chapitre 202 : La Demi-Déesse Yu

232 54 0
                                    

Alérium voulait courir pour s'échapper mais son corps ne répondait déjà plus à ses mouvements. Ce n'est pas à cause de l'autre faisant pression sur lui mais la simple différence entre les deux de leur état fondamental.

Le corps d'un cultivateur au rang de Cultivateur n'était pas le même que celui d'un autre au niveau de Demi-Dieu. Même si Alérium n'était pas encore à terre parce que sa rationalité était celle d'un ancien Dieu, son corps lui ne suivait pas et devant cet être quasi divin était incontrôlable.


Aller mes jambes, bougez !!


Il avait déjà été capturé 4 jours par une femme avec des mauvaises idées et maintenant il était face à un poisson encore plus gros. Au moment où ils l'avaient entendu, elle avait déjà dû les sentir.

Quelle blague !

Alérium était clairement déprimé. Qui lui avait donné une telle chance. La Dame Noire n'était pas un simple haut placé mais la personne la PLUS haut placé !

Heims lui ne comprenait pas pourquoi d'un coup le corps d'Alérium était incontrôlable car il était déjà immobile mais il n'avait jamais ressentit ce genre de sentiment devant elle.

Une seule réponse était possible. Elle n'avait jamais montré sa vraie force !

Heims eu des suées froides. Il avait en fait osé jouer avec une telle personne. Heureusement que ses petits tours étaient passés inaperçu pendant toute cette année sinon il n'imaginait pas ce qu'il serait devenu.

Pourtant le pire était devant lui.

La Dame Noire était à la recherche d'Alérium. Heims ne savait pas pourquoi elle le recherchait mais si elle découvrait ça alors les deux hommes étaient dans de beaux draps.

Alérium tenta d'arrêter de faire trembler son corps. Il avait un visage très disgracieux. Un Demi-Dieu était une entité qu'il ne devrait pas du tout rencontrer à son niveau. C'était juste grâce à ces relations et à la chance qu'il avait pu rencontrer des Sages et autres personnes importantes.

Mais un Demi-Dieu était encore une case au dessus. Il eu un moment envie de maudire Heims mais il se rendit compte qu'il ne devait pas savoir sa réelle force sinon jamais il n'aurait voulu comploter contre elle même pour lui.

Le QI dans son corps était chaotique et seul son mental d'ancien Dieu était la chose qui allait bien en lui.

Il leva difficilement la tête pour regarder la femme.

Cette impression de ne toujours rien ressentir de sa part même pas une once d'aura était vraiment perturbant. C'était comme ne pas savoir ce qui vous arrivait mais qu'en réalité votre ami à côté de vous était la cause de votre malheur.

« Votre... ex.. cellence, finit-il par dire en grognant pour que les mots sortent de sa bouche. »

Il connaissait bien le caractère de ces personnages. Ils étaient au-dessus des simples cultivateurs et donc l'on devait leur offrir un énorme visage.

« Au moins tu sembles connaître les bonnes manières. Les personnes du clan Phoenix élèvent encore correctement leurs petits. »


Ouf ! Au moins elle ne sait pas pour ma véritable identité ou ma fausse... oh je sais plus.


Tomber sur une Demi-Déesse n'était pas dans ses plans mais tant qu'elle ne connaissait pas son secret par Heims ou lui-même il échapperait à la plus grosse sanction.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème ArcWhere stories live. Discover now