Chapitre 5.

1.4K 135 102
                                    

Que faire.. ???

Si je me fais attraper-...

Je vais mourir-.. !!

Je continuais de courir aussi rapidement que possible, montant les escaliers de cet appartement abandonné et ouvrant chaques portes d'appartements pour essayer de trouver quelque chose qui pourra me servir d'arme.

Entendant ses pas se rapprocher, je decidais de rentrer dans une pièce aléatoire et de prendre une simple planche en bois qui trainait pour m'en servir d'arme, puis je me cachais.

- Jungkook. Jungkook.. plutôt beau comme prénom.. qui te l'a donc donné ? Ton père ? Ta mère ? Tes grands-parents ?

Père. Mais en vrai on s'enfou.

Je pris une grande inspiration, serrant la planche entre mes doigts, tout en restant  attentif aux bruits de ses pas, pour savoir si il se rapprochait de ma cachette.

- Et bien ? Je te pensais plus déterminé que ça. Tu ne viens plus te battre ?

Ma lampe torche s'alluma, je compris alors qu'il l'avait ramassé après que j'ai fuis. Il se rapprocha un peu plus de ma cachette et une fois qu'il fut assez proche, je le frappais de toutes mes forces à l'aide de la planche.

Dieu merci elle était assez solide malgré son temps. V tomba au sol, lui faisant ainsi lâcher tout ce qu'il tenait en main.

- Je.. je vais t'enterrer. Grogna-t-il difficilement. Une planche.. sans déconner...

Il essaya de se redresser mais il s'écroula sous un grognement de douleur. Je ramassais mon arme et ma lampe torche avant de fuir à nouveau. J'avais réussis à l'immobiliser, ça me donnait l'occasion de pouvoir repartir. Mais au fond de moi j'étais en colère de pas pouvoir l'arrêter. J'étais certain qu'il travaille avec d'autre personne. Et Lya.. je peux pas prendre de risques.. je ne pouvais pas la perdre..

Une fois en dehors de l'appartemment, j'appellais Jimin, portant le téléphone à mon oreille une fois qu'il décrocha.

« Allô Allô, ici Park Jimin à l'appareil. »

- Jimin. Emmene une équipe avec toi dans l'appartemment abandonné de la rue ******** fait vite.

« Oh.. pourquoi ? »

- J'ai entendu des coups de feu mais je suis pas correctement préparé pour ça. Fait vite !

« Oui. »

Je raccrochais avant de jeter un coup d'oeil à l'appartemment, mes sourcils se fronçant de colère. Voilà qu'il s'échappe à nouveau.. comment pouvoir l'arrêter...

Un long soupire passa mes lèvres puis je partis à pas lent jusque chez moi, ne prenant même pas la peine d'attendre les agents. Ma cheville saignait, c'était horriblement douloureux. Il était tard alors Lya dormait sûrement déjà.. je devrais essayer de faire le moins de bruit possible.

Je rentrais doucement chez moi et je refermais la porte derrière moi. Je partis ensuite à pas lent dans ma chambre et j'avais raison, Lya dormait. Je pris donc des vêtements de rechange avant de partir à la salle de bain et de prendre une bonne douche chaude pour essayer de remettre mes pensées en place et calmer mes muscles douloureux.

Comment faire ?? Comment j'allais trouver son complice ? C'était tellement frustrant de pas trouver de réponse à ces questions.

Une fois ma douche terminé, je me séchais puis je me rhabillais. Une fois prêt, je m'installais sur un siège et je désinfectais ma plaie à la cheville mais Lya rentra dans la salle de bain.

- Mon lapin.. ?

- Oh.. excuse moi la lumière t'as réveillé ?

La porte de la salle de bain était juste face au lit, elle avait forcément dû se réveiller à cause de ça.

- Oui.. mais pas de soucis. Heureusement que ça m'a reveillé. Tu as l'air d'avoir besoin d'aide.

Elle se mit sur ses genoux face à moi puis elle s'occupa de désinfecter ma plaie.

- Merci mon ange.

- De rien. Ta plaie c'est réouverte.. je t'avais bien dit de prendre encore quelques semaines de pause. Ça ne se soigne pas rapidement ça.

- Tu sais très bien que j'aime pas rester sans rien faire. J'adore mon travail et on m'a confié un dossier très important.

- Je sais.. mais c'est dangereux.. Une mine triste prit place sur son visage. J'ai peur pour toi..

Elle mit le bandage à ma cheville puis j'attrapais son poignet afin de l'aider à se relever, et je la pris contre mon torse.

- Je suis désolé de t'inquieter comme ça.. je suis fort tu le sais, je ferais attention à moi.. n'aie pas peur.. tu me perdera jamais.

Elle répondit à mon étreinte puis je l'embrassais tendrement. Et juste après, on repartit se coucher avant de s'endormir dans les bras de l'un l'autre.



Le temps avait passé et tout était à nouveau redevenu calme. J'avais écris tout ce que je savais sur V dans un petit carnet que je laissais au poste dans un endroit caché pour que personne ne le découvre. Je devais garder tout ça secret pour le moment.

Je me préparais, prenant une boite de chocolat avant de sortir de chez moi et d'aller au poste. Aujourd'hui, un nouveau était là pour nous aider sur l'affaire. J'espérais qu'il se rend utile parce que, avec les autres cas que j'ai ça risque d'être galère.. mais bon, je ne juge pas.

Une fois arrivé à mon lieu de travail, je le cherchais bien évidemment mais aucune trace d'un quelconque nouveau.

- Dit Hoseok, le nouveau est pas encore là ?

- Non ! Il est en retard mais bon. Me dit Hoseok, le sourire aux lèvres.

En retard dès le premier jour... génial. Je sens qu'il va être utile celui là.

- Namjoon !! Il faut ranger le bureau !! Cria Seokjin en courant dans tout les sens.

- Quoi ? J'avais dit à Yoongi de le faire ! Répondit-il.

- J'ai jamais accepté. Ajouta celui ci d'un air blasé.

Bon dieu.. très agaçant ceux là.. je comprenais même pas comment ils étaient arrivé jusqu'ici. Et dire que c'était moi leur supérieur... qu'est ce que je ferais pas pour ce poste..

Je l'attendais patiemment en parlant avec les autres en attendant et finalemment, une voix retentit dans la pièce.

- Je suis désolé du retard. J'ai eu quelques soucis.

Mon regard se tourna vers le nouvel arrivant et alors que j'allais sourire, tout mes membres se crispèrent à la vue de l'individu.

- Bonjour. Je m'appelle Kim Taehyung. Ravie de travailler avec vous.

Un sourire rectangulaire se dessina sur ses lèvres alors que tout le monde partit le saluer. Je restais à ma place alors que mes doigts serraient avec haine, la boite de chocolat. Son regard me remarqua enfin et son sourire devint amusé avant qu'il ne me fasse un clin d'oeil.

Kim Taehyung.

Comment pouvait-il faire tout ça ?

Je le hais.

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now