Chapitre 28

1K 86 79
                                    


Mes paupières s'ouvrirent lentement, je me sentais si bien à l'heure actuel. Je crois bien que je n'avais jamais aussi bien dormis de ma vie.

J'allais me redresser mais je sentis quelques m'en empecher et lorsque je relevais mes yeux face à moi, je vis un magnifique Kim Taehyung endormit. Ses bras étaient serré autour de moi, m'empechant de partir.

À peine j'eus le temps de le voir.. que tout me revient à l'esprit comme la plus grosse gifle de ma vie.

Le rouge me monta brusquement aux joues puis je m'extirpais de ses bras pour ensuite bien vite reculer, le coeur battant à tout rompre.

On avait-.. il m'a-.. je l'ai-.. bordel-..

J'attrapais des vêtements au hasard dans mon placard puis je fuis bien vite à la salle de bain.  Je pris alors une douche pour essayer de me calmer un peu.

C'est pas bien grave si je l'ai sucé-.. non non, bien sur que c'est pas grave.

Je sortis de la douche une fois terminé, attrapant ensuite une serviette pour me sécher. Me voilà enfin ca-..

Mes yeux s'écarquillaient de surprise lorsque je vis l'état de mon cou et mon torse sur le miroir. J'étais remplis de suçons.. et de morsure..

Putain. Putain. Putain.

Je déglutissais nerveusement puis j'enfilais bien vite mes vêtements.

Des glaçons. Sa fait disparaitre plus vite les suçons..

Je sortis en vitesse de la salle de bain mais je mis rapidement la serviette à mon cou lorsque je vis que Taehyung était réveillé.

Pitié-.. pitié qu'il se souvient de rien.

- Jung-.. salut. Me dit-il simplement, passant ensuite sa main dans ses cheveux.

- Toi tu tiens pas bien l'alcool non plus à ce que je vois. Disais-je sur un ton amusé pour paraitre le plus naturel possible.

- La ferme, j'ai mal de tête et ta voix n'arrange rien. Grogna-t-il en se massant les tempes. Comment on est arrivé ici ?

- Bah à pied. On était tellement chanceux qu'on a réussis à arriver ici vivant. Je fouillais dans mon placard puis j'en sortis un col roulé noir.

- À pied ? Il haussa un sourcil. Serieusement ?

- Oui ! Aller va te doucher, je vais préparer le petit déjeuner !

- Hé mais att-..!

Je ne l'écoutais pas plus et je sortis bien rapidement de la chambre, je marchais à pas rapides le long du couloir et une fois au salon, je vis nos hauts jeter au sol.

C'est pas possible-...

Je les attrapais bien vite puis je partis les cacher dans un tiroir, je retirais mon haut pour enfiler le col roulé puis je fonçais en cuisine pour préparer le petit déjeuner.

J'avais l'impression que mon crâne allait exploser tant il fesait mal. Bon, à ma grande joie il ne se souvient de rien et ça me rassure mais d'un autre côté je l'ai tout de même fait !

Et..

Je tirais sur le col de mon haut pour voir les suçons sur mon torse et je sentis aussitôt mes joues chauffer. Il m'avait réellement marqué.. partout.. Kim Taehyung m'a marqué.. Techniquement sa voudrait dire que je lui appartient, mais non !

Je soufflais, me remettant à cuisiner. Oublions les glaçons pour le moment, je devais juste faire comme ci de rien n'était.

Mais si il me pose des questions ????

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now