𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊 ∞

185 10 38
                                    

18 : 37 – Mardi

Deux semaines étaient passés, nous étions bientôt en vacances. Ma punition était levé mais Eunjae Hyung refusait toujours les sorties nocturnes. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais ça m'attristait.

J'aimerais qu'on se parle, j'aimerais oublier l'école et manger un subway avec lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne savait pas.

Depuis que j'avais fais face à tout ça, ces derniers jours, j'avais compris l'ampleur que tout ça prenait. Dès qu'ils avaient recommencés l'humiliation, j'avais compris qu'il était déjà trop tard pour changer les choses. J'avais peur de ce que je devenais à cause d'eux, je n'arrivais pas à riposter.

Tout ça avait commencé à cause de Jungkook. Si je n'étais pas rentré dans son jeu, si j'avais continué à faire ma vie sans faire attention à lui, rien de tout ça ne serait arrivé. Je regrettais tout, je n'aurais jamais dû lui adresser la parole. J'avais peur pour la suite.

Le comble de tout ça était la non réaction des surveilants ou encore de la cpe. J'ai essayé de les prévenir mais aucune aide de leur part. Et j'avais vite compris la raison de ce silence. Il avait fallu prononcé le nom de Jimin et de Jungkook pour voir une changement de comportement. Ils ne souhaitaient pas avoir la famille Jeon à dos. J'ai même essayé de contacter Monsieur DO mais cet homme n'était jamais dans l'établissement.

Tout ça n'avait aucun sens. J'avais l'impression que tout ça était un complot contre moi. Je me retrouvais seul contre tous, sans l'aide de personne.

Quant à Eunjae, il était de plus en plus absent à la maison. Je savais que ce n'était pas de sa faute et que mon Père lui donnait toujours des choses à faire. Je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait en dehors de la maison, il rentrait parfois exténué ou encore blessé. Il ne faisait même plus attention à moi.

Je voyais son état s'empirer, je m'inquiétais pour sa santé. J'avais essayé de lui en parler, de lui dire qu'il pouvait refuser le travail de Père. Une grosse dispute avait éclaté entre nous. J'avais été trop loin dans mes paroles, hyung s'était braqué.

La solitude m'avait rapidement rattrapé, continuant de creuser un trou béant dans le torse.

Aujourd'hui, je n'avais pas été seul. Il y avait eu Jimin, Yoongi et Hoseok. Ils m'avaient attendus. Jimin m'avait signalé de les suivre et je l'avais fait sans broncher pensant qu'ils m'emmenaient à Jungkook.

Mais quel fut ma surprise en voyant qu'il n'y avait pas de Jungkook, juste une ruelle.

« - À genoux. »

Avait dit Jimin avant de me jeter au sol, dans la neige. Je n'avais rien répondu, plantant mon regard perdu dans celui froid de Jimin. Il faisait froid, je sentais la neige trempé mon pantalon. Mon visage rougit commençait légèrement à me piquer. À genoux devant eux, j'attendais. Je n'étais pas bête, je savais déjà ce qui m'attendait. J'étais entouré d'eux me regardant de haut, téléphone à la main.

Jimin s'abaissa à ma hauteur, il m'empoigna les cheveux, un cri de douleur quitta mes lèvres, alors que je continuais à le regarder dans les yeux.

« - Je t'avais dit de te tenir à carreaux. Pourquoi tu ne l'as pas fait? » Il cracha en face de mon visage.

Je n'avais rien fait. Je ne lui avais jamais rien fait.

Un mot, Une vie | Taekook (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant