𝕰𝖓𝖙𝖗𝖆𝖈𝖙𝖊

63 4 3
                                    

« - Leejung ! Qu'est-ce que tu fous!? On va être en retard pas ta faute! »

Leejung leva les yeux au ciel tout en pestant,

« - Roh, ça va hein. Fait pas comme si tu avais un truc à foutre du cours de Madame Dong.

- Aujourd'hui, on a un contrôle, j'sais pas si tu sais et si tu le rates, ton père te défoncera. »

Leejung leva les yeux au ciel une seconde fois, mais ne répondit rien car il savait que j'avais raison. Il était mon meilleur ami depuis très longtemps, alors je savais beaucoup de chose car il se confiait beaucoup à moi.

J'étais au courant de chose que je ne devais pas savoir. Par exemple, que son père lui levait la main dessus pour tout et n'importe quoi. Leejung avait plusieurs fois débarqué chez moi avec le corps blessé par les coups de son père.

Cet homme était un peu cinglé. Je le voyais souvent quand j'allais chez Leejung. Cet homme me vouait une admiration presque malsaine. Il avait prit cette mauvaise habitude de comparer son fils à moi pour le rabaisser.

Leejung était quelqu'un de très gentil et très doux. Il avait prit ça de Madame Jeon, sa mère. Il était mon opposé. J'aimais m'imposer et d'une certaine manière tout dominer. Je ne laissais personne me marcher sur les pieds, je n'hésitais jamais à rentrer dans un conflit s'il le fallait. Je me battais souvent pour défendre Leejung. J'aimais ça, pouvoir le protéger de nos ennemis. J'étais quelqu'un de dur, parfois trop quand ça concernait Leejung. Je me demandais parfois comment c'était possible qu'on soit amis. Bien sûr, c'était à cause de mon éducation mais je n'allais pas m'en plaindre car j'étais fière d'être comme je suis. Le père de Leejung voyait en moi un homme capable de tenir un empire.

Il le disait souvent. Il disait que Leejung n'avait pas le mental d'un vrai homme. Qu'il avait tout fait pour avoir un fils comme moi, qu'il comprenait pas où il avait échoué. Bien sûr, ces paroles me touchaient profondément. C'était dur de voir Leejung se forcer à ne pas montrer une quelconque réaction. Parfois, je me sentais mal à l'aise, je m'en voulais d'être comme je suis.

J'avais cette horrible impression de faire du mal à mon ami d'enfance. Il m'avait beaucoup de fois rassuré, disant que je n'avais pas à m'en faire, car je n'avais rien fait. Bien qu'il souffrait de son éducation, Leejung s'efforçait toujours de faire le meilleur pour son père.

Comme maintenant. Il avait accéléré le pas me dépassant, afin d'arriver à l'heure. J'eus un sourire triste.

Sa seule motivation était de travailler dur pour ne pas se faire frapper.

« - Et si tu te dépêchais, toi aussi, Kim Yeongmin!

- J'arrive, Jeon Leejung ! »

🎭

Il y avait aussi cette crainte qui rôdait au dessus de nos têtes. Leejung et moi partageons un secret qui était assez lourd. Surtout pour lui.

Nous étions accompagnés de nos amis, Jake et Minji dans un parc. On avait fini plus tôt, grâce à un prof malade. Les deux étaient en couple depuis quelques mois, je dirais trois mois. Jake n'arrêtais pas de taquiner Leejung en voulant lui présenter des filles. Leejung ne montrait rien, mais je savais qu'il était embarrassé.

Moi, étant un meilleur ami incroyable, je me permis de l'aider,

« - Laisse-le.. Si il veut rester puceau encore dix ans, tant pis. Il fait ce qu'il veut après tout. »

Leejung me fusilla du regard mais je savais qu'au fond il me remerciait car bien vite, Jake enchaîna en nous racontant comment il avait perdu sa virginité. Bien sûr, tout le monde s'en foutait, mais bon..

Un mot, Une vie | Taekook (TERMINÉE)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin