𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖈𝖎𝖓𝖖 ∞

47 5 0
                                    

Quelques heures après, je me suis fait réveillé par Jungkook ou du moins par le bruit qu'il faisait juste pour récupérer des vêtements. Je le regardais dos à moi, le dos nue alors qu'il cherchait frénétiquement un t-shirt à mettre. Je pouvais l'entendre rouspéter dans sa barbe montrant son agacement. Ça dura ainsi pendant dix minutes, puis il se tourna vers le lit dévoilant son torse musclé, un t-shirt bleu nuit à la main.

Et c'est la qu'il me remarqua. Son regard croisa le mien, il resta figé sur place. Avait-il oublié que j'étais là ?

« - Salut. » je dis voyant qu'il n'allait rien dire.

Ses sourcils se froncèrent,

« - Tu ne pouvais pas dire que tu étais là ?! »

Mes sourcils se froncèrent aussi,

« - Je pensais que tu savais que j'étais là, pas que t'allais oublier ma présence en quelques heures. »

Je me redressais, m'asseyant le dos contre la tête de lit. Il enfila son t-shirt. Je jetais un rapide regard sur ses abdos et relevais les yeux vers lui. Il soupira en s'asseyant à son tour mais au bord du lit. Il se tourna à moitié vers moi.

« - Tu vas mieux ? »

Ma réaction fut immédiate. Mon visage se déforma en une mine surprise. Je le regardais, essayant de voir si c'était réel, mais son air sérieux me fit vite comprendre. Il prenait de mes nouvelles.

« - Ouais, ça peut aller. » je finis par répondre.

Il se passa une main dans les cheveux,

« - Tu vas pouvoir retourner en cours demain ?

- Je suis bien obligé si je ne veux pas que mon père débarque en Corée.

- Qui est ton père ? »

Je levais un sourcils alors qu'il me regardait curieux. Pourquoi il voulait savoir ça ? Pour comparer nos fortunes ou pour mieux m'attaquer plus tard?

De toute façon, je ne dirais rien. Je n'ai jamais dévoilé d'infos sur mon père et inversement. Sous l'ordre du chef de famille, j'avais interdiction de donner des infos personnelles sur moi ou sur ma famille. Je n'avais jamais su pour quoi, d'ailleurs.

Tout le monde savait que je venais d'une famille extrêmement riche mais personne ne savait qui était ma famille. J'avais cette fâcheuse impression que mon père me cachait.

« - Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Personne ne sait de quel famille tu viens et c'est la première chose qu'on apprend sur les élèves d'ici. Surtout des élèves de ton genre.

- De mon genre ? » je fronçais les sourcils.

Il me cachait sûrement par honte. Il avait sûrement honte de moi, de la personne que j'étais et il aura sûrement honte de celle que je deviens.

« - T'es métisse. Américain et Coréen.

- Je ne suis pas métisse. Je suis un Coréen qui à grandit en Amérique. » Je dis simplement.

Un mot, Une vie | Taekook (TERMINÉE)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα