Problèmes

61 4 3
                                    

Le plan c'est passé comme prévu. On a pu rentrer dans la banque nationale de Suède assez discretement pour enfermer les gardes dehors. On a su endormir tout le monde, les attacher suffisamment bien pour ne pas devoir les surveiller et faire sortir les 3 dernier gardes. Les problèmes ont commencé au moment de reboucher la cheminée. On a réussi à couler le ciment mais les gardes extérieur ont été trop réactifs. Ils sont arrivés, après à peine 30 minutes, en bas de la cheminée, le ciment n'était donc pas encore sec. Heureusement, eux n'étaient pas munis de crampons. Il ont donc dessendu la cheminée très bruyamment. On a juste eu le temps d'enfiler nos masques, de chopper le soufflet qui etait à côté de la cheminée et puis une tête toute grise de ciment est apparu. J'ai tout de suite tapé un grand coup dessus. Je l'ai assommé. Papa a attraper une fumigène endormante et l'a poussé dans la cheminée pour endormir les gardes restants. On a extirpé l'assommé, on l'a attacher puis je l'ai tiré jusqu'aux toilettes pour le nettoyer pour pas que le ciment l'étouffe en sechant. en le lavant, il s'est réveillé et m'a mordu la main de toute ses forces. J'ai lâché un cris aigu et maman a débarqué et est aussitôt partie aller chercher des pansements. Ma main était en sang, je l'ai mise sous l'eau. Après plusieurs minutes de souffrance, Stockholm est arrivée et m'a collé tous les pansements de la boite sur la main. Pendant ce temps là le garde criait « À L'AIDE, AU SECOURS, S.O.S » Papa est arrivé et l'a réassommer d'un coup de pied puis, il a terminé de le nettoyer.

Après 3 jours, on avait deja récupérer la moitié de l'argent sans avoir aucun souci avec les otages. Mais ma main s'était infectée. Je ne pouvais plus rien porter. J'étais inutile et je risquais peut-être de perdre l'usage de ma main définitivement.
- « JE LE SAVAIS. ON AURAIS PAS DU FAIRE CE BRAQUAGE !!! » criait maman.
- Monica, on avait pas le choix.
- TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE !!! CINCINNATI VA PERDRE SA MAIN À CAUSE DE TOI !
- On peut essayer de le faire sortir discrètement. Il n'est pas connu de la police. S'il sort sans se faire chopper, il pourra aller à l'hôpital.
- NON NON ! C'est hors de question que je vous abandonne ici. Je reste avec vous !
- Non Cincin je crois que ton père a raison. Ta main est plus importante.
- JE VAIS PAS VOUS LAISSER À DEUX ! UN BRAQUAGE À DEUX C'EST SUICIDAIRE.
- Tu ne sais plus rien porter de toute façon. Que tu reste ou que tu sorte, dans tout les cas on est plus que deux.
- C'EST HORS DE QUESTION QUE JE SORTE !
Je m'en alla en tappant des pieds et quelques minutes plus tard, quelqu'un m'attrapa et me colla un mouchoir sur la bouche et le nez. Je me suis endormi avant même de voir qui etait mon agresseur...

La casa de Papel : Le successeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant