Chapitre 14: Cryogéniseur

87 4 2
                                    

La Nuit avait été courte. J'avais rêvé du Papillon encore une fois sauf que cette fois si, il akumatisait son fils, quel rêve atroce. J'ai écouté Cheyy et j'avais mis le réveille pour 7 heures 15 mais malheureusement Mathilde déboula à 6 heures 30 pour me tirer du lit car j'étais soit disant en retard. Après mettre préparée j'ai fais semblant de partir de chez moi sauf que quand je suis sortie de l'immeuble, j'ai croisé quelqu'un que je ne pensais pas croiser.

J'ai ouvert la porte de l'immeuble en chantonant quand soudain j'ai fait tomber mon sac, je venais de croiser le regard de la personne que je voulais le plus retrouver et le plus fuir en même temps. Il se précipita pour ramasser mes affaires qui étaient tombées.

- Merci Sacha, dis je en souriant bêtement.

Il me souria.

- Tu vas bien, demanda t-il.

- Un peu fatiguée mais ça va et toi.

- On va dire comme toi.

J'étais gênée, je ne savais pas quoi lui dire, il devait se poser tellement de questions.

- Tu sais je...

- Tu me manque aussi, dit il en souriant.

J'ai laissé échapper un petit rire.

- Tu lis dans mes pensées.

- Oui mais j'aimerais bien que tu répondes à mes messages... Tu... tu sais, j'aimerais te parler de quelque chose si tu veux bien. Tu as du temps ?

- Oui oui, allons dans le parc on sera mieux.

Il acquiesça et nous sommes allés dans le Parc de mon immeuble. On c'est assit sur un banc à l'écart où l'on savais que l'on serait tranquille.

- De quoi tu voulais me parler ? Lui demandais-je.

- Il y a quelques jours, à l'escrime j'ai, j'ai fait la rencontre d'une de tes amis à ce qu'elle m'a dit, une très grande amie à toi.

- Tu parles de Lena, enfin pas moi l'autre ?

- Oui, comment tu sais ça ?

- C'est normal elle me l'a dit.

- Mais on se connait depuis si longtemps et tu ne m'en a jamais parlé.

- Ah oui, mais tu sais c'est que, enfin je ne pouvais pas, je lui avais promis.

- Mais j'étais ton meilleur ami.

- C'était une promesse, je ne pouvais pas la trahir. Mais je veux bien te raconter toute l'histoire si tu veux.

Il acquiesça.

- Quand j'étais petite, je jouais souvent avec ma voisine de paliers qui s'appelait également Lena. On s'adorerait et nos parents aussi. On mangeait une fois par semaine ensemble. Jusqu'à ce qu'un jour un énorme conflit éclata entre nos deux familles et nous n'avons plus eu le droit de nous voir. Mes parents ont même fini par déménager pour ne plus les revoir. Mais moi je n'étais pas fâché avec elle et elle était très importante pour moi, alors je l'ai revu en cachette et jamais personnes ne devaient savoir que l'on se voyait car sinon cela nous auraient causé énormément de problèmes. Je lui parle tous les soirs au téléphone et pour que ses parents ne l'apprennent pas, elle dit qu'elle parle avec sa correspondante à l'étranger.

Miraculous: Le Héros de La Dernière ChanceWhere stories live. Discover now