Chapitre 13: Morphé, le début de la fin

82 7 0
                                    

Le Week-end c'était écoulé. Elle ne pouvait plus reculer. Il fallait maintenant y aller et affronter cette nouvelle vie.

6 heures, mon réveille sonne. Les yeux mi-clos, j'essaye d'éteindre mon réveille. Cheyy m'enlève mon drap et éteint mon réveille. Je sors de ma chambre et je descends prendre mon petit petit-déjeuner. Il fait noir dans la cuisine, aucun bruits. Alexis et Mathilde dormaient encore. Je prépare mon chocolat chaud tandis que Cheyy sort la boîte de cookie fourré au caramel que Mathilde avait fait hier. Après avoir petit dejeuner, je suis partie prendre ma douche puis je me suis habillée d'un jean et d'une chemise blanche, attrapant derrière moi ma veste noire et enfilant mes baskets blanches. 6 heures 35 j'étais enfin prête. Mon sac était fait, je n'avais plus qu'à partir car a présent j'avais presque 1 heure de route à faire avant d'arriver au Collège Françoise Dupont. Cheyy me regarda prendre mon sac avec incompréhension.

- Que ce passe-t-il Cheyy, pourquoi tu me regardes comme ça ? Lui demandais-je.

- Je me demandais pourquoi tu prenais ton sac ?

- Tu sais que le collège Françoise Dupont est à presque 1 heure de transport d'ici.

- Je sais ça, répondit elle, mais tu pourrais y aller en volant, c'est un peu idiot je trouve.

- Tu sais Cheyy, je n'y avais pas pensé, mais il vaut mieux que pour aujourd'hui, j'y aille comme une collégienne normale.

- Tu dois avoir raison, alors allons y.

Cheyy attrapa un cookie avant de plonger dans mon sac avec.

J'ai salué Alexis et Mathilde avant de partir. Dans les escaliers, j'ai attrapé une petite boîte qui ressemblait à une boîte de médicament. J'en ai sorti deux comprimés de couleur verte.

- Toi qui me demandait ce que je faisais la dernière fois, bah maintenant tu sais. J'ai préparé une centaines de gélules vertes et bleues pour pouvoir nous transformer et nous detransformer plus facilement.

- C'est vraiment une bonne idée, dit Cheyy.

Elle a ouvert la bouche attendant que je lui glisse la gélule dans la bouche. J'ai fais pareille et je me suis transformée en mon nouvelle alter ego, Lena Gélais.

- J'aime vraiment mon apparence, et toi comment tu l'as trouves ?

- J'aime bien, mais je préfère être dans ma peau.

- Tu as raison Cheyy, moi aussi.

- Tiens, j'oubliais. Toi tu as changé de nom, est-ce que je pourrais aussi changer de nom ?

- Je ne penses pas que c'est une bonne idée Cheyy. Le Papillon a l'air de bien connaître ton pouvoir et qui tu es donc je pense qu'il connait ton nom et si tu en a un autre, il commencera à douter de nous.

- C'est vrai ça, je n'y avais pas pensé. Bon c'est pas grave... Lena regarde dehors !

Le bus venait tout juste de passer. J'ai du courir pour le rattraper mais par chance, il c'était arrêter à un feu rouge, me permettant d'y monter.

Miraculous: Le Héros de La Dernière ChanceNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ