Chapitre 23 : mauvaise réaction.

1.2K 80 13
                                    

- Vous êtes prêts?

- Pour la énième fois Niall, oui nous sommes prêts. Mais c'est plutôt à vous deux de demander ça...

Le blond ne répondit pas à Louis, qui lui, riait gentiment de son ami en le voyant stresser autant. Jamais il n'aurait pensé qu'il pouvait être comme ça. Mais avec les One Direction, on en apprend tous les jours.

Cela faisait une semaine que le groupe se préparait à dire aux Directioner que le boys band allait se disloquer, et que Niall et Zayn se préparaient à dire à l'ensemble de leur fans qu'ils allaient habiter ensemble. Tous savaient que cela allait être dur pour tout le monde, mais c'était ce qu'ils avaient décidé après en avoir parlé une dizaine de fois, après tout autant de disputes, et après beaucoup de reproches de la part des managers. Mais qu'importe, le dossier était clos.

Les voici donc rendus au Jour J : le jour de l'interview. La présentatrice était la même que celle où le couple du groupe avait annoncé leur amour, Kate.

- Vous êtes prêts les garçons?

- Oui Kate.

- À l'antenne dans 5... 4... 3... 2...

***

Et voilà, la nouvelle avait fusé sur tous les réseaux sociaux, et les magasines avaient bien pris connaissance de la nouvelle.

Cela faisait un mois que Ziall avait déménagé. Ce n'était pas très loin de leur ancienne maison... disons, un ou deux kilomètres, pas beaucoup plus. Toutes les Directioners du monde avaient été énormément déçues de cette nouvelle. Cependant, elles savaient que ça allait arriver un jour, et ce jour était arrivé...

Liam, Harry, et Louis vivaient encore ensemble. Larry ainsi que Horiane, essayaient tant bien que mal de faire remonter la pente à Liam. Et ça, ce n'était pas une tâche facile. Donc, pour faciliter les choses, la brune avait emménagé dans la maison des trois amis.

- HAHA, Louis arrête je t'en supplie! Tu sais que je crains beaucoup les chatouilles!

Harry riait aux éclats sous les doigts de Louis, parcourant tout le ventre du bouclé. Celui-ci se tortillait sur le matelas de leur lit... Parce que oui, on pouvait considérer que la chambre du mécheux était devenu la leur, vu tout le temps que les deux jeunes hommes y passaient ensemble. Louis avait un genou de chaque côté des hanches de Harry.

- Je n'arrêterais pas tant que le benjamin de nous deux ne me dira pas je t'aime mon meilleur ami!

- Desolé mais... personne ne s'appelle Benjamin ici!

- Tu l'auras voulu...

Et la magnifique mélodie que faisait Harry rien qu'avec son rire continua, à cause de Louis qui s'amusait à le chatouiller de plus bel.

- Heureusement que Liam et Horiane sont partis faire des courses, sinon ils nous auraient engueulés à cause de toi, accusa l'aîné.

- Tout... tout de suite ma... ma faute... évidemment...

Harry avait du mal à retrouver une respiration normale et régulière, malgré que son ami ait arrêté ses gilis. Cependant, tous deux restèrent dans la même position, mais pas la même ambiance. Ils étaient passés des yeux rieurs aux yeux qui dévorent l'autre. Ils ne pouvaient plus cacher leur amour, il était devenu bien trop puissant, bien trop fort pour faire une telle chose.

Louis, prit son courage à deux mains, et se pencha tout doucement vers le visage de son amour. Il s'arrêta à quelques petits centimètres de sa bouche si attirante, et attendit. Il voulait admirer l'homme si sexy en face de lui, et voir si ce dernier allait oser aussi quelque chose, du genre combler le vide en l'embrassant. Les deux s'aimaient, c'était flagrant. Seuls les gens de mauvaise foie ne pouvaient admettre qu'ils s'adoraient à un point pas possible.

Le bouclé, n'en pouvant sûrement plus de cette attente insoutenable, combla le vide. Ça y est, il joignait ses lèvres à celles de son amoureux. « Mais» cette pensée du benjamin changea tout. Tout.

Se disant qu'il avait fait déjà un gros effort pour avoir joint leurs lèvres, le mécheux voulu insérer sa langue dans la bouche du jeune homme qu'il embrassait. « Enfin» songea-t-il. Ce dernier demanda donc l'accès à sa bouche. Mais non. Harry n'y fit rien, et malgré son œil fermé, une larme glissa le long de sa joue. Le bouclé se décolla, ouvrit les yeux, et s'en alla en prononçant tout doucement ces paroles, mais assez fort pour que Louis entende :

- Je... je suis désolé.

____________________________

Enfin un chapitre. :3

Dites moi ce que vous avez pensé de tout ça. Que ce soit de l'histoire en général, ou juste ce chapitre.

Vous pensez qu'il va se passer quoi en suite?

Merci de continuer à me suivre.

Je vous aime.

Marie.

Nous sommes des secrets. (l-s/z-m) tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant