Chapitre 26 : il aurait dû dormir.

923 56 10
                                    

Harry rentra donc chez lui, et il se dirigea directement dans sa chambre. Il entendit Louis se lever du canapé, en prononçant le prénom du bouclé et le suivre jusque dans sa piaule. Le mécheux connaissait par-cœur cette maison, vu toutes les fois où il y était venu avec, ou sans ses trois autres amis.

- Harry, est-ce qu'on peut parler s'il te plaît, suppliait derrière la porte de chambre du concerné.

Malheureusement, Harry ne répondit pas, encore sous le choc qu'il soit là, surtout en si peu de temps. « Il a dû rouler drôlement vite pour arriver ici aussi rapidement... » se disait-il. Mais, le benjamin avait peur. Peur de ce qu'il pourrait éventuellement se passer entre Louis et lui. « De toute façon, il est officiellement avec Eleanor. Il faut que j'arrête de me faire des idées, et ne plus m'inquiéter. » concluait-t-il finalement. Content de ne plus entendre les supplications de Louis, Harry ouvre sa porte de chambre et laisse entrer son amour depuis maintenant quatre ans et demi, environ. Ils s'assirent tous les deux sur le grand lit blanc qui trônait au milieu de la chambre, en face à face. Le bouclé put voir dans la paire d'yeux émeraudes qu'il aimait tant de Louis, toute la peine qui y régnait, lui brisant le peu de cœur qu'il lui restait au passage.

- Harry, écoute, je suis désolé.
- De ?
- Tout.
- C'est pas un pauvre « je suis désolé » qui va changer quelque chose, tu sais.
- Ouais, je sais. Mais s'il te plaît, je t'en supplie, j'ai besoin de comprendre pourquoi tu me repousses. Je sais que tu m'aimes, et tu sais très bien que moi aussi, c'est évident, alors...
- Je ne t'aime pas.

C'était comme une bombe à retardement qui venait d'exploser en plein sur le cœur de Louis. Ce dernier ne put se retenir plus longtemps, et éclata en sanglots. Les larmes coulaient sans vouloir s'arrêter, elles dévalaient ses joues, à en croire qu'il avait bu toute l'eau du monde avant de venir à Holmes Chapel.

- Stop, tu vas te dessécher, dit Harry calmement au bout de cinq minutes.

Mais ces paroles ne firent que faire pleurer l'aîné encore un peu plus. Il sanglotait, haletait, il n'en pouvait plus. Ça lui faisait comme un trou dans la poitrine, comme s'il mourrait définitivement de l'intérieur. Il en avait marre de se retenir, il se lâchait à présent. Louis n'avait jamais autant pleurer, même pour le décès de quelqu'un de sa famille. Il s'agissait effectivement d'une mort. Sa mort pour être exact. Le pauvre mécheux avait maintenant peur de ce qu'il se passerait dans l'avenir. Parlera-t-il toujours à son amour ? Là était toute la question.

- Louis, s'il te plaît, arrête...

Malgré tout, entendre ces pleurs qui augmentaient à chaque fois, qui étaient tout le temps plus fort, faisait tout le mal du monde à Harry. Il s'en voulait de lui mentir, encore et encore, mais il n'avait pas le choix. Il n'avait pas envie que son histoire secrète recommence. Ça a été sa pire déception amoureuse (hormis l'histoire qui concernait que les deux meilleurs-amis partageaient), et jamais, ô non jamais il ne voulait que ça se repasse. Parce que cette fois, il ne s'en sortirait pas, il le savait. Il était partagé entre la souffrance de voir son amour souffrir par sa faute, et la peur de débuter une nouvelle histoire avec un homme.

- Louis, arrête je te dis...

Mais ces paroles ne faisaient que renfermer le concerné un peu plus sur lui-même. Comme une tortue qui rentre dans sa carapace.

- Louis, putain !

Harry perdait patience, il en avait marre de le voir se comporter comme un enfant à qui on venait de lui dire un « non » clair et net.

- Louis putain, ressaisis-toi à la fin !

Ça y est, il perdait les pédales.

- Harry, je crois que tu ne comprends pas... Je... Je t'aime et toi... Toi tu...

C'était déjà spectaculaire que le mécheux put aligner à peu près correctement ces mots, parce qu'au point où il en était, dans l'état dans lequel il se trouvait, il s'en pensait totalement incapable. Harry en eut finalement marre, et sortit de sa chambre en claquant la porte, laissant Louis seul avec sa tristesse. Même si entendre les cris de peine de l'aîné lui faisait terriblement mal, il ne devait catégoriquement pas se retourner, sous risque de tomber dans ses bras comme ça s'était passé l'autre fois dans le salon.

* * *

Harry avait dormi en caleçon sur le canapé du salon. Enfin « dormi » est un bien grand mot. Il n'avait pas réussi à s'envoler dans le pays des rêves très tôt, en vérité il avait passé presque toute la nuit à penser, à réfléchir, à se souvenir. Louis, quant à lui, n'était pas sorti de la chambre de son amoureux. Il ne l'avait quittée que pour s'enfuir lâchement, vers 8h du matin, alors qu'une trentaine de minutes plus tôt, l'homme allongé sur le divan dans le salon s'était enfin endormi. Il lui avait fait une lettre, qui lui expliquait tout. Mais désormais, Louis avait pris sa décision : il ne voulait plus rien à voir avec Harry, c'était fini.
Louis prit donc sa voiture, et roula avec de grandes cernes sous les yeux. Il était horriblement fatigué, et peut-être que s'il ne l'avait pas autant été, il aurait vu la voiture qui roulait à contre-sens sur l'autoroute. Il aurait peut-être même pu la dévier, et ne pas avoir ce foutu accident qui le fit perdre connaissance.

_____________________________

Me revoilà les gens !

Nous voilà bientôt arrivés à la fin de  ce tome 1! :D encore quelques chapitres, je dirais moins de 5, et c'est fini ! Vous pouvez en commentaire, me dire ce que vous pensez qu'il va se passer dans le tome 2 si vous voulez.^^ ça me donnera peut être des idées. :3

Je voulais vous demander une faveur : voyez vous, j'ai écrit une autre fiction Larry Stylinson complètement différente de celle là. J'aimerais la publier sur Wattpad, mais il me manque la photo (celle qu'on voit quand on va sur la présentation d'une histoire), et je souhaiterais qu'en message privé vous m'envoyiez toutes vos photos Larry. Ça m'aiderait beaucoup, parce que je voudrais vraiment publier mon histoire. Surtout que j'ai déjà fait quelques chapitres et tout. ^^ Merci infiniment à ceux qui le feront.♥

En espérant que vous continuez à me suivre malgré le temps que je mets à publier !

Marie qui vous aime.

Nous sommes des secrets. (l-s/z-m) tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant