Chapitre 21 : le verdict est tombé.

1.1K 72 7
                                    

- Quoi? Comment ça? Demanda Zayn affolé.

- Des gens nous ont reconnu, et ont cru que c'était nous le couple des One Direction, dit Louis en s'asseyant sur le canapé.

- Merci à vous.

Dans sa dernière parole, Harry avait été très froid. Cela se sentait qu'il leur en voulait.

***

Quelques heures plus tard, tout le groupe se retrouvait dans un avion direction Londres. Ils rentrèrent plus tôt que prévu, mais Harry ainsi que Louis avaient vraiment insistés et personne ne les avait contredit.

Liam, qui écoutait de la musique, et était entre Niall et Louis. Il se fit interrompre par ce dernier à cause des coups de coude qu'il lui donnait. Il enleva ses écouteurs, saoulé.

- Quoi !?

- Et avec Horiane, alors?

- J'ai son numéro, son Twitter, son Facebook, son Instagram.

- Et elle...

- Elle a 22 ans, et va bientôt venir en Angleterre parce qu'elle a de la famille là-bas. Donc en même temps elle viendra sûrement nous voir. Et oui, je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas.

- Tu lis dans les pensées?

- Non, mais je savais que ces questions allaient être posées à un moment ou à un autre, donc j'anticipe.

Le mécheux hocha finalement la tête, et se retourna vers Harry qui dormait paisiblement. Il le regardait... Non, l'admirait plutôt, et se dit « Je l'aime. ». Au moment où il s'avoua à lui-même ses sentiments, le bouclé tourna son corps vers son « ami », puis posa sa tête sur l'épaule de l'aîné qui, lui, souriait à cette charmante vue.

***

Toujours quelques heures plus tard, Liam, Zayn, Niall, Louis, et Harry étaient rentrés chez eux, affaires déjà rangées.

Louis et Harry en voulaient encore beaucoup à Zayn et Niall. C'était d'ailleurs pour ça que les deux n'adressaient pas même un simple mot au couple. Ce dernier, étant dans leur chambre respective, discutaient d'un sujet bien précis : un potentiel déménagement.

- Tu crois que c'est vraiment une bonne idée, demanda le blond pas rassuré.

- Oui. Je t'aime, et j'ai envie de partager ma vie avec toi. On a suffisamment d'argent pour se prendre une maison à nous deux!

- Sauf que ça veut dire quitter le groupe…

- Pas obligatoirement. Mais ça serait mieux pour tout le monde... Regarde Louis et Harry, ils se sont fait tabasser à cause de nous!

Le blond n'était, à vrai dire, pas très convaincu ni très enflammé par cette grande décision.

- Bon, laisse-moi encore un peu de temps pour y réfléchir.

- Bien-sûr mon amour. Pendant ce temps, nous ne dirons rien aux…

Soudainement, Ziall entendit un grand cri ; comme si quelqu'un venait d'apprendre quelque chose de grave, et c'était effondré par terre en pleurs.

- C'était quoi ça?

Sans même répondre à son petit ami, Niall se leva de son lit et sortit en trombe de sa chambre. Il entendit une personne pleurer dans la chambre de Liam, et en conclua que ça y est, le verdict était tombé pour sa maman.

Sans plus attendre, le cadet se rendit en courant dans la chambre de son ami et le retrouva par terre, roulé en boule, suffocant, le téléphone à côté de lui, comme il l'avait imaginé.

- Liam, cria-t-il à moitié.

Niall entendit ses trois autres amis venir et lorsqu'ils furent arrivés à destination, tous se précipitèrent vers son ami.

- Ça... Ça y est...

En prononçant ces mots, Liam avait remonté son buste et se plaça directement dans les bras du blond qui lui chuchotait des paroles plus ou moins rassurantes. Les autres s'étaient mis autour en frottant leurs mains contre le dos, ou même le bras de leur meilleur-ami.

Il faut dire qu'il souffrait beaucoup, le pauvre Liam.

__________________________

Chapitre court, mais je le trouve bien comme ça !

Je voulais vous demander si vous vouliez que j'améliore des choses dans l'histoire?

Qu'avez-vous pensé de Liam? Ziall et leur déménagement potentiel? De Larry qui en veut au couple de la maison? De Louis qui s'est vraiment avoué ses sentiments?

Dans ce chapitre je ne parle pas de quelque chose de précis, mais d'un peu tout. Je trouve ça bien comme ça.:3

Merci à ceux qui continuent de me suivre.

Je vous aime.

H.

Nous sommes des secrets. (l-s/z-m) tome 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant