Dans un monde ou la vie n'a jamais souris a Jeon Jungkook.
Ou aucun souhait ne lui fut accordé.
Dans un monde ou le seul souhait de Taehyung était de rendre Jungkook heureux.
Ce souhait fut réalisé, de la plus belle des manières.
Sauf que parfois...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
☆
Mon dos me lance, j'ai mal, et ma vue se brouille après le coup de poing que j'ai reçue. J'essaye de reprendre ma respiration mais je reçois un autre coup, en plein ventre, ce qui me fait cracher du sang. Je le savais, je savais que j'aurait du mieux me renseigné, faire plus gaffe. Quelque chose m'a échappé, et ce quelque chose me revient en pleine face.
« Bah alors Tae, on fait moins le malin là hein ? »
« Hyungshik, t'était pas censé être au Japon ? »
« J'y étais, mais pas pour étudier croit moi »
« Tu fais partie des Lions ? Tu travaille pour Baek toi aussi ? »
« Tu vois c'est là que tu fais erreur Taehyung, Baek n'est qu'un pion, tout comme toi » dit-il, dans un petit ricanement.
« Un pion ? Je- qu'est ce que- tu veux dire ? » c'est quoi ce bordel, comment ça Baek n'est qu'un pion ? Et moi. Je crois j'ai vraiment merdé là, encore.
« Tu le saura bien assez tôt vas, d'ailleurs tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dit d'arrêter de suivre Jungkook ? T'as vraiment un problème mec »
« Tu crois que tes petites menaces vont m'arrêter ? Jungkook est à moi et tu le sais ! Qui s'est qui là protéger ? Qui s'est qui s'est occupé de Mark ? Qui a veillé à ce qu'il fasse de bonne étude ? »
« Certainement pas toi ! » crachat-il « T'as vu dans quel pétrin tu l'as mis, le mêler à des ventes illégales, sans son consentement ! »
« Moi non plus je n'étais pas au courant je te signale, puis tu voulais que je fasse quoi, t'étais au Japon ! Et tu crois que je me suis allié au Sinners pour quoi ? Je veux le protéger, il mérite le meilleur, tu le sais. Parce que même si tu ne le dis pas, toi aussi tu tiens à lui, je n'ai pas raison ? »
« Justement c'est pour lui que je fais ça !» S'exclama-t 'il en me donnant un coup si violent que je rejoignis les bras de morphée en quelque instant...
PDV JIMIN :
Ça devient de plus en plus inquiétant, Tae va de moins en moins en cours. D'habitude il me prévient mais là c'est silence radio. Je ne l'ai pas vu depuis vendredi et on est Mardi ! Il est tout le temps ailleurs, et j'ai eu aucun message. Je pense que je devrais en parler aux autres, je les rejoins à la cafétéria dans 1h...
« Salut » dit je en m'asseyant.
« Salut ! » répondent ils.
« Dit Jimin t'es tout blanc ça va » Demande Jungkook.
« Nan ça ne va pas, Tae n'est toujours pas là et j'ai plus de nouvelle depuis vendredi, et vous ? »
« Moi non plus » répondent-ils.
« Tae m'as dit qu'il était occupé tout le week-end et que lundi il avait un truc de prévu, depuis plus rien » répond Namjoon.
« Il t'a dit ça quand ? » Demande Hoseok.
« Jeudi... »
Tous me regardent d'un air triste, ils savent que Tae est un peu le clown du groupe et que dès qu'il est là on se marre beaucoup. Cependant, le manque commence à se faire de plus en plus ressentir...
« T'es allé voir chez lui ? » demanda Yoongi.
« Non pas encore. Je pense y aller ce soir pour m'assurer qu'il aille bien, vous voulez m'accompagner ?» répondit-je.
« Il ne vit plus avec toi ? » Demanda Jungkook.
« Non il à quitté la coloc y a un mois, en disant qu'ils avaient besoins d'espace, il à loué un appart pas très loin d'ici » répondit-je
« Il vient de trouver un nouveau travail et il emménage déjà seul ? Il doit bien mieux payer que l'autre » S'étonna Jungkook.
« Je ne pense pas » répondit Yoongi « A la mort de notre grand-mère il y a quelque années, Tae à récupérer la plus grosse partie de l'héritage, je pense que ça aide. Cependant c'est étonnant qu'il y ait touché puisque en 3 ans il n'a rien utiliser. C'est à peine s'y il voulait de cet argent. » expliqua Yoongi.
« Je t'accompagnerais Jimin, moi aussi je commence à me faire du soucis, Tae s'est déjà montré absent mais jamais aussi longtemps, quelque chose ne va pas. » ajouta Jin.
« Moi aussi ! Hyung doit avoir besoin de nous » prononça Jungkook.
« On ne peut pas nous » répondirent Hoseok, Namjoon et Yoongi « Mais si besoins appeler nous »
« Merci les gars, à tout à l'heure » Ajoutais-je en partant.
Vers 17h, nous nous retrouvons tous les trois devant chez Tae, j'ai pris mon double des clés au cas où il y aurait un souci. On sonne à l'interphone, aucune réponse, il dort peut-être pensais-je. On resonne, toujours pas de réponse, je décide de sonner chez la voisine.
« Qui-est-ce ? » répondit une voix à travers l'appareil.
« Bonjour madame c'est Jimin, le meilleur ami de Tae, il ne répond pas à l'interphone vous pouvez nous ouvrir ? ».
« Bien sur mon garçon, je vous ouvre .»
« Merci madame » répondit-t 'on en cœur.
Une fois arrivé devant sa porte, je sonne, toujours aucune réponse. Je décide donc d'ouvrir avec le double des clefs. Et là la porte s'ouvre toute seule, il a peut-être oublié de fermer. Nous rentrons et l'appelons. Aucune réponse, la pièce est sombre et inoccupée. J'allume la lumière et ce que je vois me choque. L'appartement est sans dessus-dessous. Il a dû être cambriolé. Je me précipite dans sa chambre et je découvre la même scène. Or des centaines de post-it sont accroché au mur avec des photos et du fil rouge qui les relie entre elle. J'appelle les garçons, ils courent vers la chambre et font la même tête que moi.
« Qu'est-ce que c'est ? » demandais-je.
« On dirait un plan » répondit Jungkook.
« Là ! Regarde ! » S'exclama Jin « Ce n'est pas votre patron ? »
« Si c'est lui, mais pourquoi ? » s'étonna Jungkook.
« Il y a ton nom au milieu Jungkook, mais il y a aussi celui de Eric » ajoutais-je.
« Qui est Eric ? » demandèrent-ils.
« Un pote du lycée, un pro de l'informatique, je pense que si quelqu'un sait quelque chose c'est lui ! on devrait l'appeler. » Ils acquiescèrent.
Je saisi mon téléphone et appel Eric, Jungkook prend le plan en photo, il pourrait nous être utile pour retrouver Tae.