Chapitre 6

4.3K 211 22
                                    

Je regarda vers la baie vitrer qui mêne au jardin et aparçu...

Niall ? Je fronça les sourcil afin de mieux voir et oui, c'était bien lui. Il viens de sortir dans le jardin. Je décida donc de le rejoindre. Il étais sur sont téléphone en train de se ronger les ongles. Il est mignon. Je sortie puis ferma la baie vitrer derriere moi.

Moi : Salut ! •sourire•

Il rangea vite son téléphone dans sa poche puis commença partir je ne sais pas où... Je l'arrêta en lui prenant le bras.

Moi : Niall? Qu'est ce qu'il y a?

Il bougea brusquement son bras afin que je le lache puis me regarda méchamment.

Niall : Lache moi. •sec•
Moi : Euh..•rire• t'es sérieux ?
Niall : Pourquoi tu viens me parler la ? Tu vois pas que je m'en fou de toi ?
Moi : eh...

C'est propos sont... Blessant. Je lui ai fait quoi putin?

Moi : Mais qu'est ce que t'as ? Sérieux hier tu m'embrasse sans que je le veuille comme sa et maintenant tu fait le nerveux ?
Niall : J'ai rien. J'ai juste perdu du temps bêtement avec une fille conne, coincé et hypocrite. Cette fille c'est toi Sam ok ? Maintenant tu arrête de vouloirs me parler ou même me regarder car je te supporte plus. Oublie moi, mais pour cette fois, pour de bon ok?

Il me cracha cela à la figure puis finie par partir. Moi je ne bougeais plus. Je suis, sidérée. Je fait un cauchemar ? Réveiller moi ? Il est sérieux ? Il c'est servit de moi !
Il m'a blesser au plus profond de moi... Mon coeur et serré, je déteste cette sensation. Je ne sais même pas pourquoi en plus ! J'avais les larmes au yeux mais je ne pleure pas, et ne pleureras pas ! Je... Je ne peux pas pleurer ici, et pour quelque qui ma rabaisser en quelque mot. Je soupira puis rentra dans la maison. J'alla m'assoir dans un coin puis regarda les gens qui se défouler sur la piste de danse. Il faisait chaud. Je n'arrête pas de penser à la conversation qu'on a eu moi et Niall. C'est passer beaucoup trop vite ! Je ne sais même pas pourquoi et comment il peut me parler comme sa ! Il se prend pour qui aussi lui ? Il m'énerve c'est finie.
Bref. Je veux partir. Je me leva déterminer puis sortie de la maison. Je me mit devant la voiture de Kelly puis souffla. Il faisait frais.

... ? : La fête ne te plaie pas ?
Moi : encore toi ? •souffle•
Harry : oui encore moi !
Moi : Tu sais pas où est Kelly ?
Harry : Non. Mais elle te donne les clés de sa voiture pour si tu veut rentrer avant elle. Enfin c'est sur vue comment elle s'éclate. Et... Je la raccompagnerais moi chez vous.
Moi : •lui arrachant les clés• merci.
Harry : De rien ! Sauvage.
Moi : Moi sauvage? •rire• non.
Harry : Oui oui.
Moi : Bon j'y vais ciao.
Harry : A plus ! •sourire•
Moi : Mais oui a plus.

Je souffla et je rentra dans la voiture. Harry lui rentras chez lui. Je démarra la voiture et commença a rouler direction chez moi. Je savais pas trop c'etais quoi le chemin du retours car Kelly avais emprunté un raccourcis. Cela fait 10 minutes que je roule, il fait nuit noir. Et la je doit choisir entre droite ou gauche.. Gauche ? Gauche ! Je tourna donc à gauche puis traça ma route. Je me retrouva maintenant dans un chemin entourer de forêt. Merde. Je me suis tromper ? Sûrement. Je commencer à stresser car il n'y avais aucune voiture au alentour de moi. Je décida de me mettre de coter. Je prit mon telephone et tapa le numéro de Kelly. Je l'appella... Sans reponse. Bon. Je pense que je vais appeller Harry car je viens de partire de chez lui. Je croix que c'est le seul qui peut m'aider. Je composa son telephone et l'appela.

#DEBUT DE L'APPEL#

Moi : Allo ?!?
Harry : OUII ?
Moi : J'ai besoin d'aide s'il te plait ...
Harry : T'es sérieuse ?
Moi : OUI ! Je connais pas le chemin qui mêne à chez moi ! Et la je croix je me suis perdu...
Harry : beh bravo ! Dit moi ou t'es je viens te chercher ksos.
Moi : beh... Je suis entouré de forêt la... Je connais pas cette endroit...
Harry : bravo ! Beh bravo bravo !
Moi : Roh mais c'est bon ! S'il te plais !
Harry : Bon je pense savoirs où tu es. Reste où t'es j'arrive.
Moi : ah merci merci beaucoup !

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant