Chapitre 31

2.8K 140 57
                                    

  Il m'enlasse à son tour et me fit décoller du sol. Je rigole puis il me repose par terre. Il me rend si heureuse.

•Le lendemain•

Putine qui vient me secouer comme cela de beau matin ? Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur. Je pousse la personne qui me secoue puis je me redresse toujours les yeux fermés. Merde peut-être que j'ai poussé Niall . Oui car la veille je me suis endormie dans ses bras... J'ouvre les yeux en espèrent voir Niall. Mais non, cétais Harry qui essaye éperdument de me réveiller.

Harry : Enfin réveiller ! Il est 13h !
Moi : Il est où Niall ?
Harry : Je sais pas moi.
Moi : •souffle• Pourquoi tu m réveilles comme ça toi ?
Harry : Beh tu m'accompagnes à l'interview . Il est dans 30 minutes...
Moi : Pourquoi moi ?
Harry : Beh parce que je me sens pas d'y aller seule puis... Myllena n'est pas là.

  Je souffle, il me lance un regard désoler. Bon je vais l'accompagner ! Comme ça aussi je peux voir Niall après et je lui demanderais pourquoi il ne m'a pas réveillé. Bref, je me lève pour faire comprendre que c'est oui à Harry et il me remercie. Il sort ensuite de ma chambre. Je rentre dans ma salle de bain et me douche rapidement. Je laisse mes cheveux secs puis sort de la douche. Je me sèche et enroule une serviette autour de mon corps. Je rentre de nouveau dans ma chambre puis prend une robe bustier avec des fleurs dessus, qui s'arrête juste en haut de mes genoux. Je l'enfile puis mirent des balerines noirs. J'enfile ensuite une veste en jean noir puis laissent mes cheveux lâcher. Je me place devant mon miroir puis me maquille légèrement. Je mis un rose à lèvres bien rose puis sort enfin de ma chambre. Harry était devant celle-ci, il m'attendait.

Moi : Voila !
Harry : Rapide ! •clin d'oeil•

  Il me fixe quelques secondes puis il descend les escaliers. Je le suis jusqu'à que la sortie de la maison et que l'on entre dans sa belle voiture noire à vitre tinté. Je m'attache et il démarre la voiture. Je le sens stresser.

Moi : Tu vas bien .
Harry : Oui t'inquiète. On rentrera par-derrière comme ça personne ne te verra. •sourire•
Moi : pas de problème.

 Après cette courte discussion, le trajet fut silencieux. Aucun de nous deux parlers, c'était pesant et étrange.
 Arriver devant le grand bâtiment où se trouvera l'interview, on se gara dans un souterrain. On sort de la voiture et je on commence à marcher vers je ne sais où. Je le suis tout simplement. On rentre dans une sorte de grands couloirs étroits puis on rentre de nouveau dans un autre endroit assez grand et bondé de monde qui marche dans tous les sens. Je me sentais un peu petite face à toutes ces personnes... Harry me prit le bras pour que je marcher plus vite et il me fit entrer dans une pièce qui semble êtres leurs loges. Enfin il n'y avait personne.

Harry : Bon chacun de nous a sa loge, ça c'est la mienne. L'interview va commencer dans 10 minutes je vais devoir te laisser...
Moi : Euh ... oui... Tu diras à Niall que je suis là !?
Harry : Oui... oui....

 Je lui souris rapidement puis il sort de la loge. Je m'assieds sur un des canapés et allume la télévision afin de voir l'interview en direct. Il n'a pas commencé. Je pris donc mon... putin j'ai oublié mon téléphone. Je me tape le front comme une bête puis me tournent les pousses. Je vois une bouteille d'alcool par terre avec plusieurs petits verres. J'ai soif, en plus ce matin je n'ai rien manger. Je pris donc la bouteille est un verre. Je remplis le verre à ra-bord puis le bu entier. Il est très bon, et il ne pique pas. Je m'en sers un deuxième mais l'interview commença. Je repose le verre et me concentre sur la télévision.
Les boys entrèrent sur les scènes tout souriants et avec bonnes mines. Je suis tellement contente que ce magnifique blond soit mon petit ami. Les autres son pas mal aussi aw. Mais Harry lui semble bizarre, comme pendant le trajet...
À un moment de l'interview, le présentateur posa la question que j'attende depuis le début. "Et vous Niall, beaucoup de rumeurs court sur vous en ce moment est une soi-disant... Sam ! Sam qui a fait le buzz récemment grace au vine poster par Harry ! Alors comme cela vous êtes en couple avec cette dernière ? ". Elle est très très imposante cette présentatrice, elle force un peu sur moi je pense la... Niall semblait gêner mais ne souriais plus. Il répond ensuite à la présentatrice. "Alors toutes ses rumeurs la commencent vraiment à me taper dans les systèmes. Je le dis et le redit, je suis CELIBATAIRE ! Je ne suis pas le petit ami de Sam. Voilà. ". Il affiche ensuite un large sourire et la présentatrice continue son interview... Mon coeur est serré... Je sais qu'il fait cela pour moi mais bon. Je souffle puis continue de regarder leurs interviews jusqu'à la fin.
Quand il finit, j'éteins la télévision puis m'affale sur le canapé. Je bue le verre qui était sur la table puis m'en sert un troisième. C'est vraiment bon. Je le bu du seul coup quand Harry rentre dans la loge. Je me sentais... Envoler. C'est l'effet de l'alcool malheureusement. Je me mis debout puis m'assit sur la table juste en face d'Harry.

Moi : Alors ? •rire•
Harry : Quoi ?
Moi : Rien. •rire•

Il rigole puis remarque la bouteille sur la table. Il est surpris. Il rigole puis en bois à même la bouteille. Je rigole puis il pose la bouteille pratiquement vide sur la table

Harry : ahh ça fait du bien.
Moi : •rire•
Harry : Arrête de rire et retournes-toi ! •rire•
Moi : Pourquoi ? •rire•
Harry : J'vais me changer ! •rire•
Moi : Mh... Grrr !
Harry : Calme toi coquine ! •rire•

Je rigole telle une truffe, l'alcool m'a envahie. J'ai tellement chaud d'un coup. Harry lui semblait presque dans la même situation que moi. Il enlève d'un geste son t-shirt et le pose sur le canapé. Il est tellement sexy de dos.

Moi : Grrrr...grrr...

  Je ne me contrôlais... Plus. Je me mis à morde ma lèvre inférieure. Harry enfile un autre t-shirt puis se retourne. Il est surpris de me voir ainsi. Normal, ce n'est pas tous les jours que je le fixe assise sur une table, les jambes croisées et en me mordant sensuellement mes lèvres ! Il rigole puis s'approche dangereusement de moi. On pouffe rire puis il place ses mains sur ma taille. Je recule mais celui-ci rapproche son visage du mien.

Harry : Sam. Embrasse moi.
Moi : •rire• Tu n'es pas Niall.

Il souffle et continue de rapprocher delicatement son visage du mien. Je recule ma tete jusqu'à que celle-ci soit stopper par le mur. Il s'arrête puis me regarde furtivement dans les yeux. Ses yeux verts sont perçants et brillent. Il mord sa langue puis plaquée finalement ses lèvres aux miennes. Il y depe un rapide baiser puis se retire. Nos lèvres ne restent pas séparer longtemps car, une envie inconnue vint en moi je re-plaque mes lèvres aux siennes.
QU'EST-CE QUE YU FAIT PUTIN !? SAM REVEILLE TOI ! TU EMBRASSE LE MEILLEUR AMI DE TON PETIT AMI !
Conscience, ta gueule.
  Je le sentis sourire et il pose une de ses mains sur mes fesses. Je frissonne et lui donne l'accès de sa langue dans ma bouche. Nos langues dansèrent ensemble, c'était different... Il embrasse tellement bien... C'est limite mécanique, mais c'est bon. Mes mains se places seules sous son t-shirt. Je caresse ensuite ses beaux abdos puis finis par lui retirer son t-shirt. Sexy. Il sourit puis met ses mains sur mes cuisses sous ma jupe. Nos lèvres ne c'était pas détacher. Il descend ses lèvres jusqu'à mon cou et y depose de doux baisers. Il commence à monter ma robe tout en caressant ma taille. Un gémissement sort de ma bouche et il rigole. Il replaque ses lèvres aux miennes puis retire ma robe. Je me retrouve maintenant en sous-vêtements devant lui.
DEVAN LE MEILLEUR AMI DE TON AMOUREUX PUTIN.
Ta gueule !
  Je rougis et il place ses mains sur mes joues. Il lèche mes lèvres puis mord ma lèvre supérieure. Je rigole et il m'embrasse langoureusement. Je place mes mains sur sa ceinture pendant qu'il m'embrasse. Je défais sa ceinture puis il lâche mon visage. Il déboutonnait son jean et le descend rapidement. Il replace une de ses mains sur mon visage et m'embrasse le coup. Je sens sur ma jambe une légère pression. Je baisse mon regard et remarque une... Grosse bosse sur le boxer d'Harry. Il bande. Mon coeur fit un bon et je commence à stresser.
IL EST TEMPS D'ARRETER SAM !
Je n'arrive pas...
 Il mit une de ses mains discrètement dans son boxer quand d'un seul coup....

_____________________

Voila le chapitre 31 ! Aime quand tu as lu ! :)

Vous aimez ? Donnez moi vos avis, construcitfs svp. :)

Vous êtes choquer de Sam et Harry ?

Vous pensez qu'il va se passer quoi ensuite ? ;)

Suite mercredi soir !!!! NE ME DEMANDER PAS JE VOUS LES DIT ! :')

mon twitter:  @nutenialler

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant