Chapitre 40

2.8K 163 46
                                    

... ? : SAM ARRÊTE TOI !! OH !

J'entendais Niall m'appeler derrière moi. À chaque fois qu'il prononcer mon prénom, mon coeur se sert, ma gorge se noue et je ralentit...

Niall : SAM JE T'EN PRIT !

Je m'arrête à bout de souffle et entend ses pas de plus en plus proche de moi. Il était également essouflé. Il se met en face de moi. Je ne le regarde pas, si je le regarde c'est pour le tuer.

Niall : Sam, ce n'est pas bien de rester seule ici ok !
Moi : ...
Niall : Écoute moi il faut que je t'explique...
Moi : Expliquer quoi ? Que t'es un gros menteur ? Mais ça je le sais ! Je le sais ! Moi qui avais tourner la page qui avais réussie à reprendre gout à la vie ! A oublier ces mafieux de merde ! Et fallait que sa retombe tout sur moi ! Et le fautif ? Toi ! Toi Niall !
Niall : J... Si tu savais à quel point je regrette... Juste... A la base... Moi et les mafieux, on est pas lier ! C'est... Mais c'est Juliano, c'est un ami à moi, oui mon ami et mafieu. Il veille sur ma carrière de chanteur, à cause de mon manageur qui les avais engager. J'ai donc fait avec... Mais moi je ne savais même pas qu'il était mêller dans des histoires comme avec Sarà... Et je lui ai demande de la lacher et j'ai reussie mais il te voulais parce que tu ... Faisait le buzz et tu gâcher d'après eux, ma carrière avec le groupe...
Moi : Tu sais quoi ? Je m'en fou. Va te faire foutre.

Je le pousse aussi fort que je le pouvais, mais il me prend les poignets et m'arrête. Il me secoue et me regarde dans les yeux. Il pleurer. Des larmes couler le long de son doux visage. Il semblais... Brisé. Je n'arriver plus à bouger tellement j'avais mal...

Niall : Je n'ai jamais voulu cela Sam... Je te promet que c'est finie... Je te le jure. Tu ne l'est reverras jamais... J'en ai aussi marre que toi ! Mon groupe et partie en couille, je suis au plus bas. Plus personne ne veux de moi. Personne. Ma famille m'en veux. Et cela me fend le coeur. Devrais-je tout arrêter et retourner en Irlande ? Sûrement... Mais avant, je veux que tu soit heureuse. Heureuse. Alors s'il te plais. Laisse moi t'emmener chez toi.

Ces paroles ont était comme choque pour moi. J'ai tellement mal pour lui... Il ne mérite pas cela ! Il me veux heureuse.. Je le veux heureux, et je le rend mal. Mal. Mal...
Je soupire, puis baisse la tête et recule décidais à rentrer avec lui. Il me lâche puis on se dirige vers sa voiture. On rentre dedans et il démarre rapidement la voiture.

•Eclipse du trajet•

Le trajet fut très silencieux. Aucun de nous deux n'a parler. Je sort de la voiture puis rentre vite dans la maison. Je court dans ma chambre et claque la porte derrière moi. Je n'arrive même pas à croire ce qui m'est arrivée... Je suis autant énerver que mal. Je tourne en rond dans ma chambre puis commence à tout casser. J'ai envie de tout casser. Je commence par jeter tout mes livres qui se trouver sur mon étagères jusqu'à l'ordinateur qui était sur mon bureau.

... ? : Sam !

Je m'arrête instantanément puis vois Myllena entrer choquer dans ma chambre. Elle me prend le bras et m'assoit sur le lit.

Myllena : OU ÉTAIT-TU ?
Moi : H...
... ? : Myllena viens je t'explique tout... Laisse la, elle a besoin de de reposer.
Myllena : Ok Niall...

Elle me lance un regard rassurant puis sort de ma chambre. Niall la suit. Je souffle puis m'allonge sur mon lit qui m'avais manquer. Je ferme les yeux et essaye de tout oublier, et de tout changer. Et pour de bon.

•Le lendemain•

J'ai vraiment mal à la tête et il est seulement 9h du matin. Je me lève doucement le coeur lourd puis va dans la salle de bain. Je me déshabille difficilement puis rentre sous la douche. Je me lave puis ressort. Je m'enroule d'une serviette puis rentre dans ma chambre. Je met mes sous-vêtement puis enfile un simple skinny jeans taille haute, et un t-shirt. Je met des Docs et une veste en jeans puis sort de ma chambre. Je descend en bas puis rentre dans la cuisine. Il y avais Myllena.

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant