Chapitre 50

2.8K 203 54
                                    

#POINT DE VUE DE SAM#

Niall... Niall... Son prénom hantait mon esprit. C'est la première fois que cela m'arrive. Et je trouve ça étrange. Je n'arrive pas à dormir, je cogite trop. Trop. Trop. Je prends mon téléphone et regarde l'heure : 02H00. Je souffle et me lève finalement. Je frissonne à cause de la vague de fraicheur qui vient me caresser ma peau frêle. Je n'avais seulement pas un short et un débardeur. Il faisait chaud sous ma couette...

Je prends ma veste qui trainer sur mon bureau puis ouvre ma fenêtre. J'aime beaucoup prendre un bon bol d'air le soir, ça me détend. Je m'assieds sur le bord assez large de ma fenêtre et contemple le jardin... Pas très intéressent. Mais je m'en fous. Mon coeur et loin, et mon pensé son hantait par Niall. Niall. J'en ai marre de penser à lui. Alors que lui, s'en fout royalement de moi. Il faut que ... j'abandonne ? J'en ai marre de me battre pour rien... Je vois mes grosses chaussettes juste en bas de la fenêtre, je me baisse donc et les prends. Je me redresse quand d'un seul coup je reçois une pierre dans la tête. Heureusement qu'elle était petite est légère sinon je serais déjà morte. J'écarquille les yeux et regarde par la fenêtre. Que fait-il lui ?

Moi : Niall... ?

Niall : Écoute moi Sam, je me rappelle de tout.

À ce moment là, il plante son regard bleu dans le mien et sort une guitare des buissons. Ow. Je ne laisse rien paraître sur mon visage et me contente de l'observer. Ce dernier commence à jouer un air, un air qui me semble familier. Il commence à chanter... " TE SOUVIENT TU DE MOI " ! Sa à tilter directement en moi. Sa voix et perçante et si douce. J'ai compris qu'il se souvient de moi et que sa mémoire est revenue. Je sens mon cœur bondir de joie et mon ventre avoir des papillons. Je rigole en comprenant tout ça et prends la pierre qui m'avait jetais entre les mains.

Moi : On est pas dans un film oh !

Je rigole et lui lance la pierre afin qu'il arrêtemalgré qu'il a recollé les morceaux de mon cœur seulement en quelque note. Il sourit et pose sa guitare sur le gazon puis me regarde en se grattant la nuque.

BOOM.

Oh un éclair. Et hop la pluie qui s'abat dehors. Niall commencé à être tremper mais il ne pas bouger et me fixer. Il est tellement mignon les cheveux mouillés.

Niall : hm... Je t'aime Sam, et ça, pour toujours.

Il est trop mignon, parfait. Je lui souris et ce denier me le rend. Je lui fis un signe d'attendre puis descend du rebord. Je sors de ma chambre en courant, descend en bas et sort de la maison par la baie vitrée. Il pleuvait toujours mais je m'en foutais. Je me cache derrière des buissons et regarde Niall qui regarder encore vers ma fenêtre sans comprendre. Je me baisse afin d'aller vers lui et lui sauter sur lui par surprise, mais non. Je fis un faux pas, mes jambes s'embrouillèrent et je tombe dans les buissons. Je laisse échapper un gémissement d'étonnement et finit ma chut sur un gros tas de feuille. Je n'arrivais même plus à me lever à cause de la grosse pluie.

J'entends un rire, le fameux rire de Niall. Ce dernier s'avance jusque devant moi et me tend la main. Je me retients de rigoler et tourne la tête faisant genre que je n'ai pas besoin de son aide alors qu'en vrai, OUI J'AI BESOIN DE LUI.

Niall : Allez princesse fait pas la gueule.

Il est si doux, tendre dans ses paroles. Je souris mais ne bouge pas. Je sens des bras musclés m'enrouler la taille, et me lever. Je remets mon visage droit et fini dans les bras de Niall. J'enroule mes bras autour de lui et passe ma main dans ses beaux cheveux blonds. Il m'a tellement manqué en si peu de jours.

Niall & Moi : Je t'aime.

Nous rigolons de notre synchronisation et Niall posa une de ses mains sur ma joue. Mes yeux nageaient dans les siens. Il lêches ses lèvres, puis finie par plaquer ses belles lèvres au mien.

Feux d'artifice dans mon ventre. Je suis folle de lui.

Nos langues dansèrent ensemble et mes mains se baladaient dans ses cheveux. L'eau de la pluie passée entre nous, nous étions trempés. Mais cela ne nous dérangeait même pas. C'est mieux qu'un baiser de cinéma sous la pluie.

À bout de souffle je me retire à contre cœur et le lâche. Un sourire était ainsi scotché sur nos lèvres. Je pris sa main et entrelacent mes doigts aux siens. Je le tire et nous rentrons dans la maison tout mouiller. Je le tire avec moi jusque dans ma chambre et je retire tous mes vêtements sauf mais sous-vêtement. Niall me lance un regard coquin et fit de même.

On ne parlait pas, un simple regard suffisait afin de nous comprendre.

Je me jette sur mon lit et me couvre avec la couette. Niall s'allongea doucement à côté de moi et me prit dans ses bras. Il m'embrasse le front et me sert fort contre lui. J'adore ces moments magiques avec lui. Mon homme. Mon petit copain. L'homme de ma vie.

Je l'aime mon Niall.

_______THE END________

VOTE QUAND TU AS LU !

OMG C'EST FINIE ! VOUS EN PENSEZ QUOI DU DERNIERS CHAPITRE ?

DONNEZ MOI VOS AVIS ET DES CONSTRUCTIFS PLEASE !

Donnez moi vos avis globale sur toute ma fiction !

Quel et votre moment préférer ?

Shippez vous Sam/Niall ?

Comment trouver vous l'histoire ?

Comment trouvez vous la fin ?

Qu'attendez vous dans le Tome 2 ?

Etes vous tristes que ce soit finie ?

OW je suis choqer c'est déjà la fin ! Omg ça va me faire bizare :')

J'suis trop contente j'ai dépasser les 90k de vues, j'ai les meilleurs lecteurs au monde.

Merci infiniment pour tout ! Je vous aimes. *_*

J'espère que MNH va avoir autant de succès ! Allez la lire please :)

Merci encore. Bsx. xo

T : @nutenialler

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant