Chapitre 35

2.4K 147 39
                                    

Je ronge mes ongles et essaye d'écouter leurs conversations. Mais il ne parler plus. Je tant alors plus mon oreille en tournant la tête quand je sens quelqu'un devant moi.

...? : Sam ?

Je me retourne instinctivement et découvre Niall. Et derrière lui la fille. Il me regarder intrigué. Niall recule mais n'ose visiblement pas me regarder...

La fille : C'est qui elle ?
Moi : T'es qui toi ?
La fille : On s'connait ?
Moi : La nouvelle pute à Niall ?
Niall : •faux rire• C'est pas une pute. Elle au moins n'a jamais trompait un de ses mecs.
Moi : Uhg...
Niall : Tu me suit maintenant ?
Moi : Pas. Du tout.
Niall : Alors tu fou quoi ici ?
Moi : Je sais pas ! Et toi ? Tu m'as déjà remplaçais à s'que je vois !
Niall : Que je te "remplace" ou pas, ça ne te regarde plus.
Moi : Si sa me regarde !
Niall : Pourquoi ? T'es ma mère peut-être ? T'es personne maintenant. Personne.

C'est vraiment un con. Je me redresse puis le pousse. Il remarque le gros bleu que j'ai sur le poignet et écarquille les yeux.

Moi : T'es vraiment qu'un con quand même. Comme si tu n'as jamais fait d'erreur. Moi, au moins, je t'ai aimé. Malheureusement je t'aime encore. Je suis encore une conne amoureuse d'un connard comme toi. J'pencé vraiment que... Que tu m'aimais. Que Malgré cette grave erreur serte de ma part tu m'aurais pardonnais. Ou même j'aurais attendu. Je ne demande pas que nous nous remettons ensemble. Mais que tu me pardonne simplement. Mais vue comment tu réagis. Comme tu me remplace rapidement. J'en conclue que tu ne m'as jamais aimais. Je me trompe peut-être, mais c'est ce que tu laisse paraitre. Maintenant je vais te laisser. Pour de bon. Tu va m'oublie. Ce qui ne seras pas le cas pour moi. Je t'aime et jamais je ne cesserais de t'aimer sache le...

Après mon court monologue une larme coule sur mon visage. Je lui lance un dernier regard puis part. Je marche vite le plus loin de Niall et cette fille la. Je lui ai vider mon sac. Je vais peut-être regretter, mais je m'en fou maintenant. . .

•le lendemain•
#POINT DE VUE DE NIALL#

Moi : Où est-elle ?
...? : Elle et partie... Ce matin...
Moi : OÙ PUTIN ?
... ? : Elle ne veux pas que je te le dise... Désoler Niall.
Moi : Mais ...

Je l'est perdu à jamais. Je regrette tellement ce que j'ai pu faire. Je suis maintenant chez Sarà, avec elle assit comme un con sur son canapé. Je voulais parler à Sam. Ce qu'elle m'avais dit la veille m'a toucher. Elle avais raison. Elle a fait une grave erreur, mais c'était avant tous une erreur. Je l'aime, j'ai beau faire le fière, je l'aime. Mais c'est trop tard... C'est finie.

Sarà : Elle reviendras... Elle t'aime tu sais.
Moi : Quand ?
Sarà : Je ne sais pas. Mais elle reviendras...
Moi : Quand sa seras trop tard ...

Je soupire puis me lève brusquement. Je sort énerver de la maison et me dirige vers chez moi à pied. Il faut que j'oublie Sam. Il faut que j'oublie Sam !

•••

#PDV DE SAM#

•••

•ÉCLIPSE DE 2 MOIS•

2 long moins viennent de s'écouler. Cela fait 2 mois que j'ai quitter Londres pour Windsor. Une ville à coter de Londres. J'ai déménager pour une durer indéterminée chez Lana, une cousine de Sarà. Elle à 26 ans et habite seule dans une petite maison. Elle à évidemment accepter de m'héberger.
J'ai changer ma vie. J'ai changer physiquement et mentalement. J'ai réussi à oublier mon anciennes vies et tout ses rebondissement. Maintenant j'ai maigrit, je suis très maigres mais je préfère êtres ainsi. J'ai couper mes cheveux en mi-long et les est teint en noir. J'ai egalement changer de styles vestimentaires. J'ai un style maintenant plus grunge. Je préfère aussi ainsi. Je me maquille un peu plus en marquand plus mes yeux et mes lèvres. Lana ma beaucoup aider dans mon changement, elle qui a un style grunge de base.
Ces deux moi on étaient long. J'ai réussi à tourner la page sur tout ce qui c'était passer depuis que j'ai retrouver Niall. Je ne lui ai pas parler depuis le jours ou je lui avais vider mon sac. J'avoue que malheureusement quelque fois il me manque et je rêve de le prendre dans mes bras. Mais dès fois, j'ai juste envie de le tuer et de ne plus jamais le revoir. Lui a reussi à m'oublier. Moi non. Mais j'ai touner la page. J'ai changer de livre. Il est encré dans mon coeur.
Maitenant je suis encore dans ma petite chambre, je range mes affaires dans une valise. Ce soir moi et Lana partont chez Sarà pour 2 semaines, car demain c'est son anniversaire. Bref.
Je finie de la ranger puis me déshabille. J'enfile un short taille haute puis un pull. Je met une vest en jeans ensuite des bas noirs. Je met enfin des crocs puis rentre dans la salle de bain. Je me met du crayon noir et du mascara. Je met du fond de teint puis met un rouge à lèvres rouge bordeaux assez foncer. Je sort de la salle de bain puis regarde mes ongles. Ils sont recouvert d'un magnifique vernis noir matte. Je suis assez contente. Je descend en bas puis rentre dans la cuisine. Lana était la. Elle est un peu plus grande que moi et à de magnifique long cheveux teint en rouge. Elle à de beau yeux bleu et a un corp qui vend du reve. Elle et vraiment très gentille comme sa cousine.

Do you remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant